| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+44ben firebladezone will29 Meuhlanie gg56 Diane djodjo Lylye29 FX56 ToNy56650 koxxard N@ïs nuch seb56 side stand TOM tortigloo Elise Admin Maxou patrick taraufau56 raphaman denis alizée1977 YoN Bellaluna lasouche Nanou Cibersurfeur breizhinette56 babou d@vid T3 dom beufa56 chaillou fanchnbont Alain Banditzh lulu amazone Thom Lilifly Faou-Fanch MaD 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 15 Sep 2011, 22:08 | |
| moi je lui est proposer de monter en amazone ou dos a dos, mais elle veut pas... | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 15 Sep 2011, 22:20 | |
| | |
|
| |
alizée1977
Age : 47 Localisation : Caudan Type de moto : 600 CBF,600 Hornet
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 16 Sep 2011, 05:38 | |
| PN : réveillée depuis un ptit moment PP : ça me permet de faire le tour des postes sur forum PP : ce soir c'est le week-end Alors bon week-end à tous | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 16 Sep 2011, 05:44 | |
| alizee arrete de poster a cette heure ci je vais etre en retard moi | |
|
| |
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 16 Sep 2011, 05:46 | |
| file au taf.... pas trop mal? | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| |
| |
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 16 Sep 2011, 05:51 | |
| ton réveil a pas voulu te réveiller, le sale con | |
|
| |
alizée1977
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 16 Sep 2011, 05:56 | |
| | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 16 Sep 2011, 07:18 | |
| PP: le vélo d'mon frère est prêt pour sa descente, la Hornet est prête pour demain PP: j'retrouve mademoiselle ce soir... après un mois PN: ça pique les noeil un réveil à 7h, alors qu'on c'est couché à 2h... mais bon ce soir le camion sera repeint... j'espère que mon frère sera content. | |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 16 Sep 2011, 11:31 | |
| | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 16 Sep 2011, 11:59 | |
| | |
|
| |
N@ïs
Age : 37 Localisation : Mériadec Type de moto : Mon ex : 650 Sv s
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 16 Sep 2011, 13:44 | |
| PP : que du bon aujourd'hui à la conduite, timing impeccable ! PN : no coment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 16 Sep 2011, 14:03 | |
| PP : ma Gamine est inscrite sur le forum. PP : elle s'est enfin décidée à bosser dur sa terminal ( faut dire que c'est la condition pour le permis moto ! ça motive ! ) PP : Roulage Samedi ! PN : nettoyage de flatwine, passer chez Yam pour les pièces de Détéhèmix, jardinage ( c'est plus un jardin c'est une jungle ! ), et boulot ce soir.... |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 16 Sep 2011, 19:36 | |
| PP: ça y est le camion de mon frère est repeint... PN: j'suis pas content d'moi, j'ai une légère coulure sur un coin de rétro (coté intérieur)... la loose... | |
|
| |
alizée1977
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 17 Sep 2011, 04:14 | |
| c'est rien tom c'est qu'un rétro. tu peux rattraper en ponçant légérement. je sais je ne suis qu'une femme mais j'ai longuement cotoyer un carrossier peintre la positive attitude bon je sis je ne m'appelle pas Lorie mais Alizée ola la moi ça me réussit pas de me réveiller tôt je vais arrêter | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 17 Sep 2011, 07:11 | |
| Ouai mais quand même... la première depuis un an... donc ça m'fait chier... | |
|
| |
raphaman V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : hennebont Type de moto : ducati 848
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 17 Sep 2011, 07:49 | |
| pp en forme aujouird hui pn je vais travailler | |
|
| |
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 17 Sep 2011, 13:26 | |
| PP: repos! PN: fait pas beau PP: on vient de m'envoyer la doc d'un jolie petit bateau.... PN: doc éditée sous mac.... peut pas la lire!!!! PNeutre: j'attend qu'on me la renvoi en PJ PP: y a un rayon de soleil qui pointe le bout de son nez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 17 Sep 2011, 13:34 | |
| Denis, dis lui de m'envoyer la doc ! c'est pour celui de Bénodet ? |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 17 Sep 2011, 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 17 Sep 2011, 17:55 | |
| |
|
| |
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 17 Sep 2011, 19:39 | |
| PN : Levé à 7h30 ce matin
PP : Nouvelle motal dans le garage!!
PP : A roulé toute l'après-midi
PN : Beaucoup de pluie
PP : Il commence à refaire beau!
PP : Bah du coup je va r'tourner rouler!! | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 17 Sep 2011, 20:07 | |
| | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 17 Sep 2011, 21:18 | |
| PP: j'ai revu pas mal de monde aujourd'hui ça m'a fait super plaisir. PP mademoiselle est rentrée !!! maintenant j'la quitte plus... PN: remercie les crétins du banc de puissance... pour ne pas être venu, remercie le temps de merde pour avoir pourri notre journée ainsi que les sessions de stunt qu'étaient elles aussi à l'arrache donc merci aussi à la Mairie de Lanester... | |
|
| |
alizée1977
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 18 Sep 2011, 07:26 | |
| Tom on ne se connait pas mais je vais te Positive!!!!!!!!!!!!! le mauvais temps et ses désagréments ce n'est rien, l'important c'est l'amour ou l'amitié C'était la pensée du jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|