| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+44ben firebladezone will29 Meuhlanie gg56 Diane djodjo Lylye29 FX56 ToNy56650 koxxard N@ïs nuch seb56 side stand TOM tortigloo Elise Admin Maxou patrick taraufau56 raphaman denis alizée1977 YoN Bellaluna lasouche Nanou Cibersurfeur breizhinette56 babou d@vid T3 dom beufa56 chaillou fanchnbont Alain Banditzh lulu amazone Thom Lilifly Faou-Fanch MaD 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 18 Sep 2011, 10:43 | |
| Alizée, le jour ou j'serais content de c'que j'ai fait, il tombera du ciel des billets d'500€... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 18 Sep 2011, 10:55 | |
| point négatif: mal au casque dimanche matin = pas bien point négatif 2: faou a mis du caca partout -> nan c'est les chiens point négatif 3: ohhhh le ménage point négatif 4: réveil pas mouvementé (ça c'est positif pour Faou) |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 18 Sep 2011, 16:52 | |
| après 3000 bornes 35°C degrés a l'ombre 2 photo sur le bord de la route me revoilà
quesque çà caille ici plus habituer lol
| |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 18 Sep 2011, 17:15 | |
| tu peux repartir si tu veux | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 18 Sep 2011, 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 18 Sep 2011, 17:45 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 18 Sep 2011, 18:38 | |
| on peut peut-etre t'aider ^^
mais non tu vas etre mieux au boulot, faut pas deconner non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 18 Sep 2011, 18:41 | |
| - fanchnbont a écrit:
- on peut peut-etre t'aider ^^
mais non tu vas etre mieux au boulot, faut pas deconner non plus o ba çà aidez moi a y retourner pour le boulot ba pour l'instant je suis en stand by donc voila | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 19 Sep 2011, 00:08 | |
| - kenavo a écrit:
- vu le prix c'est sur. il faut voir l'état du bois à l'intérieur. comme le bateau à été passé à l'époxy en extérieur, le bois a pu être endommagé par la stagnation de la flotte à l'intérieur. donc point principal à surveiller. également les varangues et les point d'ancrage des supports de cadènes, étai,bas étai et pataras . voir aussi la liaison roof / pont. si ces points sont bons alors go ! je bosserai dessus avec toi et on piquera les cours à Taraufau( oh pi on l'engagera aussi ! )
dificile à voir comme ça, disons que le temps a fait son oeuvre mais il est au sec depuis minimum 1996 sous hangar aéré... en tout cas il est mignon comme tout et y a moyen de faire qlq chose de joli!!! je t'appelle des que je peu aller le voir, il est stocké chez altéad donc pour le transport ben y a tout sur place... donc gros PP!!!!!! et sinon ben comme la belle soeur..... mal au cax!!!! réveil difficile autre PP déménagement de Mad effectué!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 19 Sep 2011, 00:21 | |
| PN m'ennuie PN me leve demain matin PN fait froid
PP/PN veux un calin ! |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 19 Sep 2011, 05:44 | |
| PP: il est 5h44, j'suis réveillé... PN: il est 5h44, j'ai pas encore dormi, j'me fais chier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 19 Sep 2011, 10:11 | |
| PN la mission local sa sert a rien quand ta des projet en tete mais que tu peux pas les realiser faute de sous! (pole emploi c'est pareil) PN fatiguéeeee... PN fais froid encore PN j'ai faim y'a rien a manger PN un employeur ne me licencie pas alors que j'ai pu de boulot! |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 19 Sep 2011, 13:21 | |
| PP: j'aime toujours pas Médéric PP: mais j'adore mes potes dans la Police... PN: j'espère ne pas croisé Médéric demain quand j'irais récupérer ma carte grise, Vive les potes | |
|
| |
koxxard
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 19 Sep 2011, 17:24 | |
| PN:il fait encore moche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 19 Sep 2011, 17:42 | |
| PP :trouvé encore plein de truc sur l'auvergne, je bosse aussi sur les écussons Raiders .. PN :fait pas beau, je bosse ce soir... PP :dernière nuit ! |
|
| |
koxxard
| |
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 19 Sep 2011, 18:05 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 19 Sep 2011, 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 19 Sep 2011, 22:57 | |
| PP: va enfin retravailler PP: a réussi a refourguer le cbr PP: aura un nouvelle moto jeudi PP: aura plus mal au c** PN: ne sera, (du fait du boulot) surement pas avec vous pour le rally (pas tte la journée) PN: y aura des truc a changer sur ma nouvelle " longdesc="41" /> |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 20 Sep 2011, 20:33 | |
| PN: j'devais aller chez les flics récupérer ma carte grise... sauf que mes papiers sont restés dans la voiture qu'est à... Quimper PP: on a peut-être trouvé une solution pour que la hornet fasse moins de bruit tout en gardant mon Yosh PN: du coup j'suis obligé de rouler avec le dernier 600 cbr fs... VDM. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 20 Sep 2011, 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 20 Sep 2011, 21:56 | |
| |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 20 Sep 2011, 23:02 | |
| Gros PP vacance avec ma belle J - 3 on part faire un coucou au soleil et si vous êtes sages on vous le ramène Et encore gros PP ça sent bon pour le dakar cette année ........faut juste régler quelques détails........avec........le patron......... ..............J'avais dit ça l'an dernier déjà ?? a si si sisisisisisisisi et.............j'y suis pas allé ............je croise les doigts et les orteilles ............vous voulez pas m'aider ?? PN............... | |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| |
| |
alizée1977
Age : 47 Localisation : Caudan Type de moto : 600 CBF,600 Hornet
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 21 Sep 2011, 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|