Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+44
ben firebladezone
will29
Meuhlanie
gg56
Diane
djodjo
Lylye29
FX56
ToNy56650
koxxard
N@ïs
nuch
seb56
side stand
TOM
tortigloo
Elise
Admin
Maxou
patrick
taraufau56
raphaman
denis
alizée1977
YoN
Bellaluna
lasouche
Nanou
Cibersurfeur
breizhinette56
babou
d@vid T3
dom
beufa56
chaillou
fanchnbont
Alain
Banditzh
lulu
amazone
Thom
Lilifly
Faou-Fanch
MaD
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 20:17

ya pas de souci si teux un coup de main pour que je parle a ton chef Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 884896 lol!

























Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 97603 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 986705 en tout cas ca va le faire pour le drakarPoints Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 214746
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 23:18

PN: Doit être le seul connard au monde à avoir 2 chicanes sur sa brêle... donc une fabriquée en mode... trop classe et super pas cher.
PN: j'ai pas trop d'perte de puissance mais putain dans les tours, ça rame, mais j'crois que le compteur déconne... à 150 il affichait 120 MDR3 p'tête pour ça que j'avais l'impression d'me trainer, va falloir faire un passage au banc.
PP: Médéric m'a rendu ma carte grise... (si si c'est vrai) vu que la hornet fait un bruit... "d'origine" avec un Yosh MDR3 (ouai la honte)
PP: j'suis obligé d'me trimbalé avec un CBR 1000 ce week-end...(oui oui Fanch, celui que t'aime, le même qu'envoi du paté) pleur VDM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 13:34

PP compteur commandé cheers
PP sa avance..
PN pas assez vite

PP ecoute de la bonne musique a en transer!! Lulu

PN j'ai pas de voiture --' peux pas me deplacer!
PN ne sais toujours pas pourquoi j'ai mal a l'epaule Y'A DU MONDE DE DEVOUE POUR CHANGER MON AMPOULE???? MDR1
PP I believe I can flyyyy
Revenir en haut Aller en bas
koxxard

koxxard


Masculin Age : 37
Localisation : hennebont
Type de moto : z750 K7

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 17:05

wayoooowwww!!!!!!!!!!ça crack pas mal la miss caouette MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 18:39

BIG PP terminé les emmerdes, je les réglés à chaud avec sang froid cheers cheers
et valait mieux pas me cherché diablo

PN je boss taout le weekend avec des horaires abominables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 20:04

PN un connard me flique! j'en ai raz le cul raslebol raslebol
PN déprime severe depuis dimanche
PP mais va bien quand je sort Smile comme mercredi
PN sauf quand il revient me casser les C*****
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 13:40

PP : il fait beau sunny
PP : je suis en arrêt (enfin) cheers

PN : Bien fatiguer mais pour la bonne cause cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 13:41

repose toi bien aupres de ta famille cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 13:43

Merci caouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 13:59

PP je vais peut etre prendre une plaque phare pour depannée cheers
PN je sais pas comment les cligno vont etre fixer Rolling Eyes

PN vais peut devoir prendre un optique avec fixation alors!!!
PP j'irais voir demain matin a dafy et recuperer le Lot de ma soeur cheers

PN faut que la grand mere vienne tout le week end plus dormir dans mon lit pour que je ne puisse pas venir au rally rooooo rooooo
PP est plutot sereine et a enfin fait son deuil!!(je crois) cheers cheers dance


PP/PN rien...... RIEN.. rien................. RIIIEN icone j-veux-un-R1


Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 14:01

PN: à fini le taff vers 00h30 (donc une journée de...16h)
PP: à bien dormi après MDR1 pour se réveiller à 9h (la gueule de la grasse mat')
PP: on va chercher la cam pour finir le garage moto d'un pote
PP: on va en même temps prendre le cbr pour ce week-end... c'est trop bon.
Mais !!! PN: ce soir j'refini vers 2h du mat' sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 14:39

TOM a écrit:
PN: à fini le taff vers 00h30 (donc une journée de...16h)


bof une journée normal pour moi.... tu bossais toi? MDR1 MDR1 MDR1
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 15:05

Ben moi ça n'a rien d'inhabituel... quand j'suis tout seul sur le bateau au port j'me fait souvent 9h/10h jusquà 3h du mat' en moyenne donc j'suis habitué à être complètement décalé... et à prendre mon déjeuner à 17h... lol
Revenir en haut Aller en bas
koxxard

koxxard


Masculin Age : 37
Localisation : hennebont
Type de moto : z750 K7

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 20:52

pourquoi tu taffs dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 22:24

denis a écrit:
TOM a écrit:
PN: à fini le taff vers 00h30 (donc une journée de...16h)


bof une journée normal pour moi.... tu bossais toi? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 847543

tu n'es plus routier denis ? la RSE et le code du travail tu l'a bouffé ? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 847543
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 23:53

fanchnbont a écrit:
denis a écrit:
TOM a écrit:
PN: à fini le taff vers 00h30 (donc une journée de...16h)


bof une journée normal pour moi.... tu bossais toi? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 847543

tu n'es plus routier denis ? la RSE et le code du travail tu l'a bouffé ? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 847543


le code du travail a été fait par et pour les feignasses!!!!!
attends tu vas voir quand tu vas l'être.... routier MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 12 heures de temps de service maxi, oui mais il suffit de se servir du sélecteur du tachygraphe pour rester dans les clous....

on en reparlera quand tu chargeras à Fos/mer le vendredi matin.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 00:48

koxxard a écrit:
pourquoi tu taffs dans quoi?

Dans c'que j'ai envie, j'suis mon propre patron... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 13:15

PN : Flatwine me fait un caprice !!! et ce n'est pas le bon moment !!! rooooo rooooo rooooo rooooo
PN : pour l'instant annulation de ma nuit du 31/10 !!! raslebol raslebol raslebol

PP : je ne sais pas s'il y en a en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 13:42

violence violence positive Kenavo!!!!!!!!!!

t'as la santé et c'est déjà beaucoup jocolor
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 14:19

PN : Pti Zidio est parti bosser
PN : commence à stresser pour mardi
PP : des amis me rendront visite en fin de journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 14:34

PN dur le reveil ce matin..
PN triste de pas avoir pu vous rejoindre au rally
PP mais ma grand mere est a la maison
PP moto bientot de retour!! cheers cheers
PP vais pouvoir essayer de vous suivres =)
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 16:32

ta une moto? scratch







Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 847543
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 19:37

denis a écrit:
fanchnbont a écrit:
denis a écrit:
TOM a écrit:
PN: à fini le taff vers 00h30 (donc une journée de...16h)


bof une journée normal pour moi.... tu bossais toi? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 847543

tu n'es plus routier denis ? la RSE et le code du travail tu l'a bouffé ? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 847543


le code du travail a été fait par et pour les feignasses!!!!!
attends tu vas voir quand tu vas l'être.... routier Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 630196 12 heures de temps de service maxi, oui mais il suffit de se servir du sélecteur du tachygraphe pour rester dans les clous....

on en reparlera quand tu chargeras à Fos/mer le vendredi matin.... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 743760

ouai on en reparlera, pour le moment je suis vendeur de cravates... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 847543 et chacun fait se qu'il veut avec son tachy. mais bloqué ou pas le week end je n'ai jamais depassé mes temps de travail ou conduite et c'est pas demain que ca changera Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 21:21

PP: J'ai un mec qui vient voir la moto samedi pour l'acheter bien

PN: J'ai un mec qui vient voir la moto samedi pour l'acheter nul
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 21:53

tu vend ta r6?tu va acheter quoi a la place?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» Barème retraits de points
» Journée Le Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: