Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+44
ben firebladezone
will29
Meuhlanie
gg56
Diane
djodjo
Lylye29
FX56
ToNy56650
koxxard
N@ïs
nuch
seb56
side stand
TOM
tortigloo
Elise
Admin
Maxou
patrick
taraufau56
raphaman
denis
alizée1977
YoN
Bellaluna
lasouche
Nanou
Cibersurfeur
breizhinette56
babou
d@vid T3
dom
beufa56
chaillou
fanchnbont
Alain
Banditzh
lulu
amazone
Thom
Lilifly
Faou-Fanch
MaD
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 19:40

Faou-Fanch a écrit:
pp j'ai fini ma jaournée de taf
pn dans 1h30 je commence ma nuit de taf

A oui quand même.......t'es bien sur d'être fonctionnaire toi ????

allez tiens bon mon faou!!! plus que 16 jours et on débarque secouer tout Panam cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 09:11

pp nuit fini cheers
pp petit repos aujaourd'hui trop bon wouaouh cheers

@ Nuch pas fonctionnaire moi, je suis militaire
si t'es pas d'accord tu viendras t'expliquer avec mon ami pétard MDR1
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 16:56

PP: a reçu vers 12h une lettre de pole emploi pour me dire que j'ai rendez-vous dans une autre agence...
PN: le rendez-vous était ce matin à 10h30... MDR3 même le courrier est à la ramasse chez eux, j'suis fan.

Quand j'serais grand, j'serais à pole emploi, le seul endroit ou t'es sûre d'pas trouver du taff... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 19:12

tu sera jamais grand Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 847543
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:55

TOM a écrit:
PP: a reçu vers 12h une lettre de pole emploi pour me dire que j'ai rendez-vous dans une autre agence...
PN: le rendez-vous était ce matin à 10h30... MDR3 même le courrier est à la ramasse chez eux, j'suis fan.

Quand j'serais grand, j'serais à pole emploi, le seul endroit ou t'es sûre d'pas trouver du taff... MDR1


+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 et encore il en manque j'ai eu le meme cas :/
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 00:17

Je les ai appelés aujourd'hui, oh ben non vous inquiétez pas ça arrive (oui je sais c'est déjà la 2ème en un mois cheers )
Ah les artistes j'te jure.
PP: l'assurance de mademoiselle est réglée, comme il manquait des papiers, j'ai du jouer de mon calme pendant 2h37 au téléphone... (avec environ 2h10 d'attente :D) elle a pas intérêt de tomber avec son cb...
PP: je crois que j'ai fait peur à Ludo29 et à sa p'tite femme... Seb lui ça ne l'a pas choqué. MDR1
PN: j'ai du rouler calmement, faisait froid, et ça glisse un peu avec la pluie... et j'vois rien avec mes feux et ma visière noire... toctoc MDR1
PP: Demain c'est samedi et heu ben non en fait, j'ai rien de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 14:09

PP: Pignon de 14 sur le cb... ça lève tout seul maintenant cheers
PP: La moto de mademoiselle est prête, et propre...
PN: faut que je fasse la mienne maintenant Embarassed et j'peux pas changer mon pignon avant la semaine prochaine rooooo
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 22:29

c'est con ça du coup ça lève toujours pas.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 01:35

denis a écrit:
c'est con ça du coup ça lève toujours pas.... lol!

Avec la hornet ?? si si comme un vélo, un peu trop souvent d'ailleur, va falloir que j'me calme la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 12:54

Pn hier soir j'ai du gueuler après le coloc su sa fainéantise
PP aujourd'hui il prends l'initiative de sortir la paoubelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 17:30

c'est un exploit FAOU ouvre le champagne fete
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 19:57

qu'est ce que ça veut dire ce sous-entendu? Suspect MDR1 MDR1 MDR1 MDR1

PN: une nouvelle qui met ma participation au raid auvergne en question pale
PP: mais cette nouvelle me permettrait tout en restant en R de passer de 1100 à 1200 mais surtout de S à GS diablo
PP: ça me permettrait aussi pourquoi pas de passer de rèveur marin à marin rèveur sa sa sa
PN: pour le moment c'est hypothétique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 20:11

scratch scratch il raconte quoi le denis MDR1

moi je comprend rien en tre le R les GS , il font pas simple chez bmw fou

j espère que tu auras une raison valable de ne pas venir au raids violence tu me montreras ton mot d excuse MDR1 quand tu as des précision n hesite pas , car pour l organisation c as vas etre compliquer fou
mais si c as peut etre important pour toi , on comprendras +1
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 20:19

MDR3 un HDiste qui fait la morale du on comprend rien avec vos appellation!!!! MDR3 MDR3 MDR3

alors R ça veut dire moteur flat twin, le S veut dire sport et G c'est pour les routières, c'est tout simple!
et oui le mot d'excuse si il y a, est en béton... diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 21:37

PN la journée commençais mal il a plut a 8h30 (bruinasse)
PP GO a nantes pas d epluie bon temps!
PN pluie apres vannes...

PP échange de la bandit par une 500CBF
PP sa roule bien et je touche quasi a plat par terre!!

PN CREVER ET BAAAALAAADE comme un chien depuis hier =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 21:51

denis a écrit:
MDR3 un HDiste qui fait la morale du on comprend rien avec vos appellation!!!! MDR3 MDR3 MDR3

alors R ça veut dire moteur flat twin, le S veut dire sport et G c'est pour les routières, c'est tout simple!
et oui le mot d'excuse si il y a, est en béton... diablo

j'ai pas tout suivi là !!! ???? !!!! ???? scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 22:02

ah oui y a RT aussi en routière... bouge pas je replonge dans la bible BM... sos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 23:18

denis a écrit:
qu'est ce que ça veut dire ce sous-entendu? Suspect MDR1 MDR1 MDR1 MDR1

PN: une nouvelle qui met ma participation au raid auvergne en question pale
PP: mais cette nouvelle me permettrait tout en restant en R de passer de 1100 à 1200 mais surtout de S à GS diablo
PP: ça me permettrait aussi pourquoi pas de passer de rèveur marin à marin rèveur sa sa sa
PN: pour le moment c'est hypothétique... Rolling Eyes
naan pas sur les Béhème !!! sur ça au dessus... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 01:28

aaaaahh! ok! ben peut être un boulot du genre qui se refuse pas qui empièterait sur juin ou plus.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 17:02

PN: je viens de me rendre compte au bout de 3 semaines que j'ai mis la moto en vente sur le bon coin 1000 € de plus que je n'en voulais scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 17:05

MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 j'ai toujours su que tu étais un champion cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 17:18

Lulu a écrit:
MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 j'ai toujours su que tu étais un champion cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

sebetr Lémignon Lémignon dejalabas Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 17:35

lasouched2 la buée



Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 23:18

la buee Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 312184 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 685749 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 986705
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 17:50

pp demain vendredi

pn demain contraint et forcé d'aller à cérémonie religieuse, fais ch*** gast ar c'hast
durée 4h rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» Barème retraits de points
» Journée Le Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: