Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

+44
ben firebladezone
will29
Meuhlanie
gg56
Diane
djodjo
Lylye29
FX56
ToNy56650
koxxard
N@ïs
nuch
seb56
side stand
TOM
tortigloo
Elise
Admin
Maxou
patrick
taraufau56
raphaman
denis
alizée1977
YoN
Bellaluna
lasouche
Nanou
Cibersurfeur
breizhinette56
babou
d@vid T3
dom
beufa56
chaillou
fanchnbont
Alain
Banditzh
lulu
amazone
Thom
Lilifly
Faou-Fanch
MaD
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
breizhinette56

breizhinette56

Féminin Age : 44
Type de moto : zzr 600

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 23:03

oh que c 'est beau l'amour vache Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 23:31

Faou-Fanch a écrit:
Chouchounette a écrit:
Je m'en doutais : quand on dit des conneries sur les hommes, ils réagissent très vite... Alors pourquoi quand il y a de la mysogynie nous les femmes on a pas le droit ??

Sur la vitesse de réaction des hommes sur le forum c'est peut être du à notre grande majorité
bien sûr que t'as le droit d'être misogyne autant que naous on t'en vaoudras pas

ce qu'il y a c'est que vaous êtes pas nombreuses sur le forum mais on vaous aime
si on vaous charie autant c'est parce que on adore quand vaous montez en pression paour pas grande chose
et c'est génial de voir que vaous êtes bien là et que vaous défendez votre morceau
sinon on causerait taoujaours mécanique....

voilà on vaous aime et on vaous charie avec amaour

rouge juste .. on dit misandrie pour les hommes MDR1 MDR1
un petit point de culture pour tout le monde pas contre toi faou tkt bizz bizz

violet bah bien sur, nous aussi on vous aimes!! sinon qui viendrais a notre secour coté mécanique et tout et tout??
et puis comment qu'on ferait sans les combats de coqs, c'est meugnon tout plein meme si parfois un peu violent...

CHSUISCACHE

dom
V.I.P very incontinant people
dom

Masculin Age : 45
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 23:58

scratch il y a pourrissage là MDR2
denis
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 23:58

je sais pas si c'est pareil pour toi N@is, mais pour moi le rapide ça c'est débloqué quand j'ai réussi à "délier" mon bassin... en fait tu "jettes" la moto sur le cone avec tes épaules (contre-braquage) et tu "enroules" la moto autour du cone avec ton bassin ton buste reste quasiment droit. tout en gardant toujours le regard aussi loin que possible évidement... je sais pas si je suis très clair... MDR1 mais il faut vraiment que ton corps soit très souple, si tu es crispé genre baton dans le cul tu te retrouve en retard sur les cones des le 1er tiers du parcours et tu es obligé de ralentir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 00:02

dom a écrit:
scratch il y a pourrissage là MDR2

+1 +1

moi par contre on me disait pour le plateau de ne jamais regarder les plots sinon forcement tu allait dessus et les renversais ... =/ mais de regarder 10cm apres le plot car c'est la que tes roues iront!

ton regards amene ta roue ou tu veux .. (moi meme debutante je trouve sa bizarre mais apparament sa marche!)

la moto c'est comme l'équitation, toujours regarder au loin en restant vigilant!!
Lilifly
Lilifly

Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 00:05

denis a écrit:
je sais pas si c'est pareil pour toi N@is, mais pour moi le rapide ça c'est débloqué quand j'ai réussi à "délier" mon bassin... en fait tu "jettes" la moto sur le cone avec tes épaules (contre-braquage) et tu "enroules" la moto autour du cone avec ton bassin ton buste reste quasiment droit. tout en gardant toujours le regard aussi loin que possible évidement... je sais pas si je suis très clair... MDR1 mais il faut vraiment que ton corps soit très souple, si tu es crispé genre baton dans le cul tu te retrouve en retard sur les cones des le 1er tiers du parcours et tu es obligé de ralentir...

C'est aussi ce qui s'est passé pour moi machine!!

Après ça va tout seul et ton chrono descend (enfin c'est la nano expérience que j'ai wink )
Cibersurfeur
Cibersurfeur

Masculin Age : 36
Type de moto : fz6 s2 k7

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Img10

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 98-5710

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 01:48

les filles demander a kenavo le parcour rapide

apparament le fait très bien avec une bm MDR3

dejalabas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 02:08

scratch ??? moi fou ??? je sais pas faire ça !!!.. affraid affraid MDR2 j'décône !! mdr Mort de rire
je croyais qu'il fallait les dégommer !!! fou fou fou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 02:10

mais bon, je vais devoir m'y remettre... jamais fait ça avec une HD bounce bounce bounce
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Tx004

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 05:28

dom a écrit:
scratch il y a pourrissage là Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 265496

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 331893 Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
TOM

TOM

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 10:22

Chouchounette a écrit:

On peut aussi dire les quatres vérités de la gente masculine....
Parce que sur la route, vous êtes pas mieux que nous, MAIS PIRE !!!!

Qui roule comme des débiles à 90 sur une route à 50 ? c'est parce que j'ai un problème de compteur

Qui ne mets pas de clignotant quand il double ? mon pouce est trop petit pour atteindre le commodo

Qui utilise le klaxon comme une extension de son pénis ? J'ai pas de klaxon sur ma moto, je bifle direct sans sommation

Qui bichonne sa tuture pendant des heures juste parce qu'elle a 3 grains de poussière ? FAUX, j'ai pu de voiture MDR3

Allez un p'tit rappel : LES ACCIDENTS SONT EN MAJORITE CAUSES PAR DES HOMMES QUI ONT BESOIN DE DEPASSER LEURS LIMITES POUR SE SENTIR "HOMME"...

Nous, ce sont en majorité des p'tits accidents (carrosserie, etc.)
Et t'a pensée une seconde au mec comme moi qu'est carrossier/peintre et qu'en a marre de réparer tes p'tites merdes sur ta voiture ?? Nous au moins on fait pas semblant, un carton, et faut changer de voiture, on est pas là pour rigoler MDR3 .
N@ïs

N@ïs

Féminin Age : 37
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 11:21

La technique du slalom je l'ai (donner des coups de guidons là où je veux tourner et faire corps avec la moto), mais je n'arrive pas toujours à l'appliquer ! ça dépend vraiment des fois, et je ne fais jamais pareil, je verrais bien lors des prochaines séances ^^
Cibersurfeur
Cibersurfeur

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 11:47

entraine toi chez toi ta une belle ligne droite un beau cbr manque des cones et c'est bon MDR1
denis
denis

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 12:13

et vi comme dit le bon vieux dicton c'est en forgeant qu'on devient forgeron wink je pense que les prochaines fois tu devrais essayer d'affiner ta technique, (tu pousses ton guidon avec les épaules et tu pousses le cul de ta moto avec tes fesses comme si tu voulais la faire chasser, exactement comme quand on "godille" en ski ou en snow), sans chercher à faire de chrono, carrément tu te traines la t***b! faut juste que tu sois stable sur les gaz, tu as du voir que le moindre à-coup perturbe l'équilibre MDR1
après quand tu es à l'aise doucement tu augmentes ta vitesse d'entrée. et ça va le faire!!!
en fait par rapport à une BAR c'est pas maniable du tout tout un moto!!! MDR1 MDR1 MDR1
N@ïs

N@ïs

Féminin Age : 37
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 12:22

Je prends note de tout ça, merci !

Ciber, comment te dire..... c'est pas l'envie qui m'en manque de m'entraîner avec une autre moto que celle de l'ecf, c'est même Romain qui m'en a donné l'idée, mais c'est pas à faire avec le cbr... faudrait que je trouve une âme charitable quoi !!
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 12:32

bon allez on arrête de paourrir le post allez ici

https://boldair.motards.net/t3001-conseils-paour-les-debutants#140519
taraufau56
taraufau56

Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 13:46

PN : passer au tribunal ce matin !
PN : convocation a9h pour passer a11h30
PN : 700€ d'amende affraid
PP: seulement 45jours de suspension du permis
PN/PP: il n'as pas parler des points, donc j'en sais rien
PP: j'ai encore mon permis pour le moment
méga PP je peux profité de mes vacances du coup !!!! cheers cheers
Cibersurfeur
Cibersurfeur

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 14:23

dur dur pour l'amende,

mais 45 jours de suspension c'est cool çà Smile cheers cheers cheers
denis
denis

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 15:01

ben tu t'en sors bien je trouve dans le climat actuel! cheers 700 ben en même temps il faut qu'il marque le coup quand même... MDR1 les 6 points je pense que ça va de soit....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 16:51

TOM a écrit:
Chouchounette a écrit:

On peut aussi dire les quatres vérités de la gente masculine....
Parce que sur la route, vous êtes pas mieux que nous, MAIS PIRE !!!!

Qui roule comme des débiles à 90 sur une route à 50 ? c'est parce que j'ai un problème de compteur

Qui ne mets pas de clignotant quand il double ? mon pouce est trop petit pour atteindre le commodo

Qui utilise le klaxon comme une extension de son pénis ? J'ai pas de klaxon sur ma moto, je bifle direct sans sommation

Qui bichonne sa tuture pendant des heures juste parce qu'elle a 3 grains de poussière ? FAUX, j'ai pu de voiture MDR3

Allez un p'tit rappel : LES ACCIDENTS SONT EN MAJORITE CAUSES PAR DES HOMMES QUI ONT BESOIN DE DEPASSER LEURS LIMITES POUR SE SENTIR "HOMME"...

Nous, ce sont en majorité des p'tits accidents (carrosserie, etc.)
Et t'a pensée une seconde au mec comme moi qu'est carrossier/peintre et qu'en a marre de réparer tes p'tites merdes sur ta voiture ?? Nous au moins on fait pas semblant, un carton, et faut changer de voiture, on est pas là pour rigoler MDR3 .

MDR3 MDR3 MDR3
Au moins on fait marcher l'économie, même en temps de crise !! MDR1 Et puis tu as du boulot comme ça Smile
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 17:33

Faou-Fanch a écrit:

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 331893 merci faou Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 305431
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 18:09

fanchnbont a écrit:
Faou-Fanch a écrit:

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 331893 merci faou Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 305431

de rien

PP petite balade sympathique avec taraufau cheers
PP y'avait un peu de soleil, paourvu que ça tienne le weekend +1
PN c'est mon dernier weekend après retaour paname et retraouvaille des mes emm***des laissé sur-place pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 20:16

Taraufau si ce n'est pas trop indiscret ... comment a tu fait pour te retrouver au tribunal.. et suspension de permis etc? :/
taraufau56
taraufau56

Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 20:43

exès de vitesse 176 au lieu de 110
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 20:43

tu tirais un poil court ce jour là ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 16 Icon_minitime

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant