| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+44ben firebladezone will29 Meuhlanie gg56 Diane djodjo Lylye29 FX56 ToNy56650 koxxard N@ïs nuch seb56 side stand TOM tortigloo Elise Admin Maxou patrick taraufau56 raphaman denis alizée1977 YoN Bellaluna lasouche Nanou Cibersurfeur breizhinette56 babou d@vid T3 dom beufa56 chaillou fanchnbont Alain Banditzh lulu amazone Thom Lilifly Faou-Fanch MaD 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
breizhinette56
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 08 Sep 2011, 23:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 08 Sep 2011, 23:31 | |
| - Faou-Fanch a écrit:
- Chouchounette a écrit:
- Je m'en doutais : quand on dit des conneries sur les hommes, ils réagissent très vite... Alors pourquoi quand il y a de la mysogynie nous les femmes on a pas le droit ??
Sur la vitesse de réaction des hommes sur le forum c'est peut être du à notre grande majorité bien sûr que t'as le droit d'être misogyne autant que naous on t'en vaoudras pas
ce qu'il y a c'est que vaous êtes pas nombreuses sur le forum mais on vaous aime si on vaous charie autant c'est parce que on adore quand vaous montez en pression paour pas grande chose et c'est génial de voir que vaous êtes bien là et que vaous défendez votre morceau sinon on causerait taoujaours mécanique....
voilà on vaous aime et on vaous charie avec amaour rouge juste .. on dit misandrie pour les hommes un petit point de culture pour tout le monde pas contre toi faou tkt violet bah bien sur, nous aussi on vous aimes!! sinon qui viendrais a notre secour coté mécanique et tout et tout?? et puis comment qu'on ferait sans les combats de coqs, c'est meugnon tout plein meme si parfois un peu violent... |
|
| |
dom V.I.P very incontinant people
Age : 45 Localisation : plougoumelen ou landaul Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325
| |
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 08 Sep 2011, 23:58 | |
| je sais pas si c'est pareil pour toi N@is, mais pour moi le rapide ça c'est débloqué quand j'ai réussi à "délier" mon bassin... en fait tu "jettes" la moto sur le cone avec tes épaules (contre-braquage) et tu "enroules" la moto autour du cone avec ton bassin ton buste reste quasiment droit. tout en gardant toujours le regard aussi loin que possible évidement... je sais pas si je suis très clair... mais il faut vraiment que ton corps soit très souple, si tu es crispé genre baton dans le cul tu te retrouve en retard sur les cones des le 1er tiers du parcours et tu es obligé de ralentir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 09 Sep 2011, 00:02 | |
| - dom a écrit:
- il y a pourrissage là
moi par contre on me disait pour le plateau de ne jamais regarder les plots sinon forcement tu allait dessus et les renversais ... =/ mais de regarder 10cm apres le plot car c'est la que tes roues iront! ton regards amene ta roue ou tu veux .. (moi meme debutante je trouve sa bizarre mais apparament sa marche!) la moto c'est comme l'équitation, toujours regarder au loin en restant vigilant!! |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 09 Sep 2011, 00:05 | |
| - denis a écrit:
- je sais pas si c'est pareil pour toi N@is, mais pour moi le rapide ça c'est débloqué quand j'ai réussi à "délier" mon bassin... en fait tu "jettes" la moto sur le cone avec tes épaules (contre-braquage) et tu "enroules" la moto autour du cone avec ton bassin ton buste reste quasiment droit. tout en gardant toujours le regard aussi loin que possible évidement... je sais pas si je suis très clair... mais il faut vraiment que ton corps soit très souple, si tu es crispé genre baton dans le cul tu te retrouve en retard sur les cones des le 1er tiers du parcours et tu es obligé de ralentir...
C'est aussi ce qui s'est passé pour moi machine!! Après ça va tout seul et ton chrono descend (enfin c'est la nano expérience que j'ai ) | |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 09 Sep 2011, 01:48 | |
| les filles demander a kenavo le parcour rapide apparament le fait très bien avec une bm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 09 Sep 2011, 02:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 09 Sep 2011, 02:10 | |
| |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 09 Sep 2011, 05:28 | |
| | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 09 Sep 2011, 10:22 | |
| - Chouchounette a écrit:
-
On peut aussi dire les quatres vérités de la gente masculine.... Parce que sur la route, vous êtes pas mieux que nous, MAIS PIRE !!!!
Qui roule comme des débiles à 90 sur une route à 50 ? c'est parce que j'ai un problème de compteur
Qui ne mets pas de clignotant quand il double ? mon pouce est trop petit pour atteindre le commodo
Qui utilise le klaxon comme une extension de son pénis ? J'ai pas de klaxon sur ma moto, je bifle direct sans sommation
Qui bichonne sa tuture pendant des heures juste parce qu'elle a 3 grains de poussière ? FAUX, j'ai pu de voiture
Allez un p'tit rappel : LES ACCIDENTS SONT EN MAJORITE CAUSES PAR DES HOMMES QUI ONT BESOIN DE DEPASSER LEURS LIMITES POUR SE SENTIR "HOMME"...
Nous, ce sont en majorité des p'tits accidents (carrosserie, etc.) Et t'a pensée une seconde au mec comme moi qu'est carrossier/peintre et qu'en a marre de réparer tes p'tites merdes sur ta voiture ?? Nous au moins on fait pas semblant, un carton, et faut changer de voiture, on est pas là pour rigoler . | |
|
| |
N@ïs
Age : 37 Localisation : Mériadec Type de moto : Mon ex : 650 Sv s
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 09 Sep 2011, 11:21 | |
| La technique du slalom je l'ai (donner des coups de guidons là où je veux tourner et faire corps avec la moto), mais je n'arrive pas toujours à l'appliquer ! ça dépend vraiment des fois, et je ne fais jamais pareil, je verrais bien lors des prochaines séances ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 09 Sep 2011, 11:47 | |
| entraine toi chez toi ta une belle ligne droite un beau cbr manque des cones et c'est bon | |
|
| |
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 09 Sep 2011, 12:13 | |
| et vi comme dit le bon vieux dicton c'est en forgeant qu'on devient forgeron je pense que les prochaines fois tu devrais essayer d'affiner ta technique, (tu pousses ton guidon avec les épaules et tu pousses le cul de ta moto avec tes fesses comme si tu voulais la faire chasser, exactement comme quand on "godille" en ski ou en snow), sans chercher à faire de chrono, carrément tu te traines la t***b! faut juste que tu sois stable sur les gaz, tu as du voir que le moindre à-coup perturbe l'équilibre après quand tu es à l'aise doucement tu augmentes ta vitesse d'entrée. et ça va le faire!!! en fait par rapport à une BAR c'est pas maniable du tout tout un moto!!! | |
|
| |
N@ïs
Age : 37 Localisation : Mériadec Type de moto : Mon ex : 650 Sv s
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 09 Sep 2011, 12:22 | |
| Je prends note de tout ça, merci !
Ciber, comment te dire..... c'est pas l'envie qui m'en manque de m'entraîner avec une autre moto que celle de l'ecf, c'est même Romain qui m'en a donné l'idée, mais c'est pas à faire avec le cbr... faudrait que je trouve une âme charitable quoi !! | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 09 Sep 2011, 12:32 | |
| | |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 09 Sep 2011, 13:46 | |
| PN : passer au tribunal ce matin ! PN : convocation a9h pour passer a11h30 PN : 700€ d'amende PP: seulement 45jours de suspension du permis PN/PP: il n'as pas parler des points, donc j'en sais rien PP: j'ai encore mon permis pour le moment méga PP je peux profité de mes vacances du coup !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 09 Sep 2011, 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 09 Sep 2011, 15:01 | |
| ben tu t'en sors bien je trouve dans le climat actuel! 700 ben en même temps il faut qu'il marque le coup quand même... les 6 points je pense que ça va de soit.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 09 Sep 2011, 16:51 | |
| - TOM a écrit:
- Chouchounette a écrit:
-
On peut aussi dire les quatres vérités de la gente masculine.... Parce que sur la route, vous êtes pas mieux que nous, MAIS PIRE !!!!
Qui roule comme des débiles à 90 sur une route à 50 ? c'est parce que j'ai un problème de compteur
Qui ne mets pas de clignotant quand il double ? mon pouce est trop petit pour atteindre le commodo
Qui utilise le klaxon comme une extension de son pénis ? J'ai pas de klaxon sur ma moto, je bifle direct sans sommation
Qui bichonne sa tuture pendant des heures juste parce qu'elle a 3 grains de poussière ? FAUX, j'ai pu de voiture
Allez un p'tit rappel : LES ACCIDENTS SONT EN MAJORITE CAUSES PAR DES HOMMES QUI ONT BESOIN DE DEPASSER LEURS LIMITES POUR SE SENTIR "HOMME"...
Nous, ce sont en majorité des p'tits accidents (carrosserie, etc.) Et t'a pensée une seconde au mec comme moi qu'est carrossier/peintre et qu'en a marre de réparer tes p'tites merdes sur ta voiture ?? Nous au moins on fait pas semblant, un carton, et faut changer de voiture, on est pas là pour rigoler .
Au moins on fait marcher l'économie, même en temps de crise !! Et puis tu as du boulot comme ça |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 09 Sep 2011, 17:33 | |
| | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 09 Sep 2011, 18:09 | |
| - fanchnbont a écrit:
- Faou-Fanch a écrit:
- bon allez on arrête de paourrir le post allez ici
https://boldair.motards.net/t3001-conseils-paour-les-debutants#140519 merci faou de rien PP petite balade sympathique avec taraufau PP y'avait un peu de soleil, paourvu que ça tienne le weekend PN c'est mon dernier weekend après retaour paname et retraouvaille des mes emm***des laissé sur-place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 09 Sep 2011, 20:16 | |
| Taraufau si ce n'est pas trop indiscret ... comment a tu fait pour te retrouver au tribunal.. et suspension de permis etc? :/ |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 09 Sep 2011, 20:43 | |
| exès de vitesse 176 au lieu de 110 | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 09 Sep 2011, 20:43 | |
| tu tirais un poil court ce jour là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|