Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

+44
ben firebladezone
will29
Meuhlanie
gg56
Diane
djodjo
Lylye29
FX56
ToNy56650
koxxard
N@ïs
nuch
seb56
side stand
TOM
tortigloo
Elise
Admin
Maxou
patrick
taraufau56
raphaman
denis
alizée1977
YoN
Bellaluna
lasouche
Nanou
Cibersurfeur
breizhinette56
babou
d@vid T3
dom
beufa56
chaillou
fanchnbont
Alain
Banditzh
lulu
amazone
Thom
Lilifly
Faou-Fanch
MaD
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alizée1977

alizée1977

Féminin Age : 47
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 17:22

N@ïs a écrit:
PP : une date pour le plateau cheers

PN : c'est dans 3 semaines....

PN : j'arrive toujours pas à améliorer ce put*** de timing au rapide Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 721139 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 235546

comme me répétais mon prof : jette toi sur le cône MDR1 (enfin la moto)
et c'est vrai!!!!!!!!!!!
je passais pas les temps au rapide au début et un jour j'ai eu un déclic
si tu vises les cônes tes trajectoires seront meilleures et tu gagneras du temps
Ca va le faire y'a pas de raison, courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 18:44

fanchnbont a écrit:
Faou-Fanch a écrit:
fille + inconscience du danger + cerveau OFF Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 847543 et voilà

c'est marrant comme les 2 mots dans la même phrase peuvent être choquant Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 847543

J'avoue... MDR3
Dans ces 3 mots un seul n'est pas compatible avec le mot: fille... MDR1
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56

Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 19:26

De toute façons déjà on dit fille au volant mort au tournant alors fille au guidon ...... fille sur le goudron !!!! MDR3 MDR3

Nan nan je suis déja parti me chercher pas sm groupe

Gros point P : je suis enfin en vacances et je verai plus l'autre conne !!
Mais point P je passe au trib demain donc même pas le temps de profiter de mes vacances! kermitte MERMITTE2
N@ïs

N@ïs

Féminin Age : 37
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 19:49

J'espère alors que ce déclic va vite arriver !!!cheers
TOM

TOM

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 19:53

taraufau56 a écrit:
De toute façons déjà on dit fille au volant mort au tournant alors fille au guidon ...... fille sur le goudron !!!! MDR3 MDR3

Nan nan je suis déja parti me chercher pas sm groupe

T'a oublié Femme dans l'fossé= danger écarté...

dejalabas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Tx004

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 20:12

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 630196
breizhinette56

breizhinette56

Féminin Age : 44
Type de moto : zzr 600

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 20:31

moi je gagnais des secondes dans le demi tour plus serrer, comme on nous l'a appris tout est dans le regard, quand tu fais ton demi tour regarde le cone du fond et poignée de gaz a fond enfin presque lol!
alizée1977

alizée1977

Féminin Age : 47
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 20:38

+1
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 21:02

PP excellente rando vélo avec YoN David et Chaillaou
Pn rien

bon pendant que les filles s'entraîne au demi-taour on va continuer la série des femmes

femme en moto attention aux bobos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 21:14

violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence

Bon les séances myso ça va ???

On peut aussi dire les quatres vérités de la gente masculine....
Parce que sur la route, vous êtes pas mieux que nous, MAIS PIRE !!!!

Qui roule comme des débiles à 90 sur une route à 50 ?

Qui ne mets pas de clignotant quand il double ?

Qui utilise le klaxon comme une extension de son pénis ?

Qui bichonne sa tuture pendant des heures juste parce qu'elle a 3 grains de poussière ?

Allez un p'tit rappel : LES ACCIDENTS SONT EN MAJORITE CAUSES PAR DES HOMMES QUI ONT BESOIN DE DEPASSER LEURS LIMITES POUR SE SENTIR "HOMME"...

Nous, ce sont en majorité des p'tits accidents (carrosserie, etc.)
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 21:32

Chouchounette a écrit:
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706

Qui roule comme des débiles à 90 sur une route à 50 ? les vieux, les jeunes, les hommes, les femmes...

Qui ne mets pas de clignotant quand il double ? les vieux, les jeunes, les hommes, les femmes...

Qui utilise le klaxon comme une extension de son pénis ? les vieux, les jeunes, les hommes, les femmes (mais pas comme une extension, plutot comme un manque...)

Qui bichonne sa tuture pendant des heures juste parce qu'elle a 3 grains de poussière ? si seulement vous vous y mettiez...

Allez un p'tit rappel : LES ACCIDENTS SONT EN MAJORITE CAUSES PAR DES HOMMES QUI ONT BESOIN DE DEPASSER LEURS LIMITES POUR SE SENTIR "HOMME"... c'est évident il y a plus d'homme possedant le permis donc c'est une statistique completement débile Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 305431

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 21:37

Chouchounette a écrit:
violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence

Qui roule comme des débiles à 90 sur une route à 50 ?

Qui ne mets pas de clignotant quand il double ?

Qui utilise le klaxon comme une extension de son pénis ?

Qui bichonne sa tuture pendant des heures juste parce qu'elle a 3 grains de poussière ?

Allez un p'tit rappel : LES ACCIDENTS SONT EN MAJORITE CAUSES PAR DES HOMMES QUI ONT BESOIN DE DEPASSER LEURS LIMITES POUR SE SENTIR "HOMME"...

+1 pour le misogyne ^^
c'est vrai que on est une minorité de femme... mais toujours la meme rangaine c'est usant (meme si c'est pour rire sa on le sais ^^ )
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

883 R

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 21:48

ça c'est de la réaction à chaud Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 657499
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 21:57

caouette a écrit:
(meme si c'est pour rire sa on le sais ^^ )

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 331893
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 21:59

perso jveut pas trop rentrer dans le delir des femmes save pas conduire juste parceque c des femmes toctoc moi je dit juste que le mec a plus de faciliter par le fait quil est generalement plus muscler se qui permet des fois je dit bien des fois de sortir de mauvaise situation et a aussi impeut plus de faciliter a etre a l'aise je pense sur un deux roue mais jai rien contre les femmes en moto je suis meme pour en general lors de balade qu'entre mec on allume raslebol je pense que les mecs reglo ne dementirons pas MDR1 mais en compagnie de fille on c rester calme j'estime que c un plus +1

et on dit femme au volant(ou guidon) mort au tournant mais on dit aussi homme dans le fausser danger ecarter toctoc toctoc toctoc
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly

Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 22:20

alizée1977 a écrit:
N@ïs a écrit:
PP : une date pour le plateau cheers

PN : c'est dans 3 semaines....

PN : j'arrive toujours pas à améliorer ce put*** de timing au rapide Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 721139 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 235546

comme me répétais mon prof : jette toi sur le cône MDR1 (enfin la moto)
et c'est vrai!!!!!!!!!!!
je passais pas les temps au rapide au début et un jour j'ai eu un déclic
si tu vises les cônes tes trajectoires seront meilleures et tu gagneras du temps
Ca va le faire y'a pas de raison, courage cheers

+1 +1 +1 +1
N@ïs

N@ïs

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 22:26

ludo29 a écrit:
perso jveut pas trop rentrer dans le delir des femmes save pas conduire juste parceque c des femmes Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 73249 moi je dit juste que le mec a plus de faciliter par le fait quil est generalement plus muscler se qui permet des fois je dit bien des fois de sortir de mauvaise situation et a aussi impeut plus de faciliter a etre a l'aise je pense sur un deux roue mais jai rien contre les femmes en moto je suis meme pour en general lors de balade qu'entre mec on allume Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 728857 je pense que les mecs reglo ne dementirons pas Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 847543 mais en compagnie de fille on c rester calme j'estime que c un plus Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 331893

et on dit femme au volant(ou guidon) mort au tournant mais on dit aussi homme dans le fausser danger ecarter Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 73249

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 331893

Pour ce qui est de foncer sur le cône, là j'ai un peu de mal à l'imaginer, mais je vais essayer quand j'y retournerai alors ^^.

Sinon, mon demi tour j'arrive à le faire correctement maintenant, puis je m'efforce à regarder au loin et non parterre comme j'avais trop tendance à le faire et là on voit vraiment la différence, ainsi que faire corps avec la moto (toujours cette envie de décoller mes genous, j'espère que ça me passera Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 847543 )

Je le dis honnêtement, pour ce qui est du parcours sans moteur, j'y arrive, mais pas aussi bien que les gars, avec mes ptis bras c'est un peu plus dur ! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 630196
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 22:31

Je m'en doutais : quand on dit des conneries sur les hommes, ils réagissent très vite... Alors pourquoi quand il y a de la mysogynie nous les femmes on a pas le droit ??

Ce n'est pas une histoire de muscle à proprement parler : rien qu'il y a deux jours, j'ai vu un HOMME avec un cbr qui est tombé comme une merde à l'arrêt... Et bizarrement, il a pas arrivé à la relever...
Et me dites pas que les honda c'est les plus lourdes hein !!??

Oui c'est vrai les femmes ont beaucoup de mal à relever la moto mais les hommes aussi !!!

oui oui c'est de la réaction à chaud, car je voulais vous couper net dans votre délire myso... et J'AI REUSSI lol! lol!

Sans rancune les hommes !

bizz bizz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 22:34

N@ïs a écrit:
ludo29 a écrit:
perso jveut pas trop rentrer dans le delir des femmes save pas conduire juste parceque c des femmes Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 73249 moi je dit juste que le mec a plus de faciliter par le fait quil est generalement plus muscler se qui permet des fois je dit bien des fois de sortir de mauvaise situation et a aussi impeut plus de faciliter a etre a l'aise je pense sur un deux roue mais jai rien contre les femmes en moto je suis meme pour en general lors de balade qu'entre mec on allume Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 728857 je pense que les mecs reglo ne dementirons pas Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 847543 mais en compagnie de fille on c rester calme j'estime que c un plus Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 331893

et on dit femme au volant(ou guidon) mort au tournant mais on dit aussi homme dans le fausser danger ecarter Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 73249

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 331893

Pour ce qui est de foncer sur le cône, là j'ai un peu de mal à l'imaginer, mais je vais essayer quand j'y retournerai alors ^^.

Sinon, mon demi tour j'arrive à le faire correctement maintenant, puis je m'efforce à regarder au loin et non parterre comme j'avais trop tendance à le faire et là on voit vraiment la différence, ainsi que faire corps avec la moto (toujours cette envie de décoller mes genous, j'espère que ça me passera Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 847543 )

Je le dis honnêtement, pour ce qui est du parcours sans moteur, j'y arrive, mais pas aussi bien que les gars, avec mes ptis bras c'est un peu plus dur ! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 630196

Pour le rapide, j'ai remarqué que j'étais super à l'aise suite à qq heures de circu ! Peut être propose cela à ton mono ?
N@ïs

N@ïs

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 22:38

pourquoi pas, faut voir ! Je suis à l'aise en circu parcontre, bon ça n'a jamais été au-delà du trajet aller et retour garage-piste, mais je lui demanderai, sait-on jamais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 22:44

N@ïs a écrit:
pourquoi pas, faut voir ! Je suis à l'aise en circu parcontre, bon ça n'a jamais été au-delà du trajet aller et retour garage-piste, mais je lui demanderai, sait-on jamais !

Après ça m'a aidé mais je sais pas si ça marchera pour toi, à tester ! wink

ton trajet c'est en ville ? Je me rappelle que j'avais demandé (oui je suis chieuse Smile ) des routes de campagne pour mieux manier la moto ! Et ça a été nickel wink
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

883 R

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 22:45

Chouchounette a écrit:
Je m'en doutais : quand on dit des conneries sur les hommes, ils réagissent très vite... Alors pourquoi quand il y a de la mysogynie nous les femmes on a pas le droit ??

Sur la vitesse de réaction des hommes sur le forum c'est peut être du à notre grande majorité
bien sûr que t'as le droit d'être misogyne autant que naous on t'en vaoudras pas

ce qu'il y a c'est que vaous êtes pas nombreuses sur le forum mais on vaous aime
si on vaous charie autant c'est parce que on adore quand vaous montez en pression paour pas grande chose
et c'est génial de voir que vaous êtes bien là et que vaous défendez votre morceau
sinon on causerait taoujaours mécanique....

voilà on vaous aime et on vaous charie avec amaour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 22:50

Faou-Fanch a écrit:
Chouchounette a écrit:

Sur la vitesse de réaction des hommes sur le forum c'est peut être du à notre grande majorité
bien sûr que t'as le droit d'être misogyne autant que naous on t'en vaoudras

ce qu'il y a c'est que vaous êtes pas nombreuses sur le forum mais on vaous aime
si on vaous charie autant c'est parce que on adore quand vaous montez en pression paour pas grande chose
et c'est génial de voir que vaous êtes bien là et que vaous défendez votre morceau
sinon on causerait taoujaours mécanique....

voilà on vaous aime et on vaous charie avec amaour

Oh t'inquiète je ne pensais pas le contraire !! Juste une p'tite mise au point, ça fait pas de mal icone

Allez cop
N@ïs

N@ïs

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 22:52

Oui c'est plutôt de la ville que j'ai fait ducoup ! Smile

En tout cas, ça me fait sourire de voir que le sujet PN et PP parle en mm tps d'un autre sujet Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 630196
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 22:57

N@ïs a écrit:
Oui c'est plutôt de la ville que j'ai fait ducoup ! Smile

En tout cas, ça me fait sourire de voir que le sujet PN et PP parle en mm tps d'un autre sujet Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 630196

MDR3 oui c'est sûr !!

Allez retour au sujet :

PP : en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!
PN : des vacances forcées... oui la fin des études... et non ça ne s'appelle pas le chômage... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitime

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant