| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+44ben firebladezone will29 Meuhlanie gg56 Diane djodjo Lylye29 FX56 ToNy56650 koxxard N@ïs nuch seb56 side stand TOM tortigloo Elise Admin Maxou patrick taraufau56 raphaman denis alizée1977 YoN Bellaluna lasouche Nanou Cibersurfeur breizhinette56 babou d@vid T3 dom beufa56 chaillou fanchnbont Alain Banditzh lulu amazone Thom Lilifly Faou-Fanch MaD 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alizée1977
Age : 47 Localisation : Caudan Type de moto : 600 CBF,600 Hornet
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 08 Sep 2011, 17:22 | |
| - N@ïs a écrit:
- PP : une date pour le plateau
PN : c'est dans 3 semaines....
PN : j'arrive toujours pas à améliorer ce put*** de timing au rapide comme me répétais mon prof : jette toi sur le cône (enfin la moto) et c'est vrai!!!!!!!!!!! je passais pas les temps au rapide au début et un jour j'ai eu un déclic si tu vises les cônes tes trajectoires seront meilleures et tu gagneras du temps Ca va le faire y'a pas de raison, courage | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 08 Sep 2011, 18:44 | |
| | |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 08 Sep 2011, 19:26 | |
| De toute façons déjà on dit fille au volant mort au tournant alors fille au guidon ...... fille sur le goudron !!!! Nan nan je suis déja parti me chercher pas Gros point P : je suis enfin en vacances et je verai plus l'autre conne !! Mais point P je passe au trib demain donc même pas le temps de profiter de mes vacances! | |
|
| |
N@ïs
Age : 37 Localisation : Mériadec Type de moto : Mon ex : 650 Sv s
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 08 Sep 2011, 19:49 | |
| J'espère alors que ce déclic va vite arriver !!! | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 08 Sep 2011, 19:53 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 08 Sep 2011, 20:12 | |
| | |
|
| |
breizhinette56
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 08 Sep 2011, 20:31 | |
| moi je gagnais des secondes dans le demi tour plus serrer, comme on nous l'a appris tout est dans le regard, quand tu fais ton demi tour regarde le cone du fond et poignée de gaz a fond enfin presque | |
|
| |
alizée1977
Age : 47 Localisation : Caudan Type de moto : 600 CBF,600 Hornet
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 08 Sep 2011, 20:38 | |
| | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 08 Sep 2011, 21:02 | |
| PP excellente rando vélo avec YoN David et Chaillaou Pn rien
bon pendant que les filles s'entraîne au demi-taour on va continuer la série des femmes
femme en moto attention aux bobos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 08 Sep 2011, 21:14 | |
| |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 08 Sep 2011, 21:32 | |
| - Chouchounette a écrit:
-
Bon les séances myso ça va ???
On peut aussi dire les quatres vérités de la gente masculine.... Parce que sur la route, vous êtes pas mieux que nous, MAIS PIRE !!!!
Qui roule comme des débiles à 90 sur une route à 50 ? les vieux, les jeunes, les hommes, les femmes...
Qui ne mets pas de clignotant quand il double ? les vieux, les jeunes, les hommes, les femmes...
Qui utilise le klaxon comme une extension de son pénis ? les vieux, les jeunes, les hommes, les femmes (mais pas comme une extension, plutot comme un manque...)
Qui bichonne sa tuture pendant des heures juste parce qu'elle a 3 grains de poussière ? si seulement vous vous y mettiez...
Allez un p'tit rappel : LES ACCIDENTS SONT EN MAJORITE CAUSES PAR DES HOMMES QUI ONT BESOIN DE DEPASSER LEURS LIMITES POUR SE SENTIR "HOMME"... c'est évident il y a plus d'homme possedant le permis donc c'est une statistique completement débile
Nous, ce sont en majorité des p'tits accidents (carrosserie, etc.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 08 Sep 2011, 21:37 | |
| |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 08 Sep 2011, 21:48 | |
| ça c'est de la réaction à chaud | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 08 Sep 2011, 21:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 08 Sep 2011, 22:20 | |
| | |
|
| |
N@ïs
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 08 Sep 2011, 22:26 | |
| - ludo29 a écrit:
- perso jveut pas trop rentrer dans le delir des femmes save pas conduire juste parceque c des femmes moi je dit juste que le mec a plus de faciliter par le fait quil est generalement plus muscler se qui permet des fois je dit bien des fois de sortir de mauvaise situation et a aussi impeut plus de faciliter a etre a l'aise je pense sur un deux roue mais jai rien contre les femmes en moto je suis meme pour en general lors de balade qu'entre mec on allume je pense que les mecs reglo ne dementirons pas mais en compagnie de fille on c rester calme j'estime que c un plus
et on dit femme au volant(ou guidon) mort au tournant mais on dit aussi homme dans le fausser danger ecarter Pour ce qui est de foncer sur le cône, là j'ai un peu de mal à l'imaginer, mais je vais essayer quand j'y retournerai alors ^^. Sinon, mon demi tour j'arrive à le faire correctement maintenant, puis je m'efforce à regarder au loin et non parterre comme j'avais trop tendance à le faire et là on voit vraiment la différence, ainsi que faire corps avec la moto (toujours cette envie de décoller mes genous, j'espère que ça me passera ) Je le dis honnêtement, pour ce qui est du parcours sans moteur, j'y arrive, mais pas aussi bien que les gars, avec mes ptis bras c'est un peu plus dur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 08 Sep 2011, 22:31 | |
| Je m'en doutais : quand on dit des conneries sur les hommes, ils réagissent très vite... Alors pourquoi quand il y a de la mysogynie nous les femmes on a pas le droit ?? Ce n'est pas une histoire de muscle à proprement parler : rien qu'il y a deux jours, j'ai vu un HOMME avec un cbr qui est tombé comme une merde à l'arrêt... Et bizarrement, il a pas arrivé à la relever... Et me dites pas que les honda c'est les plus lourdes hein !!?? Oui c'est vrai les femmes ont beaucoup de mal à relever la moto mais les hommes aussi !!! oui oui c'est de la réaction à chaud, car je voulais vous couper net dans votre délire myso... et J'AI REUSSI Sans rancune les hommes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 08 Sep 2011, 22:34 | |
| - N@ïs a écrit:
- ludo29 a écrit:
- perso jveut pas trop rentrer dans le delir des femmes save pas conduire juste parceque c des femmes moi je dit juste que le mec a plus de faciliter par le fait quil est generalement plus muscler se qui permet des fois je dit bien des fois de sortir de mauvaise situation et a aussi impeut plus de faciliter a etre a l'aise je pense sur un deux roue mais jai rien contre les femmes en moto je suis meme pour en general lors de balade qu'entre mec on allume je pense que les mecs reglo ne dementirons pas mais en compagnie de fille on c rester calme j'estime que c un plus
et on dit femme au volant(ou guidon) mort au tournant mais on dit aussi homme dans le fausser danger ecarter
Pour ce qui est de foncer sur le cône, là j'ai un peu de mal à l'imaginer, mais je vais essayer quand j'y retournerai alors ^^.
Sinon, mon demi tour j'arrive à le faire correctement maintenant, puis je m'efforce à regarder au loin et non parterre comme j'avais trop tendance à le faire et là on voit vraiment la différence, ainsi que faire corps avec la moto (toujours cette envie de décoller mes genous, j'espère que ça me passera )
Je le dis honnêtement, pour ce qui est du parcours sans moteur, j'y arrive, mais pas aussi bien que les gars, avec mes ptis bras c'est un peu plus dur ! Pour le rapide, j'ai remarqué que j'étais super à l'aise suite à qq heures de circu ! Peut être propose cela à ton mono ? |
|
| |
N@ïs
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 08 Sep 2011, 22:38 | |
| pourquoi pas, faut voir ! Je suis à l'aise en circu parcontre, bon ça n'a jamais été au-delà du trajet aller et retour garage-piste, mais je lui demanderai, sait-on jamais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 08 Sep 2011, 22:44 | |
| - N@ïs a écrit:
- pourquoi pas, faut voir ! Je suis à l'aise en circu parcontre, bon ça n'a jamais été au-delà du trajet aller et retour garage-piste, mais je lui demanderai, sait-on jamais !
Après ça m'a aidé mais je sais pas si ça marchera pour toi, à tester ! ton trajet c'est en ville ? Je me rappelle que j'avais demandé (oui je suis chieuse ) des routes de campagne pour mieux manier la moto ! Et ça a été nickel |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 08 Sep 2011, 22:45 | |
| - Chouchounette a écrit:
- Je m'en doutais : quand on dit des conneries sur les hommes, ils réagissent très vite... Alors pourquoi quand il y a de la mysogynie nous les femmes on a pas le droit ??
Sur la vitesse de réaction des hommes sur le forum c'est peut être du à notre grande majorité bien sûr que t'as le droit d'être misogyne autant que naous on t'en vaoudras pas ce qu'il y a c'est que vaous êtes pas nombreuses sur le forum mais on vaous aime si on vaous charie autant c'est parce que on adore quand vaous montez en pression paour pas grande chose et c'est génial de voir que vaous êtes bien là et que vaous défendez votre morceau sinon on causerait taoujaours mécanique.... voilà on vaous aime et on vaous charie avec amaour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 08 Sep 2011, 22:50 | |
| - Faou-Fanch a écrit:
- Chouchounette a écrit:
- Je m'en doutais : quand on dit des conneries sur les hommes, ils réagissent très vite... Alors pourquoi quand il y a de la mysogynie nous les femmes on a pas le droit ??
Sur la vitesse de réaction des hommes sur le forum c'est peut être du à notre grande majorité bien sûr que t'as le droit d'être misogyne autant que naous on t'en vaoudras
ce qu'il y a c'est que vaous êtes pas nombreuses sur le forum mais on vaous aime si on vaous charie autant c'est parce que on adore quand vaous montez en pression paour pas grande chose et c'est génial de voir que vaous êtes bien là et que vaous défendez votre morceau sinon on causerait taoujaours mécanique....
voilà on vaous aime et on vaous charie avec amaour Oh t'inquiète je ne pensais pas le contraire !! Juste une p'tite mise au point, ça fait pas de mal Allez |
|
| |
N@ïs
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 08 Sep 2011, 22:52 | |
| Oui c'est plutôt de la ville que j'ai fait ducoup ! En tout cas, ça me fait sourire de voir que le sujet PN et PP parle en mm tps d'un autre sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 08 Sep 2011, 22:57 | |
| - N@ïs a écrit:
- Oui c'est plutôt de la ville que j'ai fait ducoup !
En tout cas, ça me fait sourire de voir que le sujet PN et PP parle en mm tps d'un autre sujet oui c'est sûr !! Allez retour au sujet : PP : en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!! PN : des vacances forcées... oui la fin des études... et non ça ne s'appelle pas le chômage... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|