| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+44ben firebladezone will29 Meuhlanie gg56 Diane djodjo Lylye29 FX56 ToNy56650 koxxard N@ïs nuch seb56 side stand TOM tortigloo Elise Admin Maxou patrick taraufau56 raphaman denis alizée1977 YoN Bellaluna lasouche Nanou Cibersurfeur breizhinette56 babou d@vid T3 dom beufa56 chaillou fanchnbont Alain Banditzh lulu amazone Thom Lilifly Faou-Fanch MaD 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 03 Nov 2011, 11:26 | |
| heuuuu je crois que tu n'est pas capable de le suivre !!! | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 03 Nov 2011, 12:22 | |
| - taraufau56 a écrit:
- heuuuu je crois que tu n'est pas capable de le suivre !!!
Sauf que j'ai rien à prouver à personne, certains savent que j'roule tranquillou, et que j'peux rouler aussi très vite si j'ai la machine qui va bien (on l'a encore vu en début d'semaine ) Mais il sait qu'il s'traine la teub avec sa caisse à choucroute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 03 Nov 2011, 13:59 | |
| |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 03 Nov 2011, 17:35 | |
| PP: 4 bonnes nouvelles en un après-midi, pour l'instant ça le fait PP: ciné ce soir avec les copains... C'est une bonne journée je crois. | |
|
| |
patrick V.I.P very incontinant people
Age : 56 Localisation : auray Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 03 Nov 2011, 19:43 | |
| - kenavo a écrit:
- TOM a écrit:
- taraufau56 a écrit:
Sauf que j'ai rien à prouver à personne, certains savent que j'roule tranquillou, et que j'peux rouler aussi très vite si j'ai la machine qui va bien (on l'a encore vu en début d'semaine )
Mais il sait qu'il s'traine la teub avec sa caisse à choucroute
exact ! je me traine car maintenant je sais prendre mon temps pour visiter, profiter du paysage, que ma passagère ne soit pas obligée de faire de la muscul pour rester sur la selle et surtout que tout le monde rentre intact à la maison. Je préfère faire de beau voyage et rouler propre avec une vrai bécane. J'ai trop ramassé de gars, en pièces détachées, éparpillés sur le goudron. j aurait pas dit mieux , l important c est pas de rouler vite , c est de se faire plaisir , et de rouler ensemble et longtemps en plus moi je trouve que tu roule assez vite comme cela , sinon ensuite tu roulerait devant et nous derrière très loin donc change rien | |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 04 Nov 2011, 12:30 | |
| - patrick a écrit:
- kenavo a écrit:
- TOM a écrit:
- taraufau56 a écrit:
Sauf que j'ai rien à prouver à personne, certains savent que j'roule tranquillou, et que j'peux rouler aussi très vite si j'ai la machine qui va bien (on l'a encore vu en début d'semaine )
Mais il sait qu'il s'traine la teub avec sa caisse à choucroute
exact ! je me traine car maintenant je sais prendre mon temps pour visiter, profiter du paysage, que ma passagère ne soit pas obligée de faire de la muscul pour rester sur la selle et surtout que tout le monde rentre intact à la maison. Je préfère faire de beau voyage et rouler propre avec une vrai bécane. J'ai trop ramassé de gars, en pièces détachées, éparpillés sur le goudron. j aurait pas dit mieux , l important c est pas de rouler vite , c est de se faire plaisir , et de rouler ensemble et longtemps en plus moi je trouve que tu roule assez vite comme cela , sinon ensuite tu roulerait devant et nous derrière très loin donc change rien 000 | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 05 Nov 2011, 18:24 | |
| PP !!!!!!!!!!!Permis de construire déposé en mairie ce matiiiiiiiiinnnnnnnn | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 06 Nov 2011, 03:21 | |
| | |
|
| |
alizée1977
Age : 47 Localisation : Caudan Type de moto : 600 CBF,600 Hornet
| |
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 06 Nov 2011, 10:14 | |
| | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 06 Nov 2011, 11:45 | |
| | |
|
| |
Elise V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 06 Nov 2011, 12:03 | |
| Kermitte Et non je n'ai rien, juste dégoutée et un peu choquée sur le coup | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| |
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 06 Nov 2011, 15:38 | |
| | |
|
| |
Elise V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 06 Nov 2011, 15:57 | |
| | |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 06 Nov 2011, 18:22 | |
| Pn maxsaoul et beufa sont parti cueillir des pomme de terre dans le champ avec leur tondeuse de leur coté tout va bien mais les meule sont pas au top | |
|
| |
koxxard
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 06 Nov 2011, 18:43 | |
| Et merde!du moment qu'eux n'ont rien, c'est le principal.
| |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 06 Nov 2011, 18:51 | |
| Ah merde Comment il se sont debrouillé? | |
|
| |
N@ïs
Age : 37 Localisation : Mériadec Type de moto : Mon ex : 650 Sv s
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 06 Nov 2011, 20:11 | |
| Un virolo râté... ils expliqueront s'ils en ont envie et l'occaz PN : ouai bah les deux zouzous qui se plantent PN : une poche qui se plante à côté de notre maison et il a donc fallu appeler les pompiers à son insu PP : c'est notre bubull Ghost qui nous a alerté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 06 Nov 2011, 20:53 | |
| PP aprem stunt et soirée roulage PN fatigué apres 2 jours sans dodo .. fiouu |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 06 Nov 2011, 21:11 | |
| - caouette a écrit:
- PP aprem stunt et soirée roulage
PN fatigué apres 2 jours sans dodo .. fiouu PP aprèm Stunt au decat (heu j'crois il y avait un bandit moche tout jaune ) et soirée roulage tranquillou. PN pas facile de rouler avec un bati arrière de fs dans mon sac et les coques attachées au sac à dos... | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 06 Nov 2011, 21:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 06 Nov 2011, 21:44 | |
| |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 06 Nov 2011, 22:26 | |
| Ils n'ont pas que 3h d'ancienneté | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 06 Nov 2011, 22:36 | |
| Putain ça fait chier pour eux j'espère que ça va les mecs !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|