Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

+44
ben firebladezone
will29
Meuhlanie
gg56
Diane
djodjo
Lylye29
FX56
ToNy56650
koxxard
N@ïs
nuch
seb56
side stand
TOM
tortigloo
Elise
Admin
Maxou
patrick
taraufau56
raphaman
denis
alizée1977
YoN
Bellaluna
lasouche
Nanou
Cibersurfeur
breizhinette56
babou
d@vid T3
dom
beufa56
chaillou
fanchnbont
Alain
Banditzh
lulu
amazone
Thom
Lilifly
Faou-Fanch
MaD
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly

Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 22:59

lasouche a écrit:
Ils n'ont pas que 3h d'ancienneté MDR1
Mort de rire

Jespere qu'il n'y a rien de méchant ni pour les bonhommes ni pour les véhicules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 02:52

fou pareil ! j'espère qu'il vont bien ! ah ces jeunes ! Cool
Cibersurfeur
Cibersurfeur

Masculin Age : 36
Type de moto : fz6 s2 k7

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 Img10

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 98-5710

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 08:12

lasouche a écrit:
Ils n'ont pas que 3h d'ancienneté MDR1

+1
N@ïs

N@ïs

Féminin Age : 37
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 20:38

PP : ayéééé permis validé !!!!!
PN : je me fais du mal à baver devant les motals^^
alizée1977

alizée1977

Féminin Age : 47
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 20:58

cheers cheers cheers
koxxard

koxxard

Masculin Age : 37
Type de moto : z750 K7

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:05

félicitation a-la-tienne-etienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:08

Félicitation miss ! ou plutôt ... Padawan N@ïs ! MDR1 +1 +1 +1 +1 fete Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 294563 a-la-tienne-etienne
beufa56
beufa56

Masculin Age : 39
Type de moto : cbr 929 rr

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:29

@nais :Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 294563

pour moi ca va plus de peur que de mal sur le coup ::whaaa la vache je santai que ca passai ben.....non finalement

en autre jai a part le carter d'allumage a changer puis la tete de fourche jai rien casser quand meme honda Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 884896 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 214746je

men sort pas mal bounce

puis notre maxou ben .....il a pas eu de chance quoi voila voila pour les queleque newsPoints Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 384771 mais ca meule demarre
breizhinette56

breizhinette56

Féminin Age : 44
Type de moto : zzr 600

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 10:06

N@ïs a écrit:

fete felicitations !!!! fete
N@ïs

N@ïs

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 12:27

Merci à tous !! cheers
FX56
FX56

Masculin Age : 38
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 13:32

beufa56 a écrit:
@nais :Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 294563

pour moi ca va plus de peur que de mal sur le coup ::whaaa la vache je santai que ca passai ben.....non finalement

en autre jai a part le carter d'allumage a changer puis la tete de fourche jai rien casser quand meme honda Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 884896 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 214746je

men sort pas mal bounce

puis notre maxou ben .....il a pas eu de chance quoi voila voila pour les queleque newsPoints Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 384771 mais ca meule demarre

euhhhh beufa, fais un effort sur ton ecriture STP, parce que perso j ai pas tout compris toctoc

@nais: felicitation main2 main2 fete fete fete fete
Admin
administrateur

Féminin Age : 42
Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 13:34

Félicitations la miss cheers

tant mieux si y a pas de mal beufa pale
http://www.boldair.org
taraufau56
taraufau56

Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 13:39

FX56 a écrit:
beufa56 a écrit:

men sort pas mal bounce

euhhhh beufa, fais un effort sur ton ecriture STP, parce que perso j ai pas tout compris toctoc

Non non c'est juste toi qui a du mal !! au pire il a oublie les virgule !!!! Mort de rire
Admin
administrateur

Féminin Age : 42
Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 13:42

FX56 a écrit:
beufa56 a écrit:

men sort pas mal bounce

En outre, j'ai rien cassé ormis le carter et la tete de fourche

c'est un langue morte le beufa pas beaucoup de monde la parle MDR3
http://www.boldair.org
seb56
seb56

Masculin Age : 44
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 13:47

@ nais Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 294563 fete fete
seb56
seb56

Masculin Age : 44
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 13:51

@ beufa et maxous dsl j ai vais pas prie mon tel avec moi pale le principalat c est que vous rien eu wink
Nanou
Nanou

Féminin Age : 44
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 22:00

PP : viens de rentrer du restau avec mes 2 hommes....

PP : On ai heureux de la bonne nouvelle

Bref une journée dont on pourra se souvenir

cheers cheers cheers cheers
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 22:04

N@ïs a écrit:

taoutes félicitations paour taoua
TOM

TOM

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 00:05

PP: ça y est, Malo a un an.
Un an que j'suis Tonton d'un p'tit dur, déjà, mon Dieu que ça passe vite.
bon ben maintenant, on va préparer la pocket en mode stunt, comme c'était prévu pour ses un an.

fete fete fete fete fete
FX56
FX56

Masculin Age : 38
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 12:28

TOM a écrit:
PP: ça y est, Malo a un an.
Un an que j'suis Tonton d'un p'tit dur, déjà, mon Dieu que ça passe vite.
bon ben maintenant, on va préparer la pocket en mode stunt, comme c'était prévu pour ses un an.

fete fete fete fete fete

+1 +1 +1 +1 +1 MDR3
N@ïs

N@ïs

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 18:08

PP : gros kiffage de l'essai du zx6r Ninja aujourd'hui
PN : arrêtés par les flics lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 18:17

pas de problème N@is ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 18:18

Donc c'est toi qui était sur la grosse grenouille verte ? à Ploeren ?
N@ïs

N@ïs

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 18:33

Voilà ! J'etais la crevette sur la grenouille mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 18:54

N@ïs a écrit:

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 294563 N@is pour ton permis

@ bientôt pour te voir au guidon cop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 28 Icon_minitime

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant