Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

+44
ben firebladezone
will29
Meuhlanie
gg56
Diane
djodjo
Lylye29
FX56
ToNy56650
koxxard
N@ïs
nuch
seb56
side stand
TOM
tortigloo
Elise
Admin
Maxou
patrick
taraufau56
raphaman
denis
alizée1977
YoN
Bellaluna
lasouche
Nanou
Cibersurfeur
breizhinette56
babou
d@vid T3
dom
beufa56
chaillou
fanchnbont
Alain
Banditzh
lulu
amazone
Thom
Lilifly
Faou-Fanch
MaD
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 19:05

N@ïs a écrit:
c'est ce que je me dis !

Mais c'est vrai que sur le coup ça m'a calmé et ducoup j'ai fait des mauvais temps au parcours rapide, trop gonflant, alors qu'il ne me manque que ça pour poser une date de plateau :(

accroche toi petite bizz
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
Bellaluna

Féminin Age : 41
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 19:15

Oui courage miss cheers si tu voyais les bleus que j'ai à la cuisse tu verrais que tu n'es pas la seule à tomber Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 847543
N@ïs

N@ïs

Féminin Age : 37
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 19:20

merci ;)

Oui je me doute que je ne suis pas la seule à tomber ^^, moi c'est pas la cuisse, c'est le tibia !lol!
Bellaluna
Bellaluna

Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 19:22

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 847543 ben en fait pour ma part j'ai le molet le genou et la cuisse toute la jambe gauche en fait Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 630196

et félicitation pour ton code miss Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 305431
alizée1977

alizée1977

Féminin Age : 47
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 20:22

ah ben moi c'était pareil bella lol!
thierry doit encore s'en souvenir MDR3
je crois que dans sa trousse 1ère urgence il doit aussi avoir quelques choses contre les brulûres maintenant (je m'étais brûlé à l'échapemment avec une belle cloque en souvenir, mon mollet en a gardé les traces pale )
mais ça ne m'a pas empêché de continuer et d'avoir le plateau et la circu du premier coup

Alors courage les filles cheers

bizz
Bellaluna
Bellaluna

Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 20:54

ah ouais affraid faudra que je lui demande Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 305431

Voilà un truc que je vais garder un petit moment Rolling Eyes, me demander pas quelle partie de la moto j'ai pris pour avoir une telle marque, j'en ai aucune idée Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 630196

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 02092011452
N@ïs

N@ïs

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 20:59

Il faut souffrir pour.... avoir le permis moto Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 630196

Merci Bella pour les félicitations du code cheers

Bon conduite demain matin, en espérant que le chrono soit meilleur !
N@ïs

N@ïs

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 21:00

Oh je ne voyais pas ta photo avant de poster, originale ta marque !!! je pense que c'est le sol une telle marque ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 21:09

j'ai eu une marque similaire suite a une chute a l'arret a mes debut au plateau!
sur le mollet ^^ par contre je ne suis pas tomber par terre...
Bellaluna
Bellaluna

Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 21:23

N@ïs a écrit:
Oh je ne voyais pas ta photo avant de poster, originale ta marque !!! je pense que c'est le sol une telle marque ^^

ben non c'est pas le sol c'est une partie de la moto Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 847543

caouette a écrit:
j'ai eu une marque similaire suite a une chute a l'arret a mes debut au plateau!
sur le mollet ^^ par contre je ne suis pas tomber par terre...

j'ai fait la même chose que toi , ma jambe retenait la moto Rolling Eyes Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 847543
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 21:29

Suspect
Cette marque, je connais...
J'ai eu une collègue qui a eu la même marque en se prenant le cale-pied ... Je sais pas du tout comment elle a fait pour y arriver, mais elle y est arrivée !!

L'apprentissage se calcule en fonction des bleus que tu as sur le corps MDR1

La plus grosse chute que j'ai eu, c'était sur le rapide et il pleuvait comme vache qui pisse... et j'ai du faire le parcours du freinage d'urgence... bah tiens la glissade que je me suis tapée, ma jambe gauche s'en souvient encore Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais c'est comme une chute de cheval, faut remonter direct !!
Courage à toutes !!
nuch
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 21:49

ho bas didonc si c'est pas tout mignon ça les filles qui se console en se racontant leurs petits bobos..... MDR1

icone

Mais non mais non je ne fais pas mon misogyne........ MDR1 j'men suis mis une aussi au plateau 125 mais alors sans gloire que dalle, comme une grosse m...rde MDR3 la honte Embarassed
Après le demi tour du rapide j'ai pas mis la première, mais le point mort....gazzzzz.....bas merde pourquoi ça prend les tours comme ça et que ça tombe ......ça tombeeeeee!!!!!!! et bam comme une grosse limassse.

Il s'est bien marré le monoteur rooooo .......

Allez courage mlle !! bizz
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 22:00

j'en ai une bonne de version bobo.......enfin presque

je faisait sur une 500GSE, entrainement au demi-taour sur chausée humide
c'était pas le top
premier passage c'était au bord de la chute
seconde passage juste juste
troisième j'ai pas réussi à le faire, je n'ai pas taourner assez, du caoup j'ai fait un petit taout droit vers le fossé

mon réflex ? poser mes pieds au sol paour équilibré et redresser le garçon en mode jambe tendu, et la moto est partie
taoute seule vers le fossé, bilan une raoue avant baoueuse cheers
pilote OK
mono mort de rire mais pas trop quand même
N@ïs

N@ïs

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 22:14

Je suis Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 630196 à lire tout ça, et mine de ça console pas mal !

Ma tralle d'aujourd'hui, bon oé la piste était un peu mouillée, lors du freinage après l'évitement, que j'ai pour habitude d'attendre au dernier moment et de piler, bin là, la roue arrière à dérapé et BIM ! je me revois encore sauter la moto qui elle est tombée sur le côté droit, ce qui ne m'a pas empêché de me taper le tibia gauche et me taper la cheville droite Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 73249 . Rien de réellement apparent au tibia, mais un ématome sans doute assez profond pour qu'il me fasse mal rien qu'en marchant ou même avec le frottement du jean.... sans parler du genou qui a du faire un drole de mouvement puisque là aussi je douillePoints Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 235546 .

Pour les autres fois cétait des conneries trop bêtes, je pensais avoir bien mis la béquille sauf qu'elle est remontée et moi j'avais déjà entrepris de la laisser se reposer sur la béquille (je tiens à dire que le cale pied s'est cassé Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 847543 ). Une autre, je ne me suis pas arrêtée moto droite (arrêt précipité), et hop tombée Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 14603
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 22:23

A vérifier mais si tu douilles beaucoup, mais fais attention à pas t'avoir cassé qq chose... c'est vite arrivé !

Demain, il pleut normalement... alors attention au freinage d'urgence hein !!?? Smile

Dis toi que c'est avec des conneries qu'on apprend, et vaut mieux les faire avec les motos du mono qu'avec ta future qui ne risque de ne pas trop apprécier......

Courage Courage !!
N@ïs

N@ïs

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 22:32

ah super pour la pluie, je m'en réjouis d'avance !!!!Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 847543

on verra si j'aurai de quoi vous raconter ^^
Bellaluna
Bellaluna

Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 00:41

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 331893 avec N@is ça rassure Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 847543 tout le monde me dit la même chose à savoir que vaut mieux faire tomber la moto de l'école que la sienne et qu'elles sont faites pour ça (apprendre) Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 847543

cheers s'il pleut ça va être carnaval demain Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 728857 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 728857 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 728857 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 847543
TOM

TOM

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 00:58

j'suis MDR3 en lisant vos trucs les filles...
moi j'me suis fait bobos ici, moi j'me suis fait bobo là, bref de la vautre de merde
nous les mecs c'est: j'ai satellisé la moto, un genoux, une clavicule et une épaule, mais note, si ça passais, c'était beau... cheers

bon aller sinon: PP: j'ai enfin eu le chèque de mon client... sauf qu'il a oublier des sous (mais ça c'est de ma faute, j'lui ai pas rappeler)
2ème PP: mon ex fiancée est enfin... monitrice d'auto-école...(rien que d'y penser ça m'fait peur)
PN: La poste sont vraiment des connards fus fus ...
Big PN: un pote essai de me l'a faire à l'envers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 969435 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 969435 , au début c'était oui on le fait pour le fun hola , maintenant faut le payer 500€ pour le show moto... alors qu'on a pas d'budget, je crois que je vais appeler mes vrais potes qui feront ça pour me dépanner et au moins on rigolera bien. a-la-tienne-etienne cheers
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 11:03

TOM a écrit:
j'suis MDR3 en lisant vos trucs les filles...
moi j'me suis fait bobos ici, moi j'me suis fait bobo là, bref de la vautre de merde
nous les mecs c'est: j'ai satellisé la moto, un genoux, une clavicule et une épaule, mais note, si ça passais, c'était beau...
cheers

bon aller sinon: PP: j'ai enfin eu le chèque de mon client... sauf qu'il a oublier des sous (mais ça c'est de ma faute, j'lui ai pas rappeler)
2ème PP: mon ex fiancée est enfin... monitrice d'auto-école...(rien que d'y penser ça m'fait peur)
PN: La poste sont vraiment des connards fus fus ...
Big PN: un pote essai de me l'a faire à l'envers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 969435 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 969435 , au début c'était oui on le fait pour le fun hola , maintenant faut le payer 500€ pour le show moto... alors qu'on a pas d'budget, je crois que je vais appeler mes vrais potes qui feront ça pour me dépanner et au moins on rigolera bien. a-la-tienne-etienne cheers

MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 pov'con
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 12:45

N@ïs je sais pas pour vous mais je faisait de meilleur temps au rapide sur mouillé que sec..
genre 20s alors que sur sec parfois c'etais juste juste... comme quoi 1s d'ecart sa joue beaucoup

TOM moi aussi j'ai envie de dire que la poste c'est des connards.... ^^

par contre je suis d'accord avec choucounette, depuis mon accident j'ai de plus en plus mal a mon epaule (je peux pas faires des trucs de tout les jours)... aux urgences pour eux j'avais rien juste un muscle froisser.. maintenant je me demande pourquoi il m'on pas passer de scanner ou IRM....
mais je me rapelle qu'a la moto ecole meme si j'avais mal (courbature ou coup) bah j'y allais quand meme et je sentais plus rien une fois monter!!

courage a tous Smile

dom
dom

Masculin Age : 45
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 13:11

caouette a écrit:
N@ïs je sais pas pour vous mais je faisait de meilleur temps au rapide sur mouillé que sec..
genre 20s alors que sur sec parfois c'etais juste juste... comme quoi 1s d'ecart sa joue beaucoup

TOM moi aussi j'ai envie de dire que la poste c'est des connards.... ^^

par contre je suis d'accord avec choucounette, depuis mon accident j'ai de plus en plus mal a mon epaule (je peux pas faires des trucs de tout les jours)... aux urgences pour eux j'avais rien juste un muscle froisser.. maintenant je me demande pourquoi il m'on pas passer de scanner ou IRM....
mais je me rapelle qu'a la moto ecole meme si j'avais mal (courbature ou coup) bah j'y allais quand meme et je sentais plus rien une fois monter!!

courage a tous Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 110106

Suspect Suspect scratch je cherche l'érreur,parceque mème Rossi,Stoner et autres sont plus lent sur le mouillé que sur le sec Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 73249
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 13:15

fille + inconscience du danger + cerveau OFF Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 847543 et voilà

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 766212 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 97603
TOM

TOM

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 13:52

PP: c'est pas mon pote qu'essai d'me la faire à l'envers mais son collègue...
PP: au cas ou j'ai 2 autres potes qui viendront rouler s'il le faut pour le show, juste pour me rendre service (en même temps j'répare déjà leurs meules)
PN: il pleut, et j'retourne au taff jusqu'à je ne sais pas quel heure
PN: me suis fait enflé par bouygue... mais en même temps j'avais qu'à lire le message qu'ils m'ont envoyé MDR3
et j'aurais peut-être pas besoin de casser mon phone lol
N@ïs

N@ïs

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 14:09

PP : une date pour le plateau cheers

PN : c'est dans 3 semaines....

PN : j'arrive toujours pas à améliorer ce put*** de timing au rapide Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 721139 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 235546
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Tx004

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 15:11

Faou-Fanch a écrit:
fille + inconscience du danger + cerveau OFF Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 847543 et voilà

c'est marrant comme les 2 mots dans la même phrase peuvent être choquant Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 847543
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitime

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant