| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+44ben firebladezone will29 Meuhlanie gg56 Diane djodjo Lylye29 FX56 ToNy56650 koxxard N@ïs nuch seb56 side stand TOM tortigloo Elise Admin Maxou patrick taraufau56 raphaman denis alizée1977 YoN Bellaluna lasouche Nanou Cibersurfeur breizhinette56 babou d@vid T3 dom beufa56 chaillou fanchnbont Alain Banditzh lulu amazone Thom Lilifly Faou-Fanch MaD 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 07 Sep 2011, 19:05 | |
| - N@ïs a écrit:
- c'est ce que je me dis !
Mais c'est vrai que sur le coup ça m'a calmé et ducoup j'ai fait des mauvais temps au parcours rapide, trop gonflant, alors qu'il ne me manque que ça pour poser une date de plateau :( accroche toi petite | |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 07 Sep 2011, 19:15 | |
| Oui courage miss si tu voyais les bleus que j'ai à la cuisse tu verrais que tu n'es pas la seule à tomber | |
|
| |
N@ïs
Age : 37 Localisation : Mériadec Type de moto : Mon ex : 650 Sv s
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 07 Sep 2011, 19:20 | |
| merci ;) Oui je me doute que je ne suis pas la seule à tomber ^^, moi c'est pas la cuisse, c'est le tibia ! | |
|
| |
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| |
| |
alizée1977
Age : 47 Localisation : Caudan Type de moto : 600 CBF,600 Hornet
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 07 Sep 2011, 20:22 | |
| ah ben moi c'était pareil bella thierry doit encore s'en souvenir je crois que dans sa trousse 1ère urgence il doit aussi avoir quelques choses contre les brulûres maintenant (je m'étais brûlé à l'échapemment avec une belle cloque en souvenir, mon mollet en a gardé les traces ) mais ça ne m'a pas empêché de continuer et d'avoir le plateau et la circu du premier coup Alors courage les filles | |
|
| |
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 07 Sep 2011, 20:54 | |
| ah ouais faudra que je lui demande Voilà un truc que je vais garder un petit moment , me demander pas quelle partie de la moto j'ai pris pour avoir une telle marque, j'en ai aucune idée | |
|
| |
N@ïs
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 07 Sep 2011, 20:59 | |
| Il faut souffrir pour.... avoir le permis moto Merci Bella pour les félicitations du code Bon conduite demain matin, en espérant que le chrono soit meilleur ! | |
|
| |
N@ïs
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 07 Sep 2011, 21:00 | |
| Oh je ne voyais pas ta photo avant de poster, originale ta marque !!! je pense que c'est le sol une telle marque ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 07 Sep 2011, 21:09 | |
| j'ai eu une marque similaire suite a une chute a l'arret a mes debut au plateau! sur le mollet ^^ par contre je ne suis pas tomber par terre... |
|
| |
Affaire à suivre ... ;)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 07 Sep 2011, 21:29 | |
| Cette marque, je connais... J'ai eu une collègue qui a eu la même marque en se prenant le cale-pied ... Je sais pas du tout comment elle a fait pour y arriver, mais elle y est arrivée !! L'apprentissage se calcule en fonction des bleus que tu as sur le corps La plus grosse chute que j'ai eu, c'était sur le rapide et il pleuvait comme vache qui pisse... et j'ai du faire le parcours du freinage d'urgence... bah tiens la glissade que je me suis tapée, ma jambe gauche s'en souvient encore Mais c'est comme une chute de cheval, faut remonter direct !! Courage à toutes !! |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 07 Sep 2011, 21:49 | |
| ho bas didonc si c'est pas tout mignon ça les filles qui se console en se racontant leurs petits bobos..... Mais non mais non je ne fais pas mon misogyne........ j'men suis mis une aussi au plateau 125 mais alors sans gloire que dalle, comme une grosse m...rde la honte Après le demi tour du rapide j'ai pas mis la première, mais le point mort....gazzzzz.....bas merde pourquoi ça prend les tours comme ça et que ça tombe ......ça tombeeeeee!!!!!!! et bam comme une grosse limassse. Il s'est bien marré le monoteur ....... Allez courage mlle !! | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 07 Sep 2011, 22:00 | |
| j'en ai une bonne de version bobo.......enfin presque je faisait sur une 500GSE, entrainement au demi-taour sur chausée humide c'était pas le top premier passage c'était au bord de la chute seconde passage juste juste troisième j'ai pas réussi à le faire, je n'ai pas taourner assez, du caoup j'ai fait un petit taout droit vers le fossé mon réflex ? poser mes pieds au sol paour équilibré et redresser le garçon en mode jambe tendu, et la moto est partie taoute seule vers le fossé, bilan une raoue avant baoueuse pilote OK mono mort de rire mais pas trop quand même | |
|
| |
N@ïs
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 07 Sep 2011, 22:14 | |
| Je suis à lire tout ça, et mine de ça console pas mal ! Ma tralle d'aujourd'hui, bon oé la piste était un peu mouillée, lors du freinage après l'évitement, que j'ai pour habitude d'attendre au dernier moment et de piler, bin là, la roue arrière à dérapé et BIM ! je me revois encore sauter la moto qui elle est tombée sur le côté droit, ce qui ne m'a pas empêché de me taper le tibia gauche et me taper la cheville droite . Rien de réellement apparent au tibia, mais un ématome sans doute assez profond pour qu'il me fasse mal rien qu'en marchant ou même avec le frottement du jean.... sans parler du genou qui a du faire un drole de mouvement puisque là aussi je douille . Pour les autres fois cétait des conneries trop bêtes, je pensais avoir bien mis la béquille sauf qu'elle est remontée et moi j'avais déjà entrepris de la laisser se reposer sur la béquille (je tiens à dire que le cale pied s'est cassé ). Une autre, je ne me suis pas arrêtée moto droite (arrêt précipité), et hop tombée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 07 Sep 2011, 22:23 | |
| A vérifier mais si tu douilles beaucoup, mais fais attention à pas t'avoir cassé qq chose... c'est vite arrivé ! Demain, il pleut normalement... alors attention au freinage d'urgence hein !!?? Dis toi que c'est avec des conneries qu'on apprend, et vaut mieux les faire avec les motos du mono qu'avec ta future qui ne risque de ne pas trop apprécier...... Courage Courage !! |
|
| |
N@ïs
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 07 Sep 2011, 22:32 | |
| ah super pour la pluie, je m'en réjouis d'avance !!!! on verra si j'aurai de quoi vous raconter ^^ | |
|
| |
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 08 Sep 2011, 00:41 | |
| | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 08 Sep 2011, 00:58 | |
| j'suis en lisant vos trucs les filles... moi j'me suis fait bobos ici, moi j'me suis fait bobo là, bref de la vautre de merde nous les mecs c'est: j'ai satellisé la moto, un genoux, une clavicule et une épaule, mais note, si ça passais, c'était beau... bon aller sinon: PP: j'ai enfin eu le chèque de mon client... sauf qu'il a oublier des sous (mais ça c'est de ma faute, j'lui ai pas rappeler) 2ème PP: mon ex fiancée est enfin... monitrice d'auto-école...(rien que d'y penser ça m'fait peur) PN: La poste sont vraiment des connards ... Big PN: un pote essai de me l'a faire à l'envers , au début c'était oui on le fait pour le fun , maintenant faut le payer 500€ pour le show moto... alors qu'on a pas d'budget, je crois que je vais appeler mes vrais potes qui feront ça pour me dépanner et au moins on rigolera bien. | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 08 Sep 2011, 11:03 | |
| - TOM a écrit:
- j'suis en lisant vos trucs les filles...
moi j'me suis fait bobos ici, moi j'me suis fait bobo là, bref de la vautre de merde nous les mecs c'est: j'ai satellisé la moto, un genoux, une clavicule et une épaule, mais note, si ça passais, c'était beau...
bon aller sinon: PP: j'ai enfin eu le chèque de mon client... sauf qu'il a oublier des sous (mais ça c'est de ma faute, j'lui ai pas rappeler) 2ème PP: mon ex fiancée est enfin... monitrice d'auto-école...(rien que d'y penser ça m'fait peur) PN: La poste sont vraiment des connards ... Big PN: un pote essai de me l'a faire à l'envers , au début c'était oui on le fait pour le fun , maintenant faut le payer 500€ pour le show moto... alors qu'on a pas d'budget, je crois que je vais appeler mes vrais potes qui feront ça pour me dépanner et au moins on rigolera bien. pov'con | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 08 Sep 2011, 12:45 | |
| N@ïs je sais pas pour vous mais je faisait de meilleur temps au rapide sur mouillé que sec.. genre 20s alors que sur sec parfois c'etais juste juste... comme quoi 1s d'ecart sa joue beaucoup TOM moi aussi j'ai envie de dire que la poste c'est des connards.... ^^ par contre je suis d'accord avec choucounette, depuis mon accident j'ai de plus en plus mal a mon epaule (je peux pas faires des trucs de tout les jours)... aux urgences pour eux j'avais rien juste un muscle froisser.. maintenant je me demande pourquoi il m'on pas passer de scanner ou IRM.... mais je me rapelle qu'a la moto ecole meme si j'avais mal (courbature ou coup) bah j'y allais quand meme et je sentais plus rien une fois monter!! courage a tous |
|
| |
dom V.I.P very incontinant people
Age : 45 Localisation : plougoumelen ou landaul Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 08 Sep 2011, 13:11 | |
| | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| |
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 08 Sep 2011, 13:52 | |
| PP: c'est pas mon pote qu'essai d'me la faire à l'envers mais son collègue... PP: au cas ou j'ai 2 autres potes qui viendront rouler s'il le faut pour le show, juste pour me rendre service (en même temps j'répare déjà leurs meules) PN: il pleut, et j'retourne au taff jusqu'à je ne sais pas quel heure PN: me suis fait enflé par bouygue... mais en même temps j'avais qu'à lire le message qu'ils m'ont envoyé et j'aurais peut-être pas besoin de casser mon phone lol | |
|
| |
N@ïs
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 08 Sep 2011, 14:09 | |
| PP : une date pour le plateau PN : c'est dans 3 semaines.... PN : j'arrive toujours pas à améliorer ce put*** de timing au rapide | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 08 Sep 2011, 15:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|