| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+44ben firebladezone will29 Meuhlanie gg56 Diane djodjo Lylye29 FX56 ToNy56650 koxxard N@ïs nuch seb56 side stand TOM tortigloo Elise Admin Maxou patrick taraufau56 raphaman denis alizée1977 YoN Bellaluna lasouche Nanou Cibersurfeur breizhinette56 babou d@vid T3 dom beufa56 chaillou fanchnbont Alain Banditzh lulu amazone Thom Lilifly Faou-Fanch MaD 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 09 Sep 2011, 20:51 | |
| - fanchnbont a écrit:
- tu tirais un poil court ce jour là ^^
mauvaise élève peu faire mieux doit insister sur ses points fort cette année | |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 09 Sep 2011, 21:03 | |
| J'étais le record de l'audience !! mais c'est vrai que j'ai eux du bol, jétais souvent au dessus encore | |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| |
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 13 Sep 2011, 20:06 | |
| Alors aujourd'hui c'est Kermesse !!! PP: J'ai réussi à presque me sortir de mes galères, mais presque, et en plus j'ai mon neveu avec moi, ça c'est tout l'or du monde. PN et encore il est pas assez grand. Les stunters que je devais avoir pour samedi à l'anniversaire du Dafy m'ont laché...hier soir (c'est pas comme si l'anniversaire était Samedi) heureusement un pote (qui c'est craché et est à l'hopital, donc PN toujours) m'a trouvé un mec de remplacement... (donc ça c'est à peu près cool) Les affiches que j'ai mit à Lorient pour le Dafy ont été arrachées, je trouve ça super cool (et c'est bizarre parce qu'elles ont TOUTES été arrachées) J'ai pas réussi à faire c'que je voulais sur le camion d'mon frère (mais ça encore, c'est pas le plus emmerdant) Et le Top du Top !! J'me suis fait arrêté à Lorient par un flic à moto (jusque là, rien de bien grave, sauf que c'était Médéric ) mais pour mon échappement (qu'est quand même homologué et avec une chicane) Résultat fini au commissariat avec le sonomètre, la moto fait plus de bruit (102,2 db) avec la chicane à 5500trs (le sonomètre indiquait 3500trs !!! ), que sans chicane (101,6db à 6500trs) la carte grise est au commissariat de Lorient, je n'ai plus le droit de rouler avec la hornet... Heureusement que mon pote (Yann pour ne pas le citer) est venu m'aider sinon j'aurais pris bien plus cher. En bref, aujourd'hui, j'suis heureux. | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 13 Sep 2011, 20:25 | |
| | |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 13 Sep 2011, 20:46 | |
| | |
|
| |
dom V.I.P very incontinant people
Age : 45 Localisation : plougoumelen ou landaul Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 13 Sep 2011, 20:53 | |
| | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 13 Sep 2011, 21:03 | |
| PN j'ai passé une jaournée de merde des travaux qui m'ont fait chier jusqu'à 4h du mat bilan 3h de sommeil le patron m'a demander de rentrer chez moi à 11h paour dormir un caoup, sympa sur ce caoup mais il m'a bien gonflé le reste de la jaournée, dommage PP j'ai pas retraouvé mes ennuis laissé y'a 10 jaours PN je sens que ç va être paour demain aou jeudi.... | |
|
| |
alizée1977
Age : 47 Localisation : Caudan Type de moto : 600 CBF,600 Hornet
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 13 Sep 2011, 22:44 | |
| aller les gars positiver dites vous que ça aurait pu être pire | |
|
| |
TOM
| |
| |
alizée1977
Age : 47 Localisation : Caudan Type de moto : 600 CBF,600 Hornet
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 14 Sep 2011, 06:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 14 Sep 2011, 14:16 | |
| - TOM a écrit:
- J'me suis fait arrêté à Lorient par un flic à moto (jusque là, rien de bien grave, sauf que c'était Médéric ) mais pour mon échappement (qu'est quand même homologué et avec une chicane)
Résultat fini au commissariat avec le sonomètre, la moto fait plus de bruit (102,2 db) avec la chicane à 5500trs (le sonomètre indiquait 3500trs !!! ), que sans chicane (101,6db à 6500trs) la carte grise est au commissariat de Lorient, je n'ai plus le droit de rouler avec la hornet... . souvent lorsqu'on change le pot même pour un modèle homologué, on oublie de vérifier que le nombre de Db est compatible avec la norme de la bécane, or dans ton cas je pense que ça doit dépasser le nombre de db indiqué sur la CG. la mesure doit être faite au nombre de tr/min indiqués sur la CG et ne pas dépasser le nombre de db indiqués à ce régime. il est évident qu'a un régime plus élevé ça ne va pas marcher ! tu peux faire une contre-mesure dans un centre si tu estimes que le relevé à été mal fait, et contester l'infraction.(mais remets un pot aux normes pour faire lever quand même l'immo )par contre tu as du avoir l'autorisation de rouler pour la ramener à ton domicile et l'emmener chez le réparateur ? ( ce n'est pas obligatoire mais c'est ce qui se fait normalement ! c'est mentionné sur la fiche d'immo. si ce n'est pas le cas tu peux demander cette autorisation qui sera mentionnée sur la fiche. ) c'est pour ça qu'il faut toujours garder le pot d'origine. il suffit de le remonter, de présenter la bécane et l'immo est levée après vérification et mesure au sonomètre . Pourquoi cette différence entre le tr/min affiché et celui de la bécane ??? là je ne pige pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 14 Sep 2011, 19:22 | |
| PN : moto à vendre............ PP: bientôt de l'argent va rentrer dans mes p'tites poches PN : pas pour une autre moto............... PN : mais pour une tuture................. PP à venir : LA moto de mes rêves et plus une subsitution, clair que non mais bon, pour l'instant c'est du rêve hein..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 14 Sep 2011, 19:38 | |
| PP duchess demarre PP va peut etre rerouler bientot! PN problemes de santé PN toujours pas de boulot |
|
| |
N@ïs
Age : 37 Localisation : Mériadec Type de moto : Mon ex : 650 Sv s
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 14 Sep 2011, 20:00 | |
| PP : a 3 tableaux (peintures) qui coûtent la peau du c** exposés dans notre séjour pour les "essayer" PN : un chèque de caution dont je ne citerais pas la somme car ça fait crier PP : pour faire bien lors de visites | |
|
| |
breizhinette56
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 15 Sep 2011, 09:49 | |
| PN : mon fils de 9 ans a fugué de chez son pere dimanche car deteste sa new belle mere PN : avait prit les clés de la voiture et l'a demarrer pour aller papi et mami PP : n'a pas réussi a desserrer le frein PP : a été retrouvé sain et sauf par la police PN : a trouvé ça super genial de monter dans une voiture de police et a bien rigoler au commissariat PN : n'ira plus chez son pere et me retrouve bloquer tous les week end, fini les sorties bécanes PP : sera bien mieux avec maman | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 15 Sep 2011, 10:36 | |
| - kenavo a écrit:
- Pourquoi cette différence entre le tr/min affiché et celui de la bécane ??? là je ne pige pas...
Pour l'immobilisation j'avais le droit de la ramener chez moi et terminer, mais moi j'suis idiot, j'sais les horaires de médéric lol un pot d'origine ne passe pu sur la hornet... vu que ce n'est pas la ligne d'origine, et ce qui fait du bruit n'est pas l'échappement, mais le moteur surtout (vu qu'on a modifié la chicane) Pour l'immo, j'suis pas inquiet, merci les potes - breizhinette56 a écrit:
- PN : mon fils de 9 ans a fugué de chez son pere dimanche car deteste sa new belle mere
PN : avait prit les clés de la voiture et l'a demarrer pour aller papi et mami PP : n'a pas réussi a desserrer le frein PP : a été retrouvé sain et sauf par la police PN : a trouvé ça super genial de monter dans une voiture de police et a bien rigoler au commissariat PN : n'ira plus chez son pere et me retrouve bloquer tous les week end, fini les sorties bécanes PP : sera bien mieux avec maman Heu je crois qu'il y a des systèmes pour mettre le nain derrière toi sur la moto, comme ça non seulement tu pourra encore te taper des sorties tranquillou à moto, et en plus t'auras ton p'tiot avec toi. | |
|
| |
breizhinette56
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 15 Sep 2011, 11:09 | |
| ben oui tom seulement j'ai deux nains et là ça va etre plus compliqué a moins d'opter pour un side mais là c'est plus que hors budget | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 15 Sep 2011, 12:26 | |
| Ben t'a plus le choix, faut leur acheté des motos... | |
|
| |
breizhinette56
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 15 Sep 2011, 13:13 | |
| a mon avis ils ne seraient pas contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 15 Sep 2011, 15:58 | |
| On aura bien quelques selles de dispo pour trimballer un des deux nains de jardins !!! au pire on se monte une garderie boldairienne ou on crée un réseau de babysytters boldairiennes! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 15 Sep 2011, 17:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 15 Sep 2011, 17:55 | |
| |
|
| |
breizhinette56
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 15 Sep 2011, 18:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|