Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

+44
ben firebladezone
will29
Meuhlanie
gg56
Diane
djodjo
Lylye29
FX56
ToNy56650
koxxard
N@ïs
nuch
seb56
side stand
TOM
tortigloo
Elise
Admin
Maxou
patrick
taraufau56
raphaman
denis
alizée1977
YoN
Bellaluna
lasouche
Nanou
Cibersurfeur
breizhinette56
babou
d@vid T3
dom
beufa56
chaillou
fanchnbont
Alain
Banditzh
lulu
amazone
Thom
Lilifly
Faou-Fanch
MaD
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 20:51

fanchnbont a écrit:
tu tirais un poil court ce jour là ^^

mauvaise élève
peu faire mieux
doit insister sur ses points fort cette année MDR1
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56

Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 21:03

J'étais le record de l'audience !! mais c'est vrai que j'ai eux du bol, jétais souvent au dessus encore
beufa56
beufa56

Masculin Age : 39
Type de moto : cbr 929 rr

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 18:53

N@ïs a écrit:
Je prends note de tout ça, merci !

Ciber, comment te dire..... c'est pas l'envie qui m'en manque de m'entraîner avec une autre moto que celle de l'ecf, c'est même Romain qui m'en a donné l'idée, mais c'est pas à faire avec le cbr... faudrait que je trouve une âme charitable quoi !!

bah allez!je te prete la mienne Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 847543

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 97603
TOM

TOM

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 20:06

Alors aujourd'hui c'est Kermesse !!!
PP: J'ai réussi à presque me sortir de mes galères, mais presque, et en plus j'ai mon neveu avec moi, ça c'est tout l'or du monde.
PN et encore il est pas assez grand.
Les stunters que je devais avoir pour samedi à l'anniversaire du Dafy m'ont laché...hier soir (c'est pas comme si l'anniversaire était Samedi) heureusement un pote (qui c'est craché et est à l'hopital, donc PN toujours) m'a trouvé un mec de remplacement... (donc ça c'est à peu près cool)
Les affiches que j'ai mit à Lorient pour le Dafy ont été arrachées, je trouve ça super cool (et c'est bizarre parce qu'elles ont TOUTES été arrachées)
J'ai pas réussi à faire c'que je voulais sur le camion d'mon frère (mais ça encore, c'est pas le plus emmerdant)
Et le Top du Top !! J'me suis fait arrêté à Lorient par un flic à moto (jusque là, rien de bien grave, sauf que c'était Médéric cheers fus ) mais pour mon échappement (qu'est quand même homologué et avec une chicane)
Résultat fini au commissariat avec le sonomètre, la moto fait plus de bruit (102,2 db) avec la chicane à 5500trs (le sonomètre indiquait 3500trs !!! bien ), que sans chicane (101,6db à 6500trs) la carte grise est au commissariat de Lorient, je n'ai plus le droit de rouler avec la hornet... bien
Heureusement que mon pote (Yann pour ne pas le citer) est venu m'aider sinon j'aurais pris bien plus cher.

En bref, aujourd'hui, j'suis heureux.
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Tx004

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 20:25

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 286866 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 286866 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 286866 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 286866
beufa56
beufa56

Masculin Age : 39
Type de moto : cbr 929 rr

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 20:46

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 286866 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 286866 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 803826
dom
dom

Masculin Age : 45
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 20:53

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 286866
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 21:03

PN j'ai passé une jaournée de merde
des travaux qui m'ont fait chier jusqu'à 4h du mat
bilan 3h de sommeil
le patron m'a demander de rentrer chez moi à 11h paour dormir un caoup, sympa sur ce caoup
mais il m'a bien gonflé le reste de la jaournée, dommage
PP j'ai pas retraouvé mes ennuis laissé y'a 10 jaours
PN je sens que ç va être paour demain aou jeudi....
alizée1977

alizée1977

Féminin Age : 47
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 22:44

aller les gars positiver Smile
dites vous que ça aurait pu être pire
bizz
TOM

TOM

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 23:04

alizée1977 a écrit:
aller les gars positiver Smile
dites vous que ça aurait pu être pire
bizz

C'est vrai, on aurait pu immobiliser ma moto...

Ah merde c'est ce qui est arrivé... MDR1
alizée1977

alizée1977

Féminin Age : 47
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 06:36

violence violence violence lol!

bizz bizz bizz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 14:16

TOM a écrit:
J'me suis fait arrêté à Lorient par un flic à moto (jusque là, rien de bien grave, sauf que c'était Médéric cheers fus ) mais pour mon échappement (qu'est quand même homologué et avec une chicane)
Résultat fini au commissariat avec le sonomètre, la moto fait plus de bruit (102,2 db) avec la chicane à 5500trs (le sonomètre indiquait 3500trs !!! bien ), que sans chicane (101,6db à 6500trs) la carte grise est au commissariat de Lorient, je n'ai plus le droit de rouler avec la hornet... bien .

souvent lorsqu'on change le pot même pour un modèle homologué, on oublie de vérifier que le nombre de Db est compatible avec la norme de la bécane, or dans ton cas je pense que ça doit dépasser le nombre de db indiqué sur la CG. la mesure doit être faite au nombre de tr/min indiqués sur la CG et ne pas dépasser le nombre de db indiqués à ce régime. il est évident qu'a un régime plus élevé ça ne va pas marcher ! tu peux faire une contre-mesure dans un centre si tu estimes que le relevé à été mal fait, et contester l'infraction.(mais remets un pot aux normes pour faire lever quand même l'immo )par contre tu as du avoir l'autorisation de rouler pour la ramener à ton domicile et l'emmener chez le réparateur ? ( ce n'est pas obligatoire mais c'est ce qui se fait normalement ! c'est mentionné sur la fiche d'immo. si ce n'est pas le cas tu peux demander cette autorisation qui sera mentionnée sur la fiche. ) c'est pour ça qu'il faut toujours garder le pot d'origine. il suffit de le remonter, de présenter la bécane et l'immo est levée après vérification et mesure au sonomètre . Pourquoi cette différence entre le tr/min affiché et celui de la bécane ??? là je ne pige pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 19:22

PN : moto à vendre............
PP: bientôt de l'argent va rentrer dans mes p'tites poches MDR1
PN : pas pour une autre moto...............
PN : mais pour une tuture................. Rolling Eyes Rolling Eyes

PP à venir : LA moto de mes rêves et plus une subsitution, clair que non Smile mais bon, pour l'instant c'est du rêve hein.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 19:38

PP duchess demarre
PP va peut etre rerouler bientot!
PN problemes de santé
PN toujours pas de boulot
N@ïs

N@ïs

Féminin Age : 37
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 20:00

PP : a 3 tableaux (peintures) qui coûtent la peau du c** exposés dans notre séjour pour les "essayer"
PN : un chèque de caution dont je ne citerais pas la somme car ça fait crier siffle
PP : pour faire bien lors de visites debile
breizhinette56

breizhinette56

Féminin Age : 44
Type de moto : zzr 600

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 09:49

PN : mon fils de 9 ans a fugué de chez son pere dimanche car deteste sa new belle mere
PN : avait prit les clés de la voiture et l'a demarrer pour aller papi et mami
PP : n'a pas réussi a desserrer le frein
PP : a été retrouvé sain et sauf par la police
PN : a trouvé ça super genial de monter dans une voiture de police et a bien rigoler au commissariat
PN : n'ira plus chez son pere et me retrouve bloquer tous les week end, fini les sorties bécanes
PP : sera bien mieux avec maman
TOM

TOM

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 10:36

kenavo a écrit:
Pourquoi cette différence entre le tr/min affiché et celui de la bécane ??? là je ne pige pas...

Pour l'immobilisation j'avais le droit de la ramener chez moi et terminer, mais moi j'suis idiot, j'sais les horaires de médéric lol
un pot d'origine ne passe pu sur la hornet... vu que ce n'est pas la ligne d'origine, et ce qui fait du bruit n'est pas l'échappement, mais le moteur surtout (vu qu'on a modifié la chicane)
Pour l'immo, j'suis pas inquiet, merci les potes cheers

breizhinette56 a écrit:
PN : mon fils de 9 ans a fugué de chez son pere dimanche car deteste sa new belle mere
PN : avait prit les clés de la voiture et l'a demarrer pour aller papi et mami
PP : n'a pas réussi a desserrer le frein
PP : a été retrouvé sain et sauf par la police
PN : a trouvé ça super genial de monter dans une voiture de police et a bien rigoler au commissariat
PN : n'ira plus chez son pere et me retrouve bloquer tous les week end, fini les sorties bécanes
PP : sera bien mieux avec maman

Heu je crois qu'il y a des systèmes pour mettre le nain derrière toi sur la moto, comme ça non seulement tu pourra encore te taper des sorties tranquillou à moto, et en plus t'auras ton p'tiot avec toi.
breizhinette56

breizhinette56

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 11:09

ben oui tom seulement j'ai deux nains MDR3 et là ça va etre plus compliqué hein a moins d'opter pour un side scratch mais là c'est plus que hors budget pleur
TOM

TOM

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 12:26

Ben t'a plus le choix, faut leur acheté des motos... cheers
breizhinette56

breizhinette56

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 13:13

MDR3 a mon avis ils ne seraient pas contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 15:58

On aura bien quelques selles de dispo pour trimballer un des deux nains de jardins !!! MDR3 au pire on se monte une garderie boldairienne ou on crée un réseau de babysytters boldairiennes! +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 17:09

ptin kenavo ca serait cool ! je pourrais rouler aussi un peu comme ca !!! +1 MDR1
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 17:45

et pour celui que j'ai dans le ventre on fait comment !!! je veux rouler moi aussi rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 17:55

Lulu a écrit:
et pour celui que j'ai dans le ventre on fait comment !!! je veux rouler moi aussi rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo
ouaip ben fallait pas jouer avec n'importe quoi aussi !!!! Mort de rire Mort de rire Bon... qui a un side ??? pour trimbaler une Lulu et demi ??? MDR2
Allez Lulu, il n'y a plus longtemps à attendre ! patience et fais-nous un beau futur Padawan ! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 294563
breizhinette56

breizhinette56

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 18:01

kenavo a écrit:
On aura bien quelques selles de dispo pour trimballer un des deux nains de jardins !!! MDR3 au pire on se monte une garderie boldairienne ou on crée un réseau de babysytters boldairiennes! +1

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 294563 alors là se serait que du bonheurrrrrrrrrrrrrr , en plus suis sure qu'elle aurait du succès lol!
par contre le dernier n'a que 6 ans ça fait un peu juste sur une becane a moins de le ligoter dessus MDR3 mon pauv' loulou MDR3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 17 Icon_minitime

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant