| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+44ben firebladezone will29 Meuhlanie gg56 Diane djodjo Lylye29 FX56 ToNy56650 koxxard N@ïs nuch seb56 side stand TOM tortigloo Elise Admin Maxou patrick taraufau56 raphaman denis alizée1977 YoN Bellaluna lasouche Nanou Cibersurfeur breizhinette56 babou d@vid T3 dom beufa56 chaillou fanchnbont Alain Banditzh lulu amazone Thom Lilifly Faou-Fanch MaD 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane V.I.P very incontinant people
600 Hornet
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 13 Jan 2012, 19:23 | |
| | |
|
| |
N@ïs
Age : 37 Localisation : Mériadec Type de moto : Mon ex : 650 Sv s
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 13 Jan 2012, 19:30 | |
| Tkt Diane moi aussi je suis montée en Kit, rares sont les jours où je n'ai rien ! D'ailleurs à la MSA on m'avait surnommée "Tamalou", pas mal ! à ce mmt là problème de genou, le même qui s'était révélé quand je fesai de la boxe (la cause de mon arrêt) | |
|
| |
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 13 Jan 2012, 20:12 | |
| L'équitation ça fait mal au cul!!!
Carrément pour une partie de pétanque cet été!! | |
|
| |
Meuhlanie V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : Guidel (56) Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 13 Jan 2012, 22:09 | |
| | |
|
| |
600 Hornet
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 13 Jan 2012, 22:47 | |
| | |
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 13 Jan 2012, 22:51 | |
| | |
|
| |
600 Hornet
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 13 Jan 2012, 23:00 | |
| - Meuhlanie a écrit:
une belle bande de bras cassés à mon sens à cheval il n'y a pas une seule partie du corps qui ne sert pas. Faudrait qu'on se fasse une sortie équitation s'il y a plusieurs cavaliers sur le forum[/quote] Ha bah carrément!!! Bon, j'avoue que j'ai jamais aimé le dressage donc tout ce qui est placement de jambe j'ai déjà tout oublié car ça va faire près de 5 ans que j'ai pas fait un cours de dressage!! Moi je préfère de saut d'obstacle et à part incurver le cheval ou le faire partir au galop sur le bon pied ou le faire changer de pied, bah y'a pas vraiment besoin des jambes surtout si on a un cheval nerveux et qu'en plus on a une cravache lol En plus, comme à la base j'avais éduqué mes chevaux à la voix, j'ai gardé cette mauvaise manie de penser qu'ils répondent toujours à la voix... et donc de ne pas trop me servir des jambes. En plus, le hors ball ne m'a pas aidé car je n'utilisais que le corps, la voix et rarement les mains !!! Vive les mauvaise habitudes!! Mais l'essentiel c'est de s'amuser | |
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 15 Jan 2012, 00:23 | |
| exactement! PP : ça y'est c'est le weeeek end, yeah yeah yeah (dédicace Laurie ) PN : j'ai perdu au super loto du vendredi 13 PP : c'est l'heure d'aller dormir oups non bonne nuit | |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 15 Jan 2012, 00:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 15 Jan 2012, 00:42 | |
| PN : Pareil, on a perdu au Super Loto du 13 et loto du 14... |
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 15 Jan 2012, 00:43 | |
| | |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 15 Jan 2012, 13:33 | |
| bienvenue au club j'ai pas gagner, Moi je serais plutot circuit comme Mélanie | |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 15 Jan 2012, 13:49 | |
| Ouai mais circuit faut les autorisation et tout le bordel !!!! a votre avis pourquoi y'en a pas en bretagne ! Tandis que un hangar grand comme une salle de sport, tu insonorise et ça le fait ! sans oublier l'évacuation des gaz d'échapement ! avec un bar comme dans les patinoires avec une grande baie vitrée !!!! ralalalalalala le reve ........ | |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| |
| |
TOM
| |
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 15 Jan 2012, 19:53 | |
| PP : sorti le CB aujourd'hui ça fait trop du bien après 3 mois sans rouler... PP : je viens de récupérer les sensations dans mes doigts et mes orteils après une douche brulante de 15 minutes PP : je commence à m'habituer au manque de stabilité du CB et je n'ai presque plus le mal de mer quand je roule avec maintenant PN : j'ai mes règles PP : j'ai gagné mon pas cap | |
|
| |
will29 V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : près de quimperlé Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 15 Jan 2012, 19:55 | |
| PP : j'ai dormis cette nuit^^ PP : j'ai sortis la mob PN : j'ai eu froid au point d'avoir mal a la b...e PP : une bonne douche chaude
PN : elle a c'est règle.... | |
|
| |
600 Hornet
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 15 Jan 2012, 20:14 | |
| PP : J'ai fais mon baptême du froid !!! PN : j'ai également fait bon baptême de la VRAIE chute (après avoir manqué de tomber 30 min plus tôt dans un virage en glissant sur des gravillons) PP : j'en ai tiré 2 leçons : ne plus jamais fuir un virage même s'il nous impressionne, faire vraiment attention au gravillons. En plus j'ai eu le droit à pleins de bons conseils, un super soutien et en plus Kenavo va m'apprendre à rouler !!! Merki PN : j'ai abîmé ma p'tite perlounette déchiré un de mes gants, troué et ripé mon pantalon de ski, presque creusé le bout de ma bottine gauche, griffé mon manteau et surtout abîmée mon casque shoei que j'adore PP : je me dis que ça aurait pu être bien pire vu qu'il y avait un beau fossé en face !!! Et puis après tout, il n'y a eu que du matériel abîmé et pas mort d'homme !!! PN : il parrait que je peux porter plainte contre la DDE sauf que ça risque de faire trop de paperasses et vu qu'il y aura surement un nombre assez important de lettres recommandées et que mes parents ne sont pas au courant pour la moto ni le permis je ne ferai pas les démarches PP : j'ai tout de même passé un très bon aprèm (merci Faou) et j'ai découvert de chouettes paysages | |
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 15 Jan 2012, 20:17 | |
| | |
|
| |
hornet29
Age : 33 Localisation : Locronan Type de moto : Honda Hornet 600 de 2007
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 15 Jan 2012, 20:21 | |
| PP: Petit roulage en solo aujourd'hui après 1 mois et demi sans rouler!! SA FAIT DU BIEN!!! PN: Sa caille!!! PP: J'ai retrouvé du taf pour 6 mois!!! PP: Mardi direction chez novak pour commencer a voir ce qui faut pour ma ligne d'échappement En gros je suis en mode HAPPY!! | |
|
| |
600 Hornet
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 15 Jan 2012, 20:35 | |
| | |
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 15 Jan 2012, 20:37 | |
| un bon bain avec 2/3 efferalgan effervescents dedans ça aide ;) première chute mais surement pas la dernière, c'est le jeu! tant que ça reste matériel | |
|
| |
Zabimaru V.I.P very incontinant people
Age : 37 Localisation : Ploemeur Type de moto : Un Z 750 K4 Noir
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 15 Jan 2012, 21:47 | |
| Dommage Diane, heureusement que c'est que du matos. PP : roulage du dimanche PN : 6mois sans rouler c'est trop PN : faisait froid PP : a eu ses T-shirt et son Pull PN : a pas envie d'aller au boulot demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 15 Jan 2012, 22:08 | |
| |
|
| |
600 Hornet
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 15 Jan 2012, 23:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|