Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+44
ben firebladezone
will29
Meuhlanie
gg56
Diane
djodjo
Lylye29
FX56
ToNy56650
koxxard
N@ïs
nuch
seb56
side stand
TOM
tortigloo
Elise
Admin
Maxou
patrick
taraufau56
raphaman
denis
alizée1977
YoN
Bellaluna
lasouche
Nanou
Cibersurfeur
breizhinette56
babou
d@vid T3
dom
beufa56
chaillou
fanchnbont
Alain
Banditzh
lulu
amazone
Thom
Lilifly
Faou-Fanch
MaD
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 19:23

Thom a écrit:
Diane..

La femme qui change de sport aussi vite que son ombre..

MDR1

Donc vu dans l'état que tu vas être l'année prochaine, on se prépare à voir une proposition de partie de pétanque??

CHSUISCACHE

bizz

PP : Ce soir retour sur Nantes
PP : Reprise du sport, on va voir l'état de l'épaule!
PP : Ce week stunt
PN : Pti Zidio y veut le même caxk que moi!.. Méchant monsieur!!! Smile


Ha bah je ne suis pas la seule montée en kit à ce que je vois mdr
Je dois m'adapter comme je peux depuis que je suis petite vu que mon corps ne veut jamais se mettre au niveau du mental MERMITTE2 MERMITTE2
Il me reste encore l'équitation (pas besoin d'utiliser les jambes MDR1 ) vu que la boxe française c'est mort (trop de sollicitation des tendons)

Franchement, ça pourrait être fun des parties de pétanque !!! C'est pas si fastoche que ça !!! Vivement l'été pour en faire entre "monté en kit"
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 19:30

Tkt Diane moi aussi je suis montée en Kit, rares sont les jours où je n'ai rien ! MDR3
D'ailleurs à la MSA on m'avait surnommée "Tamalou", pas mal !
à ce mmt là problème de genou, le même qui s'était révélé quand je fesai de la boxe (la cause de mon arrêt)
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 20:12

L'équitation ça fait mal au cul!!!

Carrément pour une partie de pétanque cet été!!
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 22:09

Diane a écrit:
Thom a écrit:
Diane..

La femme qui change de sport aussi vite que son ombre..

MDR1

Donc vu dans l'état que tu vas être l'année prochaine, on se prépare à voir une proposition de partie de pétanque??

CHSUISCACHE

bizz

PP : Ce soir retour sur Nantes
PP : Reprise du sport, on va voir l'état de l'épaule!
PP : Ce week stunt
PN : Pti Zidio y veut le même caxk que moi!.. Méchant monsieur!!! Smile


Ha bah je ne suis pas la seule montée en kit à ce que je vois mdr
Je dois m'adapter comme je peux depuis que je suis petite vu que mon corps ne veut jamais se mettre au niveau du mental MERMITTE2 MERMITTE2
Il me reste encore l'équitation (pas besoin d'utiliser les jambes MDR1 ) vu que la boxe française c'est mort (trop de sollicitation des tendons)

Franchement, ça pourrait être fun des parties de pétanque !!! C'est pas si fastoche que ça !!! Vivement l'été pour en faire entre "monté en kit"

Suspect ah bon?? violence violence violence MDR1

PN : pas pu aller au taf aujourd'hui rooooo
PN : mon doc ne sait plus quoi faire alors il m'envoit en séjour à Bodelio la semaine prochaine
PN : pas de moto avant encore un long, très (trop) long moment
PP : sinon ça va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 22:47

Meuhlanie a écrit:
Diane a écrit:
Thom a écrit:
Diane..

La femme qui change de sport aussi vite que son ombre..

MDR1

Donc vu dans l'état que tu vas être l'année prochaine, on se prépare à voir une proposition de partie de pétanque??

CHSUISCACHE

bizz

PP : Ce soir retour sur Nantes
PP : Reprise du sport, on va voir l'état de l'épaule!
PP : Ce week stunt
PN : Pti Zidio y veut le même caxk que moi!.. Méchant monsieur!!! Smile


Ha bah je ne suis pas la seule montée en kit à ce que je vois mdr
Je dois m'adapter comme je peux depuis que je suis petite vu que mon corps ne veut jamais se mettre au niveau du mental MERMITTE2 MERMITTE2
Il me reste encore l'équitation (pas besoin d'utiliser les jambes MDR1 ) vu que la boxe française c'est mort (trop de sollicitation des tendons)

Franchement, ça pourrait être fun des parties de pétanque !!! C'est pas si fastoche que ça !!! Vivement l'été pour en faire entre "monté en kit"

Suspect ah bon?? violence violence violence MDR1

PN : pas pu aller au taf aujourd'hui rooooo
PN : mon doc ne sait plus quoi faire alors il m'envoit en séjour à Bodelio la semaine prochaine
PN : pas de moto avant encore un long, très (trop) long moment
PP : sinon ça va lol!


Mon dieu!! mais on est tous des Tamalou ou des "monté en kite" !!! MDR4
Mais c'est quoi ces jeunes ?!? gne

Perso, mon dada a toujours la patate (demande à Anaïs, elle te le confirmera mdr3 ), donc j'ai pas besoin de me servir des jambes, elles me permettent juste de tenir en équilibre (et encore, Anaïs arrive à ne tenir qu'avec une seule jambe à cheval Mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 22:51

Diane a écrit:
Meuhlanie a écrit:
Diane a écrit:
Thom a écrit:
Diane..

La femme qui change de sport aussi vite que son ombre..

MDR1

Donc vu dans l'état que tu vas être l'année prochaine, on se prépare à voir une proposition de partie de pétanque??

CHSUISCACHE

bizz

PP : Ce soir retour sur Nantes
PP : Reprise du sport, on va voir l'état de l'épaule!
PP : Ce week stunt
PN : Pti Zidio y veut le même caxk que moi!.. Méchant monsieur!!! Smile


Ha bah je ne suis pas la seule montée en kit à ce que je vois mdr
Je dois m'adapter comme je peux depuis que je suis petite vu que mon corps ne veut jamais se mettre au niveau du mental MERMITTE2 MERMITTE2
Il me reste encore l'équitation (pas besoin d'utiliser les jambes MDR1 ) vu que la boxe française c'est mort (trop de sollicitation des tendons)

Franchement, ça pourrait être fun des parties de pétanque !!! C'est pas si fastoche que ça !!! Vivement l'été pour en faire entre "monté en kit"

Suspect ah bon?? violence violence violence MDR1

PN : pas pu aller au taf aujourd'hui rooooo
PN : mon doc ne sait plus quoi faire alors il m'envoit en séjour à Bodelio la semaine prochaine
PN : pas de moto avant encore un long, très (trop) long moment
PP : sinon ça va lol!


Mon dieu!! mais on est tous des Tamalou ou des "monté en kite" !!! MDR4
Mais c'est quoi ces jeunes ?!? gne

Perso, mon dada a toujours la patate (demande à Anaïs, elle te le confirmera mdr3 ), donc j'ai pas besoin de me servir des jambes, elles me permettent juste de tenir en équilibre (et encore, Anaïs arrive à ne tenir qu'avec une seule jambe à cheval Mort de rire )
une belle bande de bras cassés MDR1
à mon sens à cheval il n'y a pas une seule partie du corps qui ne sert pas. Faudrait qu'on se fasse une sortie équitation s'il y a plusieurs cavaliers sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 23:00

Meuhlanie a écrit:
une belle bande de bras cassés MDR1
à mon sens à cheval il n'y a pas une seule partie du corps qui ne sert pas. Faudrait qu'on se fasse une sortie équitation s'il y a plusieurs cavaliers sur le forum[/quote]

Ha bah carrément!!!
Bon, j'avoue que j'ai jamais aimé le dressage donc tout ce qui est placement de jambe j'ai déjà tout oublié car ça va faire près de 5 ans que j'ai pas fait un cours de dressage!!
Moi je préfère de saut d'obstacle et à part incurver le cheval ou le faire partir au galop sur le bon pied ou le faire changer de pied, bah y'a pas vraiment besoin des jambes surtout si on a un cheval nerveux et qu'en plus on a une cravache lol
En plus, comme à la base j'avais éduqué mes chevaux à la voix, j'ai gardé cette mauvaise manie de penser qu'ils répondent toujours à la voix... et donc de ne pas trop me servir des jambes. En plus, le hors ball ne m'a pas aidé car je n'utilisais que le corps, la voix et rarement les mains !!!
Vive les mauvaise habitudes!! Mais l'essentiel c'est de s'amuser bien
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 00:23

exactement!

PP : ça y'est c'est le weeeek end, yeah yeah yeah (dédicace Laurie dance )
PN : j'ai perdu au super loto du vendredi 13
PP : c'est l'heure d'aller dormir Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 969435 oups non caliiiiin Sleep bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 00:41

Meuhlanie a écrit:
exactement!

PP : ça y'est c'est le weeeek end, yeah yeah yeah (dédicace Laurie dance )
PN : j'ai perdu au super loto du vendredi 13
PP : c'est l'heure d'aller dormir Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 969435 oups non caliiiiin Sleep bonne nuit

Nous on a perdu au super loto, au keno et a l'euro millions

Mais promis j'en ai déjà parler a FX, si je gagne je fait construire un hangar pour du STUNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT toctoc toctoc lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 00:42

PN : Pareil, on a perdu au Super Loto du 13 et loto du 14... pleur
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 00:43

taraufau56 a écrit:
Meuhlanie a écrit:
exactement!

PP : ça y'est c'est le weeeek end, yeah yeah yeah (dédicace Laurie dance )
PN : j'ai perdu au super loto du vendredi 13
PP : c'est l'heure d'aller dormir Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 969435 oups non caliiiiin Sleep bonne nuit

Nous on a perdu au super loto, au keno et a l'euro millions

Mais promis j'en ai déjà parler a FX, si je gagne je fait construire un hangar pour du STUNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT toctoc toctoc lol! lol!
comme il n'y a pas besoin de beaucoup de place pour stunter, tu ferais construire un circuit avec les sous qu'il reste??
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 13:33

bienvenue au club j'ai pas gagner,
Moi je serais plutot circuit comme Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 13:49

Ouai mais circuit faut les autorisation et tout le bordel !!!! a votre avis pourquoi y'en a pas en bretagne !

Tandis que un hangar grand comme une salle de sport, tu insonorise et ça le fait ! sans oublier l'évacuation des gaz d'échapement ! avec un bar comme dans les patinoires avec une grande baie vitrée !!!!






ralalalalalala le reve ........ pignou
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 13:53

ok mais jveux une piscine avec bar integré aussi alors cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 14:37

taraufau56 a écrit:
Ouai mais circuit faut les autorisation et tout le bordel !!!! a votre avis pourquoi y'en a pas en bretagne !

Tandis que un hangar grand comme une salle de sport, tu insonorise et ça le fait ! sans oublier l'évacuation des gaz d'échapement ! avec un bar comme dans les patinoires avec une grande baie vitrée !!!!






ralalalalalala le reve ........ pignou

T'inquiète pas, il y a un projet comme ça en cours de réflexion... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 19:53

PP : sorti le CB aujourd'hui cheers cheers cheers cheers cheers ça fait trop du bien après 3 mois sans rouler...
PP : je viens de récupérer les sensations dans mes doigts et mes orteils après une douche brulante de 15 minutes
PP : je commence à m'habituer au manque de stabilité du CB et je n'ai presque plus le mal de mer quand je roule avec maintenant
PN : j'ai mes règles
PP : j'ai gagné mon pas cap lol!
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 19:55

PP : j'ai dormis cette nuit^^
PP : j'ai sortis la mob
PN : j'ai eu froid au point d'avoir mal a la b...e
PP : une bonne douche chaude

PN : elle a c'est règle....
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 20:14

PP : J'ai fais mon baptême du froid !!! cheers cheers cheers
PN : j'ai également fait bon baptême de la VRAIE chute (après avoir manqué de tomber 30 min plus tôt dans un virage en glissant sur des gravillons) nul kermitte
PP : j'en ai tiré 2 leçons : ne plus jamais fuir un virage même s'il nous impressionne, faire vraiment attention au gravillons. En plus j'ai eu le droit à pleins de bons conseils, un super soutien et en plus Kenavo va m'apprendre à rouler !!! Merki Smile
PN : j'ai abîmé ma p'tite perlounette pleur pleur pleur
déchiré un de mes gants,
troué et ripé mon pantalon de ski,
presque creusé le bout de ma bottine gauche,
griffé mon manteau
et surtout abîmée mon casque shoei que j'adore pignou pignou pignou
PP : je me dis que ça aurait pu être bien pire vu qu'il y avait un beau fossé en face !!! Et puis après tout, il n'y a eu que du matériel abîmé et pas mort d'homme !!!
PN : il parrait que je peux porter plainte contre la DDE sauf que ça risque de faire trop de paperasses et vu qu'il y aura surement un nombre assez important de lettres recommandées et que mes parents ne sont pas au courant pour la moto ni le permis je ne ferai pas les démarches nul
PP : j'ai tout de même passé un très bon aprèm (merci Faou) et j'ai découvert de chouettes paysages bien
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 20:17

Diane a écrit:
PP : J'ai fais mon baptême du froid !!! cheers cheers cheers
PN : j'ai également fait bon baptême de la VRAIE chute (après avoir manqué de tomber 30 min plus tôt dans un virage en glissant sur des gravillons) nul kermitte
PP : j'en ai tiré 2 leçons : ne plus jamais fuir un virage même s'il nous impressionne, faire vraiment attention au gravillons. En plus j'ai eu le droit à pleins de bons conseils, un super soutien et en plus Kenavo va m'apprendre à rouler !!! Merki Smile
PN : j'ai abîmé ma p'tite perlounette pleur pleur pleur
déchiré un de mes gants,
troué et ripé mon pantalon de ski,
presque creusé le bout de ma bottine gauche,
griffé mon manteau
et surtout abîmée mon casque shoei que j'adore pignou pignou pignou
PP : je me dis que ça aurait pu être bien pire vu qu'il y avait un beau fossé en face !!! Et puis après tout, il n'y a eu que du matériel abîmé et pas mort d'homme !!!
PN : il parrait que je peux porter plainte contre la DDE sauf que ça risque de faire trop de paperasses et vu qu'il y aura surement un nombre assez important de lettres recommandées et que mes parents ne sont pas au courant pour la moto ni le permis je ne ferai pas les démarches nul
PP : j'ai tout de même passé un très bon aprèm (merci Faou) et j'ai découvert de chouettes paysages bien

pas de bobo?
Revenir en haut Aller en bas
hornet29

hornet29


Masculin Age : 33
Localisation : Locronan
Type de moto : Honda Hornet 600 de 2007

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 20:21

PP: Petit roulage en solo aujourd'hui après 1 mois et demi sans rouler!! SA FAIT DU BIEN!!!
PN: Sa caille!!!
PP: J'ai retrouvé du taf pour 6 mois!!!
PP: Mardi direction chez novak pour commencer a voir ce qui faut pour ma ligne d'échappement

En gros je suis en mode HAPPY!!

sm groupe Smile sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 20:35

Meuhlanie a écrit:
Diane a écrit:
PP : J'ai fais mon baptême du froid !!! cheers cheers cheers
PN : j'ai également fait bon baptême de la VRAIE chute (après avoir manqué de tomber 30 min plus tôt dans un virage en glissant sur des gravillons) nul kermitte
PP : j'en ai tiré 2 leçons : ne plus jamais fuir un virage même s'il nous impressionne, faire vraiment attention au gravillons. En plus j'ai eu le droit à pleins de bons conseils, un super soutien et en plus Kenavo va m'apprendre à rouler !!! Merki Smile
PN : j'ai abîmé ma p'tite perlounette pleur pleur pleur
déchiré un de mes gants,
troué et ripé mon pantalon de ski,
presque creusé le bout de ma bottine gauche,
griffé mon manteau
et surtout abîmée mon casque shoei que j'adore pignou pignou pignou
PP : je me dis que ça aurait pu être bien pire vu qu'il y avait un beau fossé en face !!! Et puis après tout, il n'y a eu que du matériel abîmé et pas mort d'homme !!!
PN : il parrait que je peux porter plainte contre la DDE sauf que ça risque de faire trop de paperasses et vu qu'il y aura surement un nombre assez important de lettres recommandées et que mes parents ne sont pas au courant pour la moto ni le permis je ne ferai pas les démarches nul
PP : j'ai tout de même passé un très bon aprèm (merci Faou) et j'ai découvert de chouettes paysages bien

pas de bobo?

Rien du tout, juste l'impression d'avoir dévalé en roulé-boulé une pente bien raide sur près d'un km !!! Mort de rire
Le moindre mouvement (surtout côté gauche) devient difficile après quelques heures, une fois les muscles bien froids lol!
Un p'tit hématome se forme au niveau du genou gauche + j'ai mal à l'ensemble de la mâchoire et au menton!!! Du coup, j'ai même pas envie d'aller manger MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 20:37

un bon bain avec 2/3 efferalgan effervescents dedans ça aide ;)
première chute mais surement pas la dernière, c'est le jeu! tant que ça reste matériel
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 21:47

Dommage Diane, heureusement que c'est que du matos.

PP : roulage du dimanche
PN : 6mois sans rouler c'est trop
PN : faisait froid
PP : a eu ses T-shirt et son Pull
PN : a pas envie d'aller au boulot demain MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 22:08

Diane a écrit:
PP : J'ai fais mon baptême du froid !!! cheers cheers cheers
PN : j'ai également fait bon baptême de la VRAIE chute (après avoir manqué de tomber 30 min plus tôt dans un virage en glissant sur des gravillons) nul kermitte

PP : j'ai tout de même passé un très bon aprèm (merci Faou) et j'ai découvert de chouettes paysages bien

[/quote]

Heu... mes petits... comment vous dire ... à cette période de l'année le foin est déjà rentré ! donc pas la peine de chercher les meules ! ! Cool
un tuyau : il est dans la grange, le foin ! MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 23:06

kenavo a écrit:
Diane a écrit:
PP : J'ai fais mon baptême du froid !!! cheers cheers cheers
PN : j'ai également fait bon baptême de la VRAIE chute (après avoir manqué de tomber 30 min plus tôt dans un virage en glissant sur des gravillons) nul kermitte

PP : j'ai tout de même passé un très bon aprèm (merci Faou) et j'ai découvert de chouettes paysages bien


Heu... mes petits... comment vous dire ... à cette période de l'année le foin est déjà rentré ! donc pas la peine de chercher les meules ! ! Cool
un tuyau : il est dans la grange, le foin ! MDR3 MDR3 MDR3 [/quote]

Ouai, mais bon, payer 40 euros d'assurance pour laisser dormir la moto au garage + être frustré car on a besoin de prendre l'air mais ne pas sortir car il fait froid + prendre le risque d'oublier ce qu'on vient d'apprendre (car quand on est débutant, la moto c'est plus technique que le vélo donc ça s'oublie plus vite... en tout cas pour moi MDR1 ) + ne pas progresser pour être paré à rouler cet été et s'amuser vraiment + ne pas re-rouler après une chute ... tout ça c'est pas pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» Barème retraits de points
» Journée Le Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: