| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+44ben firebladezone will29 Meuhlanie gg56 Diane djodjo Lylye29 FX56 ToNy56650 koxxard N@ïs nuch seb56 side stand TOM tortigloo Elise Admin Maxou patrick taraufau56 raphaman denis alizée1977 YoN Bellaluna lasouche Nanou Cibersurfeur breizhinette56 babou d@vid T3 dom beufa56 chaillou fanchnbont Alain Banditzh lulu amazone Thom Lilifly Faou-Fanch MaD 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 27 Juil 2011, 19:08 | |
| t'inquiètes lili on trouve toujours, même si parfois c'est un peu cher...
PP: aujourd'hui résultat de mon diplôme de mécanicien réparateur de cycles et motocycles PN: je ne l'ai pas obtenu
PP: j'ai quand même obtenu le certificat de compétence professionnel de mécanicien réparateur de cycles (youpi mais ça me gave les vélos) et le certificat de compétence professionnel de mécanicien motocycles (pas les réparations)
PN: je n'ai pas obtenu le diplôme complet car ils n'ont "pas eu le temps" de me présenter à toutes les épreuves
PP: ça va me donner l'occasion de me faire des romains, je vais pas laisser passer cette erreur |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 27 Juil 2011, 19:13 | |
| Tu devrais trouver 2 ou 3 vélos sur le forums t'inquiete pas tu ne sera pas au chomage non je rigole c'est con quand même !!!! | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 27 Juil 2011, 19:39 | |
| ah bon faut un diplôme pour savoir réparé un vélo... bah merde alors, je vais le passez sinon je vais etre dans l'illégalité je trouve ça débile, d'avoir la moitié d'un diplôme soit tu l'as soit l'as pas.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 27 Juil 2011, 19:55 | |
| en fait le diplôme regroupe plusieurs parties (grosso modo vélo, entretien moto et réparations moto) et j'ai eu que les deux premiers donc on ne me donne pas le diplôme mais des certificats de compétences professionnels sur les parties passées comme ça j'ai le droit de bosser à restriction de ces tâches et si je repasse le diplôme je ne repasse pas ce que j'ai déjà obtenu
oui pour postuler chez décathlon & concurrents c'est mieux d'avoir une formation XD (nan nan on n'apprend pas que à changer des pneus, aussi à régler des dérailleurs!) d'ailleurs je suis le seul à avoir réussi toute l'épreuve vélo sur 15...no comment!
et tfaçon je m'en fou 90% du boulot en atelier c'est du service rapide et j'y suis habilité alors ça ne m’empêche pas de bosser même si se sera plus dur d'être crédible avec un employeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 27 Juil 2011, 20:52 | |
| C'est cool j'ai ma révision des 18.000 de mon hornet qui arrive dans euuuuh................ 300 kms |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 27 Juil 2011, 21:16 | |
| la garantie n'est maintenue qu'en faisant faire tes révisions par un garage.
moi je veux bien te la faire mais saches que hors d'un garage, même si j'ai l'habilitation pour le faire, ça fait sauter ta garantie (à voir avec ta concession si ils sont cools avec ça mais j'en doute) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 27 Juil 2011, 23:30 | |
| Sa fait un bon moment qu'elle n'ai plus en garantie |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 28 Juil 2011, 12:36 | |
| Il y a pas besoin c'est super résistant Honda c'est pas comme suz...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 28 Juil 2011, 15:23 | |
| |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 28 Juil 2011, 18:36 | |
| | |
|
| |
dom V.I.P very incontinant people
Age : 45 Localisation : plougoumelen ou landaul Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 28 Juil 2011, 18:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 28 Juil 2011, 19:38 | |
| il nous dit d'acheter harley parce que c'est connu pour jamais pisser l'huile et te secouer les cocotiers |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 28 Juil 2011, 21:33 | |
| | |
|
| |
MaD
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km
HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km
ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km
XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 28 Juil 2011, 21:36 | |
| | |
|
| |
883 R
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 28 Juil 2011, 22:57 | |
| c'est qui denis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 28 Juil 2011, 23:38 | |
| PP petite ballade de nuit à Lomener avec Love |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 31 Juil 2011, 17:17 | |
| PN: aujourd'hui je me fais chier PP: ça m'a rappelé que j'avais une honda CB200 1976' qui attendait mes services PP: j'ai redonné vie à une HONDA et même que c'est super marrant à rouler, on dirait un vélo tellement c'est léger! PN: maintenant faut que j'arrive à la régler, et là ça va être coton! PP: au pire si il veut pas bien tourner je le sors et j'en ai un autre à mettre dans le cadre: en forcant un peu y'a sûrement moyen que ça passe dans le cadre puis après ça va devenir super fun à conduire! y'aura plus qu'à expliquer à la dame des cartes grises qu'on veut immatriculer une honda CB750 V4 de 1976 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 31 Juil 2011, 20:28 | |
| pp : presque fini de demenager
PP super ballade a moto cette aprem
PN pas d'internet chez moi encor , pas de TV , le temps va etre long !! |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 01 Aoû 2011, 00:31 | |
| | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 01 Aoû 2011, 08:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|