| Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS | |
|
+21Morganez bubu29 papi verso steph294 moutaine D4MN Valtazar Mady Novak_TBF pticlaude xav Phoenix YoN Alain overflow56 oam lulubull lasouche djodjo Versyngtrix lulu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D4MN V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Jeu 09 Juil 2015, 18:06 | |
| Dispo début Août, style 6 au 16, si t'as des trucs à prévoir de chiant.... Gros soucis de communication ces derniers temps, mais t'as mon numéro faut pas hésiter.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Jeu 09 Juil 2015, 19:22 | |
| |
|
| |
pticlaude
Age : 58 Localisation : ploemeur (56) Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Ven 10 Juil 2015, 23:43 | |
| en vacances jusqu'au 26 juillet ! apres je retaffe mais si tu as besoin tu me tel et suivant mes repos je raplique ! | |
|
| |
Versyngtrix
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Sam 11 Juil 2015, 18:14 | |
| demain am dispo si tu a besoin tu m'appelle ou tu me mail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Sam 11 Juil 2015, 19:35 | |
| Je veux bien! J'ai encore du placo à mettre sur un pan de mur et diverses découpes à faire, etc... Donc bienvenue aux volontaires ! Rdv 14H car je bosse encore cette nuit et la prochaine ! |
|
| |
Versyngtrix
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Sam 11 Juil 2015, 20:24 | |
| ok a demain 14h 14H15 le temps de faire la route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Sam 11 Juil 2015, 20:50 | |
| |
|
| |
Morganez
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Dim 12 Juil 2015, 23:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lulubull V.I.P very incontinant people
Age : 66 Localisation : Camoel Type de moto : une vieille virago 535 mais bien
un BT 1100 noire de 2004 excellent
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Lun 13 Juil 2015, 07:47 | |
| pour l'électricité , dit moi quand que t'es prêt , si je peut , je viens , prévoit une scie cloche de diamètre 64/65 je crois , j'ai une perceuse . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Lun 13 Juil 2015, 23:14 | |
| Versys passé demain pour un premier jet ! Tout est prêt. J'ai la scie cloche, les perceuses, etc... J'ai même fait un premier essai de lumière... Ben ça marche pas ! Bon la bonne nouvelle c'est que je n'ai rien fait disjoncter !! mes prises fonctionnent. C'est déjà ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Mar 28 Juil 2015, 23:32 | |
| Hé bien voilà ! nous avons emménagé dans le sanctuaire ! Avec l'impression de poser ses valises dans un chantier car il reste beaucoup à faire ! mais l'essentiel est d'avoir un toit, de l'eau et de l'électricité... Je veux remercier, outre toute l'équipe venu nous aider à diverses reprises, ceux qui nous ont aidé dans l'urgence de cette dernière semaine ! Versyngtrx, qui n'a pas compté son temps ni ménagé sa peine pour l'électricité et son coup de main pour le déménagement, Maxou qui lui aussi a sacrifié sa grasse matinée au dernier moment pour le déménagement, JP et Marie-mad pour la peinture de la chambre et de la salle de bain à vitesse grand V ( fallait pas y entrer à ce moment là sous peine de finir peint en blanc tellement ça dépotait ! ) et captainfifi et Bast' pour les montages d'urgence ( c'est bon Fifi, j'ai remplacé ma pince multiprise ! tu peux récupérer la tienne !), et bien sûr, ma Morganez qui est un petit bout de femme exceptionnel Ne lui dites jamais qu'une femme ne peut pas bander ! vous prendriez le seau de colle à placo ( plein ) et la ponçeuse à bande ( en marche !!) dans la tronche Merci à Lulubull et Paddy pour leurs cours d'électricité et de plomberie ( et les conseils d'urgence par téléphone !!!) bon, maintenant c'est de la finition !!! : pose du parquet, les bandes du placo dans la pièce principale, finir de monter la cuisine, etc etc ... ceux qui voudront donner le coup de main viennent quand ils veulent ! c'est ouvert 7 jours sur 7 pour les 4 prochaines années... pour ceux qui veulent juste passer sans bosser, hé ben c'est pareil ! passez quand voulez ! mais passez en bécane ! on se fait un barbecue général dès qu'on aura un peu nettoyé le site ! et quand il arrêtera de pleuvoir ! je posterai les photos un peu plus tard ! l'aventure peut être suivie sur la page Fessedebouc du "Relais du Pommerais, Sanctuaire Motard" |
|
| |
oam Moderateur
Age : 36 Localisation : Pluneret Type de moto : un Zed mil.
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Mer 29 Juil 2015, 01:28 | |
| Content pour vous et félicitations à toi et ton equipe. j'ai hâte de voir tout ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Mer 29 Juil 2015, 01:36 | |
| ah, mais c'est fort aisé, Messire Oam ! Pour voir ça, vous enfourchez votre destrier et caracolez à bride abattue jusqu'au Sanctuaire !!! |
|
| |
diablo262
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Mer 29 Juil 2015, 19:06 | |
| félicitations à toi et ton equipe. | |
|
| |
oam Moderateur
Age : 36 Localisation : Pluneret Type de moto : un Zed mil.
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Mer 29 Juil 2015, 19:13 | |
| Je n'ignore point votre qualité d'accueil mon seigneur du pommerais, mais comme vous le savez je maçonne aussi ma demeure depuis quelques saisons maintenant, et je n'ai que peu de temps alloué à mes récréations. Néanmoins, dès qu'une poignée d'heures se verra libérée, je m'empresserai de venir vous rendre visite. | |
|
| |
Morganez
| |
| |
_paddy_
Age : 47 Localisation : St Barthélémy - 56 Type de moto : Kawa Gtr 1000 - 1990 - 105mkm
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Sam 01 Aoû 2015, 00:28 | |
| | |
|
| |
TyChris Moderateur
Age : 52 Localisation : Le Tour Du Parc Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Sam 01 Aoû 2015, 11:10 | |
| Voila une grande avancée dans votre projet Bon y a plus qu'a faire la chouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS | |
| |
|
| |
| Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS | |
|