Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS

Aller en bas 
+21
Morganez
bubu29
papi verso
steph294
moutaine
D4MN
Valtazar
Mady
Novak_TBF
pticlaude
xav
Phoenix
YoN
Alain
overflow56
oam
lulubull
lasouche
djodjo
Versyngtrix
lulu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 18:06

Dispo début Août, style 6 au 16, si t'as des trucs à prévoir de chiant.... Gros soucis de communication ces derniers temps, mais t'as mon numéro faut pas hésiter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 19:22

Merci Damn!
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 23:43

en vacances jusqu'au 26 juillet ! apres je retaffe mais si tu as besoin tu me tel et suivant mes repos je raplique !
Revenir en haut Aller en bas
Versyngtrix

Versyngtrix


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : 600 tenere
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR


Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 18:14

demain am dispo si tu a besoin tu m'appelle ou tu me mail cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 19:35

Je veux bien! J'ai encore du placo à mettre sur un pan de mur et diverses découpes à faire, etc... Donc bienvenue aux volontaires ! Rdv 14H car je bosse encore cette nuit et la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Versyngtrix

Versyngtrix


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : 600 tenere
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR


Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 20:24

ok a demain 14h 14H15 le temps de faire la route cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 20:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Morganez

Morganez


Féminin Age : 50
Localisation : Quintin (22) et Nivillac

Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 23:57

Merci Versingtrix pour ton aide bien bien bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 02:38

cheers génial on a bien avancé ! Le placo est quasiment terminé +1 plus qu'à finir l'électricité. +1
Revenir en haut Aller en bas
lulubull
V.I.P very incontinant people
lulubull


Masculin Age : 66
Localisation : Camoel
Type de moto : une vieille virago 535 mais bien
un BT 1100 noire de 2004 excellent

Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 07:47

pour l'électricité , dit moi quand que t'es prêt , si je peut , je viens , prévoit une scie cloche de diamètre 64/65 je crois , j'ai une perceuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 23:14

+1 Versys passé demain pour un premier jet ! Tout est prêt. J'ai la scie cloche, les perceuses, etc... J'ai même fait un premier essai de lumière... Ben ça marche pas ! Bon la bonne nouvelle c'est que je n'ai rien fait disjoncter !! MDR3 mes prises fonctionnent. C'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 23:32

Hé bien voilà ! nous avons emménagé dans le sanctuaire ! cheers cheers cheers
Avec l'impression de poser ses valises dans un chantier car il reste beaucoup à faire ! mais l'essentiel est d'avoir un toit, de l'eau et de l'électricité...

Je veux remercier, outre toute l'équipe venu nous aider à diverses reprises, ceux qui nous ont aidé dans l'urgence de cette dernière semaine ! Versyngtrx, qui n'a pas compté son temps ni ménagé sa peine pour l'électricité et son coup de main pour le déménagement, Maxou qui lui aussi a sacrifié sa grasse matinée au dernier moment pour le déménagement, JP et Marie-mad pour la peinture de la chambre et de la salle de bain à vitesse grand V ( fallait pas y entrer à ce moment là sous peine de finir peint en blanc tellement ça dépotait ! ) et captainfifi et Bast' pour les montages d'urgence ( c'est bon Fifi, j'ai remplacé ma pince multiprise ! tu peux récupérer la tienne !), et bien sûr, ma Morganez qui est un petit bout de femme exceptionnel bizz Ne lui dites jamais qu'une femme ne peut pas bander ! vous prendriez le seau de colle à placo ( plein ) et la ponçeuse à bande ( en marche !!) dans la tronche Mort de rire
Merci à Lulubull et Paddy pour leurs cours d'électricité et de plomberie ( et les conseils d'urgence par téléphone !!!)

bon, maintenant c'est de la finition !!! : pose du parquet, les bandes du placo dans la pièce principale, finir de monter la cuisine, etc etc ... MDR3
ceux qui voudront donner le coup de main viennent quand ils veulent ! c'est ouvert 7 jours sur 7 pour les 4 prochaines années... Cool
pour ceux qui veulent juste passer sans bosser, hé ben c'est pareil ! passez quand voulez ! mais passez en bécane !

on se fait un barbecue général dès qu'on aura un peu nettoyé le site ! et quand il arrêtera de pleuvoir !

je posterai les photos un peu plus tard ! l'aventure peut être suivie sur la page Fessedebouc du "Relais du Pommerais, Sanctuaire Motard"
Revenir en haut Aller en bas
oam
Moderateur
oam


Masculin Age : 36
Localisation : Pluneret
Type de moto : un Zed mil.

Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 01:28

Content pour vous et félicitations à toi et ton equipe. cheers
j'ai hâte de voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 01:36

ah, mais c'est fort aisé, Messire Oam ! Pour voir ça, vous enfourchez votre destrier et caracolez à bride abattue jusqu'au Sanctuaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
diablo262

diablo262


Masculin Age : 56
Localisation : retiers
Type de moto : TLR 1000

Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 19:06

félicitations à toi et ton equipe.
Revenir en haut Aller en bas
oam
Moderateur
oam


Masculin Age : 36
Localisation : Pluneret
Type de moto : un Zed mil.

Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 19:13

Je n'ignore point votre qualité d'accueil mon seigneur du pommerais, mais comme vous le savez je maçonne aussi ma demeure depuis quelques saisons maintenant, et je n'ai que peu de temps alloué à mes récréations. Néanmoins, dès qu'une poignée d'heures se verra libérée, je m'empresserai de venir vous rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Morganez

Morganez


Féminin Age : 50
Localisation : Quintin (22) et Nivillac

Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 22:26

Ah oui  c'est certain je n'ai jamais autant bander ! mdr3 Et c'est très chiant !!!!

Un GRAND merci à tous ceux qui ont participer de près ou de loin aux avancement des travaux, vous nous avez été d'une aide précieuse !!!
Merci aussi aux déménageurs de l’extrême !!!!

Maintenant reste plus à inaugurer  tout ça ! lit
bizz  bizz  bizz  bizz  bizz
Revenir en haut Aller en bas
_paddy_

_paddy_


Masculin Age : 47
Localisation : St Barthélémy - 56
Type de moto : Kawa Gtr 1000 - 1990 - 105mkm

Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 00:28

Yes ! très content pour vous ! Bon festoiement et moultes libations ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 11:10

Voila une grande avancée dans votre projet cheers

Bon y a plus qu'a faire la chouille sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
Contenu sponsorisé





Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Motard piéton : motard péon !
» Relais motards
» équipement motard(e)
» La priere du motard
» Dictionnaire motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: