Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS

Aller en bas 
+21
Morganez
bubu29
papi verso
steph294
moutaine
D4MN
Valtazar
Mady
Novak_TBF
pticlaude
xav
Phoenix
YoN
Alain
overflow56
oam
lulubull
lasouche
djodjo
Versyngtrix
lulu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 07:31

Quelle poche à vin celui là alcoolo
MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Versyngtrix

Versyngtrix


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : 600 tenere
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR


Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 18:33

ah ben j'ai des gants pour le lierre et j'aime bien le vin aussi lol! donc présent
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 13:23

Sa c'est un projet qui plais, sa fait quelques années que sa cogite dans la tête aussi jocolor

Je n'est pas de competences particulieres dans le batiment mais bon bricoleur et si il y a besoin de bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
Invité
Invité




Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 13:38

et c"est à 4 bornes de chez Overflow ! ( on est déjà voisin !)
merci pour ton offre TyChris.
Les travaux vont probablement débuter en Mars. nettoyage et préparation du site en Février. Je mets la date dès que je la connais ! gros barbecue le midi

Demain fin de matinée je dois déplacer quelques planches massives et les mettre à l'étage. Si quelqu'un ne sait pas quoi faire ça peut m'aider !
RDV sur place.
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 13:47

Bas tu tiendras au jus on seras la wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 20:24

Up Up Up tu en est ou dans ton projet ? as tu planifier les journées ou tu auras besoin de paluches ?

Sandrine à besoin de se musclé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 23:24

Embarassed Embarassed

au dernière nouvelles, c'est compliqué..... nul
Revenir en haut Aller en bas
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 14:39

des difficultés avec la paperasse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 19:41

Pour la paperasse c'est en passé d'être résolu. Non c'est la banque qui me lâche. rooooo le prêt et les assurances c'était bon, mais côté garantie ça passe par une commission qui elle, refuse ! Et pour un motif à la con ! Bandes d'enc.... ! fus faut remonter tout le dossier ailleurs. kermitte
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 21:02

Passe par un courtier, c'est son métier de nego les meilleurs tarifs et le montage de dossier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
xav

xav


Masculin Age : 57
Localisation : hennebont
Type de moto : bmw r1150r

Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 21:36

merde courage
Revenir en haut Aller en bas
lulubull
V.I.P very incontinant people
lulubull


Masculin Age : 66
Localisation : Camoel
Type de moto : une vieille virago 535 mais bien
un BT 1100 noire de 2004 excellent

Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 22:29

aujourd'hui, les banques demandent des garanties , il faut au minimum 30% d'apport , voit près des services "comité d'entreprise , subvention département , pact arim ou autre " pour la constituer et te faire un dossiers "béton" .

on est tous prêt a venir se défouler pour vous aider pour la main d'oeuvre .

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 08:25

aller courage
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Masculin Age : 37
Localisation : Ploeren
Type de moto : Harley-Davidson Road King 2016

Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 21:26

Pas facile avec ces creuvards de la banque.........

Le mieux c'est de trouver une structure plus petite, autre que les grandes banques qui s’intéressera réellement au projet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 21:29

Euh oui... Mais quel genre ? tu peux m'éclairer Mady ?
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 10:04

Kenavo prend rendez vous dans une agence meilleur taux http://www.meilleurtaux.com , avant d’être des courtiers ils sont de très très bon conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 57
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 21:12

Passe me voir, Nelly à l'adresse aussi d'une courtière plutôt efficace, elle te donnera ça, allez on relève les manches wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 16:20

ça fait plusieurs jours que je me bats et que je passe mon temps sur la route pour défendre mon projet. J'ai peut-être une dernière petite chance avec le C.A., la simulation est bonne, taux à 0,40....( je ne suis pas en force pour négocier plus ...), reste à obtenir une prolongation de l'échéance du compromis. Bon, le budget va être serrer, il va falloir que je décroche quelques aides officielles ( J'ai même pas droit à un 0% !!!! là je commence à fatiguer ! pour les prêts, mes revenus sont insuffisants, et pour les aides je gagne trop !!!! rooooo rooooo rooooo rooooo fus ). Je vais être obligé de faire le minimum et tout le boulot par moi-même si je veux boucler le budget.

d'ici un mois ou deux, je vais avoir besoin d'un coup de main pour monter un site internet complet, histoire de relater l'évolution et de pouvoir vendre mon projet auprès des divers organismes et des clubs motos. création, présentation, aspect etc...
je pense avoir une petite idée du nom. Ce Relais motard sera 100% motards, un lieu où, outre la location du gîte et des chambres d'hôte, chacun pourra trouver aide, assistance, gîte et couvert dans l'urgence. Un lieu où tout motard peut faire halte. Une sorte de Sanctuaire, de Refuge, en dehors de toute considération de couleurs de MC, dans l'esprit de la Confrérie des Chevaliers De La Route. donc, ouvert à toute suggestion. J'ai pensé à : "Sanctuaire du Baille-Coeur" ; petit clin d'oeil à notre milieux motard par le jeu des mots, tout en gardant la petite touche désuette de Chevalerie. mais si quelqu'un a une autre idée...

Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 18:54

Kenavo , je n'y est pas pensé effectivement mais passe voir owerflow Nelly étant de la partie elle va pouvoir te filer des bonnes adresses de courtiers.
Pour la réalisation de ton site, tu achète de nom de domaine l’hébergement et la réalisation je peut m'en occuper.

Chose que tu n'as peut être pas pensé et sa peut te donner un peut d'air financièrement, c'est les financements participatifs.
Tu créer une cagnotte, admettons une personne qui t'aide à hauteur de 10€ en retour ils ont une casquette, 20€ un tshirt, ..... tu peut aller jusqu’à la somme que tu veut admettons une personne qui t'aide à hauteur de 100€ en retour tu lui offre une,deux nuitée ou un week au le relais sa te permet de t'assuré de la clientèle d'est qu'il seras opérationnel.
si tu as besoin d'infos sur le sujet demande mon numéro à Owerflow je t'expliquerais en détail le principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
Invité
Invité




Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 18:59

Le financement participatif c'est prévu pour le reste des bâtiments destinés au Gîte, mais il faut que je sois déjà propriétaire des lieux. les dons correspondront effectivement à une location. c'était prévu c'est pour ça que je veux monter un site internet. Je vais passer voir Olivier. Merci Chris.
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 19:21

Pis ce qui est des travaux oubli pas que l'entraide ne ce fait pas que sur un bord de route, tu organise des journées bonne volonté et bras en échange de barbuc et de potion magique une gros partie du taff peut être réalisé de cette façon, les matériaux sponsorisation, .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
Valtazar
V.I.P very incontinant people
Valtazar


Masculin Age : 77
Localisation : VANNES
Type de moto : toujours des routières
Goldwing 1800 U.S.
Deauville 700
Deauville 650
Yamaha XJ 650 Turbo
Yamaha XJ 650

Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 12:27

Pour ton site depuis peu de temps tu peux mettre un nom de domaine .bzh au lieu de .fr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/temporock56
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 12:55

50€/an le nom de domaine faut juste arrêter de ce foutre du monde toctoc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 09:09

tu me connais tu sais ce que je sais faire et pas. si je peux t'aider appelle moi

dans un projet tel que celui là tu n'as pas d'autre choix que d'être bien entouré. Alors n'hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 20:44

le Baille-Coeur, c'est bien trouvé ça l'ami.... +1
ça va juste être chaud d'expliquer le jeu de mot à nos confrère outre-manchots...... ;)
qui pourtant sont avides de visiter notre belle région et cherchent des points de chutes partout et désespéremment... D'où d'un côté le devoir d'accueil, et de l'autre le marché ouvert.... B)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motard piéton : motard péon !
» Relais motards
» Ex-futur-motard
» Futur motard
» salutation motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: