| Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS | |
|
+21Morganez bubu29 papi verso steph294 moutaine D4MN Valtazar Mady Novak_TBF pticlaude xav Phoenix YoN Alain overflow56 oam lulubull lasouche djodjo Versyngtrix lulu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Mar 03 Fév 2015, 21:41 | |
| ouaip, c'est ce que j'ai pensé après coup. sinon tout simple et en image réalisé par notre ami Spoutniak : |
|
| |
Versyngtrix
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Mar 03 Fév 2015, 23:32 | |
| | |
|
| |
TyChris Moderateur
Age : 52 Localisation : Le Tour Du Parc Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Mer 04 Fév 2015, 00:00 | |
| sa feras un jolie blason sur le mur d'enceinte | |
|
| |
oam Moderateur
Age : 36 Localisation : Pluneret Type de moto : un Zed mil.
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Mer 04 Fév 2015, 00:54 | |
| L'image est vraiment belle. | |
|
| |
D4MN V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Jeu 19 Fév 2015, 23:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
xav
Age : 57 Localisation : hennebont Type de moto : bmw r1150r
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Ven 20 Fév 2015, 12:40 | |
| dans le cercle en arrière plan je verrai bien une hélice blanche et bleu lol | |
|
| |
moutaine
Age : 41 Localisation : Lorient Type de moto : Triumph Street Triple R de 2009
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Sam 21 Fév 2015, 09:48 | |
| Superbe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Sam 14 Mar 2015, 22:52 | |
| C'est parti ! le prêt ayant été accordé, les travaux du Sanctuaire Motard débuterons en Avril. Avis aux volontaires. Je pense organiser une journée nettoyage du site le dimanche 5 avril. Grand Barbecue pour les volontaires ! Pour ma part J'y serai dès le jeudi. ah oui, si quelqu'un dispose d'un groupe électrogène, juste en attendant l'installation et l'ouverture du compteur EDF, pour que je puisse fixer la porte sectionnelle du garage et commencer à découper la ferraille. pour le matos, prévoir une paire de gants et vêtements de travail. Si certains peuvent amener pelle, balai, pied de biche, ça sera top ! il y a un stock de pierre à déplacer, les planchers bois à démonter, une balaise de vigne vierge à décrocher d'un pignon, et une tonne de ferraille à découper et à virer des bâtiments, les abords des portes à nettoyer, et divers gravats et terre à sortir de la longère. bon, me faire signe pour ceux qui viennent de façon à ce que je puisse prévoir les grillades et le ravitaillement liquide. Et pour les invalides, les fatigués ou les trop maladroits, ils peuvent aussi venir pour encourager les autres et s'occuper du barbecue ! ah oui, pas de douche sur place mais si certains ont besoin, il y aura possibilité de faire un crochet par St-Cry, à la maison |
|
| |
steph294
Age : 38 Localisation : vannes Type de moto : 650 bandit 2008
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Sam 14 Mar 2015, 23:10 | |
| et ca situe ou ce beau sanctuaire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Dim 15 Mar 2015, 00:28 | |
| Ben... au Pommerais ! sur Saint-Dolay. pour ceux qui viennent du N-W : RN 165 sortie Nivillac, puis RD 176, sur 10 km il y a déjà plusieurs Bold@iriens qui sont venus repérer le repaire ! Arwinn, Alain etc... et si quelqu'un se perd dans le secteur, il y a Captainfifi, Lulubull, Overflow, Valtazar qui sont proches, voir voisins ! c'est dire si c'est fort mal fréquenté ce coin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Dim 15 Mar 2015, 00:31 | |
| ah oui, et si on finit de bonne heure j'ai rassemblé 5 ou 6 machines de collections pour organiser une petite course ! Il y a une petite route qui se prête bien à ça ! |
|
| |
xav
Age : 57 Localisation : hennebont Type de moto : bmw r1150r
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Dim 15 Mar 2015, 00:38 | |
| normalement ca roule pour nous j'emmène de la main d'oeuvre en plus lol | |
|
| |
Versyngtrix
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Lun 16 Mar 2015, 23:34 | |
| ça devrait le faire a confirmer d'ici le 5 peut arriver pleins de truc | |
|
| |
TyChris Moderateur
Age : 52 Localisation : Le Tour Du Parc Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Lun 16 Mar 2015, 23:54 | |
| tu fait ch**r le 4/5/6/7 j'suis sur Lyon pour le taff | |
|
| |
steph294
Age : 38 Localisation : vannes Type de moto : 650 bandit 2008
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Mar 17 Mar 2015, 10:03 | |
| absent aussi floflo et moi meme nous sommes dans le finistère en vacances désolé mais en semaine si tu as besoin je suis dispo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Mar 17 Mar 2015, 11:25 | |
| Bah, pour ceux qui ne peuvent pas venir, je vous rassure, des travaux il y en a pour les 3 prochaines années Et comme l'esprit de ce Sanctuaire Motard c'est l'accueil, tout le monde peut passer n'importe quand, pour faire une pause, boire un jus, discuter, ou venir donner un coup de main. A compter de début Avril, nous serons sans cesse sur le site. De même, si certains ont des chutes de matériaux, que ce soit en plomberie, isolation, Electricité etc, ne pas hésiter à nous les proposer, car outre les travaux de la longère, nous allons aménager le hangar sommairement pour avoir une pièce à vivre durant les travaux et stocker nos meubles, le mobilhome n'étant pas très grand. D'ici le 5, je vais installer la porte sectionnel du hangar, pour le fermer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Dim 29 Mar 2015, 00:10 | |
| Bon, je crois qu'Amazone et Pierrick viennent, CaptainFifi, Valhd, bastou, aussi. Versyngtrx peut-être, Loupdemer, Clo, Xav et Cie peut-être Hervé de la Roche Bernard, JB et Antoine Les petits bras et les éclopés s'occuperont du bar, du Barbecue, et du brûlage du bois irrécupérable. d'autre volontaires ? Je serai sur place à 10H00. Je vais prévoir une chasse aux Oeufs pour le fun et parce que c'est de circonstances. pour la bouffe il y a de la place dans le futur Club House : au menu : grillades, cakes salés, tartes aux pommes. Cidre, bières, jus de fruits, café, thé, etc... ( en apéro, je crois que Captainfifi ramène un truc...) niveau matos, prévoir des gants et vêtements, et si certains ont des pieds-de-biches ou gros démonte-pneus ( euh,,,, des vrais ! pour ceux qui ont l'esprit mal tourné !!!! c'est pas un concours de B... ). Bonne nouvelle j'ai pratiquement retiré toute la ferraille (à part 1 ou 2 trucs que je ne pouvais pas virer seul)... il ne reste principalement que du bois et des pierres à déménager et quelques structures à démolir. Ambiance motarde et Bold@irienne exigée. |
|
| |
Versyngtrix
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Dim 05 Avr 2015, 20:55 | |
| | |
|
| |
Versyngtrix
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Dim 05 Avr 2015, 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Dim 05 Avr 2015, 22:19 | |
| Un grand merci à l'équipe ! Loupdemer, Versyngtrx ( dit Versys, Marcel, Robert ou Maurice ou encore le Bulldozer ), Captainfifi, Valhd, Bastien, JB, Gaetan, Hervé, Antoine qui sont venus nous aider à déblayer les pierres et le bois. J'ai compté 6 trajets avec le Range pour sortir la remorque chargée à bloc de pierres de la Longère... on devait approcher les 3 tonnes de caillasses diverses et variées dont certaines avoisinaient les 80 Kg. petite pause café avec chasse aux oeufs de Pâques. On avait envoyé les 2 poids plumes de l'équipe ( mais pas les moins costauds ) sur le plancher vermoulu du grenier pour descendre les planches et poutres diverses qui y étaient stockées. en moins d'une heure, on s'est retrouvé bombardé de planches et plateaux de chêne. certes quelques une étaient vermoulues mais d'autres pesaient un bon poids...Petite pause barbecue, avec au menu : apéro des antilles, salade composée, grillade, chips et patates cuite au feu de bois, fromage et gateaux divers. ( merci à Val et Morganez qui ont bossé dur et tard dans la nuit pour ces petits plats ) un petit vent frais nous a contraint à trouver refuge dans la bâtisse, où nous déjeunâmes dans le grand salon, réchauffés par une bonne flambée dans l'âtre... bon, ok, on avait collé les tables dans la ruine et le barbecue sous le conduit de la cheminée ! puis après avoir déblayé quelques dernières poutres ( souvenir d'une partie du hangar ), deux stères de vieux piquets de Châtaigner, deux ou trois brouettes de gravats, JB s'est défoulé en défonçant les parpaings qui obstruaient deux portes... Petite visite de notre frère Marmoozed Franck et de Mumu sa régulière qui est venu voir le futur club house du HDC. voilà une bonne journée ! Un GRAND MERCI à vous tous pour ce coup de mains sans lequel j'aurais mis plusieurs jours à déblayer la maison. C'est grâce à vous que le Sanctuaire Motard "Le Relais du Pomerais" prend vie ! Merci mes Frères ! et comme on dit chez les Bikers " Amitié et Respect !" |
|
| |
Mady
Age : 38 Localisation : Ploeren Type de moto : Harley-Davidson Road King 2016
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Lun 06 Avr 2015, 08:48 | |
| De mon coté ce n'est que partie remise mais je compte bien venir filer un coup de main ! En tout cas vous avez du avoir un sacré beau temps Ca fait plaisir de voir vos tronches sur les photos/vidéo en tout cas (quoi que certains... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Lun 06 Avr 2015, 08:55 | |
| merci pour les images, jean-claude !! super journee dans une bonne ambiance on a déplacé encore et encore des bouts de bois pourris d'autres a faire des tables de club-house.... , de belles pierres a faire des sanctuaires dans la joie et la bonne humeur...on a mangé à 10 ce qui était prévu pour 15...faut dire que loupdemer a un sacré coup de fourchette !! passage de franck, enfin une moto.... " /> |
|
| |
Alain Moderateur
Age : 60 Localisation : Penquesten Type de moto : victory cross country tour
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Lun 06 Avr 2015, 10:21 | |
| Sacré boulot . | |
|
| |
papi verso V.I.P very incontinant people
Age : 54 Localisation : landévant Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS | |
| |
|
| |