Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS

Aller en bas 
+21
Morganez
bubu29
papi verso
steph294
moutaine
D4MN
Valtazar
Mady
Novak_TBF
pticlaude
xav
Phoenix
YoN
Alain
overflow56
oam
lulubull
lasouche
djodjo
Versyngtrix
lulu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bubu29

bubu29


Masculin Age : 51
Localisation : pleyben(29)
Type de moto : Suzuki DL V-STROM 1000 (2002)


Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 21:00

Ah effectivement! avec les photos, je ne me rendais pas bien compte: c'est vrai qu'il y a un sacré potentiel (et un sacré boulot). bon courage (ptêt qu'un jour, j'arriverai à me libérer pour filer un coup de main).
Et puis trop la classe, y en a même qui ont des combinaisons de travail "sponsorisées" : n'est-ce pas, LoupdeMer?
Revenir en haut Aller en bas
Morganez

Morganez


Féminin Age : 50
Localisation : Quintin (22) et Nivillac

Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 22:52

Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 100_3914

Oui un grand MERCI à tous ! bizz
Revenir en haut Aller en bas
loupdemer
V.I.P very incontinant people
loupdemer


Masculin Age : 71
Localisation : Hennebont
Type de moto : 1100 RT BMW

Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 08:27

Bonjour à tou(te)s

Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 0110

Entre ces deux prises de vues,

Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 0210

je vous invite à jeter un œil sur ce diaporama d'une durée inférieure à 5 mn.

goo.gl/FKW0F8

Appel de phares

PS : effectivement Bubu29, je fais de la pub pour "La Royale" mais ne suis pas sergent-recruteur pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Versyngtrix

Versyngtrix


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : 600 tenere
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR


Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 13:26

cool beau travail wink
Revenir en haut Aller en bas
Morganez

Morganez


Féminin Age : 50
Localisation : Quintin (22) et Nivillac

Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 19:47

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 12:07

chouette film wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 16:27

Je n'arrive pas à voir le film ! pleur
Revenir en haut Aller en bas
Morganez

Morganez


Féminin Age : 50
Localisation : Quintin (22) et Nivillac

Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 23:21

Géniale la vidéo Loup de Mer ! Merciiii

Bon il y a des photos sur lesquelles on dirai des zazous( vu les tronches et surtout moi !) en train de squatter une baraque à l'abandon ! mdr

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 22:08

Merci pour le lien Loupdemer ! +1 elle est géniale ta vidéo.
Au fait, nous avons retrouvé le linteau de la porte principale avec la date de la construction ! cheers cheers sm groupe cheers cheers

petit jeu : devinez donc quelle est cette année ( à 10 ans près le dernier chiffre étant soit un 0, un 6 ( j'espère que non...quoi que ...) ou un 8...) Le vainqueur gagne un mars ou un nuts MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Morganez

Morganez


Féminin Age : 50
Localisation : Quintin (22) et Nivillac

Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 22:19

Un nuts !!!!! mais ça n'existe plus ? MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 00:12

pleur pleur pleur pleur pleur pleur c'était mes préférés !!!!!! furieux furieux
Revenir en haut Aller en bas
lulubull
V.I.P very incontinant people
lulubull


Masculin Age : 66
Localisation : Camoel
Type de moto : une vieille virago 535 mais bien
un BT 1100 noire de 2004 excellent

Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 16:58

kenavo a écrit:
Merci pour le lien Loupdemer ! +1 elle est géniale ta vidéo.
Au fait, nous avons retrouvé le linteau de la porte principale avec la date de la construction ! cheers cheers sm groupe cheers cheers

petit jeu : devinez donc quelle est cette année  ( à 10 ans près le dernier chiffre étant soit un 0, un 6 ( j'espère que non...quoi que ...) ou un 8...) Le vainqueur gagne un mars ou un nuts MDR1

photo du linteau svp ,comment veut tu qu'on trouve son âge sans le voir , c'est arrondi , c'est plat , c'est en ardoise , en granit , en bois ??? en tout cas bon courage , des que je peut , je passe faire un tour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 23:07

Gravé dans le granit ! Aller, indices : les murs font plus de 75 cm d'épaisseur voir 1 m... il y a des cavités rectangulaires de part et d'autre dans les jambages de porte à mi hauteur mais elles ont été percées longtemps après sa construction dont le diable en est un des témoins...
Creusez vous les méninges !
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 07:31

1660


A moi le Nuts! a moi le Nuts! A moi le Nuts!  dance  dance  dance  dance  fete  hola  hola  sm groupe  dance  dance

Bravo, bravo!!  cop
Merci beaucoup, ça me touche énormément.
Je voudrais dédier ce Nuts à ma famille mais ausssi à ma prof d'histoire (qui ne m'a pas du tout aidé sur  ce coup là)

Pour la récompense, en colissimo ce sera pas mal. Sinon je passerai le récupérer sur place.
Dans le pire des cas, tu me fais un virement Paypal et je me débrouillerai. MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 12:48

MDR3 MDR3 +1 +1 +1
A toi le Nuts ! En effet 166..0 ou 6 ou 8!
Nous savions qu'elle avait au minimum 200 ans en raison de l'épaisseur, type de maçonnerie et taille du jambage de granit. Les cavités dans le dit jambage indiquait qu'elle était déjà construite avant la Révolution ( façon typique de barricader les maison à cette époque ). Je crois qu'une partie du château voisin à d'ailleurs été modifiée à cette période, vers 1660. Bravo Djodjo ! T'auras ton Nuts ! Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 294563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 00:29

bon, Samedi, préparation de la dalle dans le futur Club House. Catptainfifi viendra me donner un coup de main a étaler 120 m² de gravier. En attendant je pose les canalisations d'eaux usées demain. Ceux qui s'ennuient ce weekend seront les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
oam
Moderateur
oam


Masculin Age : 36
Localisation : Pluneret
Type de moto : un Zed mil.

Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 07:34

Bon courage à vous, pour moi c'est isolation.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 07:37

Désolé je bosse demain.
Bon courage pour la prépa. main2
Revenir en haut Aller en bas
Versyngtrix

Versyngtrix


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : 600 tenere
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR


Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 11:23

si dispo (on sait jamais) et si tu a besoin je peux passer dimanche matin ou après midi wink
Revenir en haut Aller en bas
lulubull
V.I.P very incontinant people
lulubull


Masculin Age : 66
Localisation : Camoel
Type de moto : une vieille virago 535 mais bien
un BT 1100 noire de 2004 excellent

Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 07:41

kenavo a écrit:
bon, Samedi, préparation de la dalle dans le futur Club House. Catptainfifi viendra me donner un coup de main a étaler 120 m² de gravier. En attendant je pose les canalisations d'eaux usées demain. Ceux qui s'ennuient ce weekend seront les bienvenus.

génial , ça fait du bien de se défouler sur un tas de cailloux 40/8O ,dommage de ne pas être arrivé plus tôt on aurai fini , mais que du bon boulot , je pense que le proprio et son adjoint ont bien dormi cette nuit (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 07:59

tu m'etonnes qu'on a bien dormi

[img]Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Dsc_0411[/img]

[img]Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Dsc_0412[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 23:05

coulage de la dalle du Club House Mercredi à 14H00. pour le moment Captainfifi, Hervé ( Marmoozed) et moi. trois râteaux supplémentaires seraient les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
_paddy_

_paddy_


Masculin Age : 47
Localisation : St Barthélémy - 56
Type de moto : Kawa Gtr 1000 - 1990 - 105mkm

Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 22:39

salut les gens !

Je viens de me taper 7 pages de posts à peu près ! J'espère n'avoir rien manqué ...

Du coup, je débarque un peu, mais si besoin de conseil en plomberie chauffage et assainissement, je peux aider pitêtre ! C'est mon job ... Par contre, une belle petite hernie discale me forcera a vous regarder travailler ! Mais j'ai du matos ...

Bon courage pour les travaux ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 22:53

Je prends !!! J'ai justement besoin de ça ! Qu'on me montre et non faire à ma place. +1
Revenir en haut Aller en bas
_paddy_

_paddy_


Masculin Age : 47
Localisation : St Barthélémy - 56
Type de moto : Kawa Gtr 1000 - 1990 - 105mkm

Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 22:56

Je t'ai envoyé un mp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS   Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motard piéton : motard péon !
» Relais motards
» Ex-futur-motard
» Futur motard
» salutation motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: