| Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS | |
|
+21Morganez bubu29 papi verso steph294 moutaine D4MN Valtazar Mady Novak_TBF pticlaude xav Phoenix YoN Alain overflow56 oam lulubull lasouche djodjo Versyngtrix lulu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubu29
Age : 52 Localisation : pleyben(29) Type de moto : Suzuki DL V-STROM 1000 (2002)
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Lun 06 Avr 2015, 21:00 | |
| Ah effectivement! avec les photos, je ne me rendais pas bien compte: c'est vrai qu'il y a un sacré potentiel (et un sacré boulot). bon courage (ptêt qu'un jour, j'arriverai à me libérer pour filer un coup de main). Et puis trop la classe, y en a même qui ont des combinaisons de travail "sponsorisées" : n'est-ce pas, LoupdeMer? | |
|
| |
Morganez
| |
| |
loupdemer V.I.P very incontinant people
Age : 71 Localisation : Hennebont Type de moto : 1100 RT BMW
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Sam 11 Avr 2015, 08:27 | |
| Bonjour à tou(te)s Entre ces deux prises de vues, je vous invite à jeter un œil sur ce diaporama d'une durée inférieure à 5 mn. goo.gl/FKW0F8 Appel de phares PS : effectivement Bubu29, je fais de la pub pour "La Royale" mais ne suis pas sergent-recruteur pour autant. | |
|
| |
Versyngtrix
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Sam 11 Avr 2015, 13:26 | |
| cool beau travail | |
|
| |
Morganez
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Sam 11 Avr 2015, 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Lun 20 Avr 2015, 12:07 | |
| chouette film |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Lun 20 Avr 2015, 16:27 | |
| Je n'arrive pas à voir le film ! |
|
| |
Morganez
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Lun 20 Avr 2015, 23:21 | |
| Géniale la vidéo Loup de Mer ! Merciiii Bon il y a des photos sur lesquelles on dirai des zazous( vu les tronches et surtout moi !) en train de squatter une baraque à l'abandon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Mar 28 Avr 2015, 22:08 | |
| |
|
| |
Morganez
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Mar 28 Avr 2015, 22:19 | |
| Un nuts !!!!! mais ça n'existe plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Mer 29 Avr 2015, 00:12 | |
| |
|
| |
lulubull V.I.P very incontinant people
Age : 66 Localisation : Camoel Type de moto : une vieille virago 535 mais bien
un BT 1100 noire de 2004 excellent
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Mer 29 Avr 2015, 16:58 | |
| - kenavo a écrit:
- Merci pour le lien Loupdemer ! elle est géniale ta vidéo.
Au fait, nous avons retrouvé le linteau de la porte principale avec la date de la construction !
petit jeu : devinez donc quelle est cette année ( à 10 ans près le dernier chiffre étant soit un 0, un 6 ( j'espère que non...quoi que ...) ou un 8...) Le vainqueur gagne un mars ou un nuts photo du linteau svp ,comment veut tu qu'on trouve son âge sans le voir , c'est arrondi , c'est plat , c'est en ardoise , en granit , en bois ??? en tout cas bon courage , des que je peut , je passe faire un tour . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Mer 29 Avr 2015, 23:07 | |
| Gravé dans le granit ! Aller, indices : les murs font plus de 75 cm d'épaisseur voir 1 m... il y a des cavités rectangulaires de part et d'autre dans les jambages de porte à mi hauteur mais elles ont été percées longtemps après sa construction dont le diable en est un des témoins... Creusez vous les méninges ! |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Jeu 30 Avr 2015, 07:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Jeu 30 Avr 2015, 12:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Ven 01 Mai 2015, 00:29 | |
| bon, Samedi, préparation de la dalle dans le futur Club House. Catptainfifi viendra me donner un coup de main a étaler 120 m² de gravier. En attendant je pose les canalisations d'eaux usées demain. Ceux qui s'ennuient ce weekend seront les bienvenus. |
|
| |
oam Moderateur
Age : 36 Localisation : Pluneret Type de moto : un Zed mil.
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Ven 01 Mai 2015, 07:34 | |
| Bon courage à vous, pour moi c'est isolation. | |
|
| |
Alain Moderateur
Age : 60 Localisation : Penquesten Type de moto : victory cross country tour
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Ven 01 Mai 2015, 07:37 | |
| Désolé je bosse demain. Bon courage pour la prépa. | |
|
| |
Versyngtrix
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Ven 01 Mai 2015, 11:23 | |
| si dispo (on sait jamais) et si tu a besoin je peux passer dimanche matin ou après midi | |
|
| |
lulubull V.I.P very incontinant people
Age : 66 Localisation : Camoel Type de moto : une vieille virago 535 mais bien
un BT 1100 noire de 2004 excellent
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Lun 04 Mai 2015, 07:41 | |
| - kenavo a écrit:
- bon, Samedi, préparation de la dalle dans le futur Club House. Catptainfifi viendra me donner un coup de main a étaler 120 m² de gravier. En attendant je pose les canalisations d'eaux usées demain. Ceux qui s'ennuient ce weekend seront les bienvenus.
génial , ça fait du bien de se défouler sur un tas de cailloux 40/8O ,dommage de ne pas être arrivé plus tôt on aurai fini , mais que du bon boulot , je pense que le proprio et son adjoint ont bien dormi cette nuit (lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Jeu 14 Mai 2015, 07:59 | |
| tu m'etonnes qu'on a bien dormi [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Ven 15 Mai 2015, 23:05 | |
| coulage de la dalle du Club House Mercredi à 14H00. pour le moment Captainfifi, Hervé ( Marmoozed) et moi. trois râteaux supplémentaires seraient les bienvenus ! |
|
| |
_paddy_
Age : 47 Localisation : St Barthélémy - 56 Type de moto : Kawa Gtr 1000 - 1990 - 105mkm
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Lun 22 Juin 2015, 22:39 | |
| salut les gens ! Je viens de me taper 7 pages de posts à peu près ! J'espère n'avoir rien manqué ... Du coup, je débarque un peu, mais si besoin de conseil en plomberie chauffage et assainissement, je peux aider pitêtre ! C'est mon job ... Par contre, une belle petite hernie discale me forcera a vous regarder travailler ! Mais j'ai du matos ... Bon courage pour les travaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Lun 22 Juin 2015, 22:53 | |
| Je prends !!! J'ai justement besoin de ça ! Qu'on me montre et non faire à ma place. |
|
| |
_paddy_
Age : 47 Localisation : St Barthélémy - 56 Type de moto : Kawa Gtr 1000 - 1990 - 105mkm
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS Lun 22 Juin 2015, 22:56 | |
| Je t'ai envoyé un mp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS | |
| |
|
| |
| Sanctuaire Motard : LE RELAIS DU POMMERAIS | |
|