| Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances | |
|
+6YoN lasouche Maxou Bellaluna fanchnbont taraufau56 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| |
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mar 25 Aoû 2009, 20:55 | |
| bin il va falloir copier/coller un sacré paquet de post ici parce que depuis quelques jours les gens ont peté les plombs ici | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mar 25 Aoû 2009, 20:58 | |
| |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mar 25 Aoû 2009, 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mar 25 Aoû 2009, 21:30 | |
| Toi tu en es a H2 N2 N2 ce qui donne H2 N2² Tu es mal barré |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mar 25 Aoû 2009, 21:54 | |
| neuneu? et oh! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mar 25 Aoû 2009, 21:57 | |
| |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mar 25 Aoû 2009, 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mar 25 Aoû 2009, 22:03 | |
| J'ai le remède, il faut que Bellaluna te fasse un calin et ca ira mieux. Moi elle m'a fait ca et ca va beaucoup mieux Non Fanch pas |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mar 25 Aoû 2009, 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mar 25 Aoû 2009, 22:12 | |
| Eh ben voilà il est tout enervé le fanch |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mar 25 Aoû 2009, 22:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mar 25 Aoû 2009, 22:20 | |
| Quand je dis elle, est ce que je dis Bellaluna??? La vérité est ailleurs ... J'ai pas le droit à plus de 5 femmes en même temps. J'ai déjà viré la N°2 pour Pouwic, et toi Bellaluna, tu n'as pas de numéro... Je respect trop Fanch Il est surtout plus barak que moi et il a fait des sports de combat ... |
|
| |
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mar 25 Aoû 2009, 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mar 25 Aoû 2009, 22:25 | |
| j'ai pas édité !!! tout de suite, parceque l'on est sympa avec les nouvelles, et que l'on pose des question, alors elle devrati avoir un numéro ??? Non, Bellaluna, je ne suis pas un homme facile ... il faut me conquérir |
|
| |
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mar 25 Aoû 2009, 22:27 | |
| ça doit être ça GG | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mar 25 Aoû 2009, 22:28 | |
| je viens de lui dire que tu avais pas edité mais je crois que ca y est elle aussi elle perd la tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mar 25 Aoû 2009, 22:28 | |
| - GG a écrit:
- j'ai pas édité !!!
tout de suite, parceque l'on est sympa avec les nouvelles, et que l'on pose des question, alors elle devrati avoir un numéro ??? Non, Bellaluna, je ne suis pas un homme facile ... il faut me conquérir tu préfere quoi lance, arc, boulet de canon ,catapulte, char d'asseaux, furtif, bombe nucléaire?????????????, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mar 25 Aoû 2009, 22:29 | |
| Douceur, tu as ca e stock? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mar 25 Aoû 2009, 22:29 | |
| Par contre, toit Bellaluna tu as édité pour enlever ton ralage sur moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mar 25 Aoû 2009, 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mar 25 Aoû 2009, 22:33 | |
| ah non monsieur, je suis très calins moa ... |
|
| |
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mar 25 Aoû 2009, 22:34 | |
| - GG a écrit:
- Par contre, toit Bellaluna tu as édité pour enlever ton ralage sur moi
Même pô vrai d'abord !!!! Toi de la douceur pour te conquérir mais lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mar 25 Aoû 2009, 22:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances | |
| |
|
| |
| Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances | |
|