| Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances | |
|
+6YoN lasouche Maxou Bellaluna fanchnbont taraufau56 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mar 25 Aoû 2009, 22:42 | |
| @ Bellaluna, si si je te jure @ Maxou : c'est parceque tu es trop jeune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mar 25 Aoû 2009, 22:49 | |
| GG tu vas finir par faire pleuré notre maxou Et bella c'est pas beau de mentir |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mar 25 Aoû 2009, 22:59 | |
| |
|
| |
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mar 25 Aoû 2009, 23:00 | |
| pas moi vu que je suis un vrai garçon manqué !!!! | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mar 25 Aoû 2009, 23:00 | |
| la tronche des scientifiques... les pieds nickelés oui on va pas faire avancer la sciences a nous 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mar 25 Aoû 2009, 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mar 25 Aoû 2009, 23:01 | |
| Des garcons manqué comme toi, je veux bien en croiser tous les jour Bellaluna ... Fanch est au lit? sinon |
|
| |
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mar 25 Aoû 2009, 23:03 | |
| c'est parce que tu me connais pas encore GG!!! Fanch est à côté sur son pc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mar 25 Aoû 2009, 23:05 | |
| ouf, dis de ne pas se reconnecter, sinon je suis |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mar 25 Aoû 2009, 23:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mar 25 Aoû 2009, 23:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mer 26 Aoû 2009, 14:26 | |
| Je rappelle que ca c'est le topic pour mettre le basard .... Il ne faut pas donner trop de travail à nos modérateurs adorés.... Ah tiens, les deux modo sont connecté..... J'ai marqué des points ??? |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mer 26 Aoû 2009, 18:33 | |
| Fini pour moi les vacances donc je verrouille ce post Nan je déconne, topic full bordel, no limit (en restant raisonnable bien sur) Je sais pourquoi YON n'a pas encore vu ce topic, il est tranquilement posé dans son fauteuil: | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mer 26 Aoû 2009, 19:01 | |
| | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mer 26 Aoû 2009, 19:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mer 26 Aoû 2009, 19:07 | |
| WWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaa |
|
| |
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mer 26 Aoû 2009, 19:11 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mer 26 Aoû 2009, 21:09 | |
| voila le petit GG viens de partir il est chez qui maintenant? | |
|
| |
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mer 26 Aoû 2009, 21:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mer 26 Aoû 2009, 22:12 | |
| Ben moi j'ai fait la tourné. J'ai transmis ton message à Fanch Yon. Il marchait bizarement le fanch, peut etre parcequ'il a serrer les fesses à saint goustant |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Jeu 27 Aoû 2009, 18:49 | |
| en parlant de st goustan justement on a tapé sur google en recherche : aire de st goustan et bien cliquez sur le premier resultat vous verrez | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| |
| |
fanchnbont Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Jeu 27 Aoû 2009, 19:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances | |
| |
|
| |
| Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances | |
|