| Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances | |
|
+6YoN lasouche Maxou Bellaluna fanchnbont taraufau56 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Jeu 27 Aoû 2009, 20:38 | |
| Je pensais tout à l'heure quand je suis passé à Landévant que ca faisait bizarre de voir banditzh connecté ....
Banditzh, prends toi un portable et une clé 3G !!!!!
T'es chiant !!! |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Jeu 27 Aoû 2009, 20:40 | |
| - GG a écrit:
- Je pensais tout à l'heure quand je suis passé à Landévant que ca faisait bizarre de PAS voir banditzh connecté ....
Banditzh, prends toi un portable et une clé 3G !!!!!
T'es chiant !!! tu t'ennui avec nous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Jeu 27 Aoû 2009, 20:49 | |
| Non c'est pas ca, ca fait bizarre, car il est super con cool... En plus moi je pensais que j'aurai pu faire une pause pour une bièrette et ben non... Tiens, au lieu de t'arreter à saint goustant, tu pourrais faire ta pause à Landévant |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Jeu 27 Aoû 2009, 21:01 | |
| Vas y, parles, parles, mais en tout cas c'est pas moi qui fait exprès de trainer le matin pour pouvoir m'arreter faire ma paus à saint goustant, ..., Et toc !!! Tu l'aura bien cherché celle la .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Jeu 27 Aoû 2009, 21:04 | |
| - GG a écrit:
- Vas y, parles, parles, mais en tout cas c'est pas moi qui fait exprès de trainer le matin pour pouvoir m'arreter faire ma paus à saint goustant, ..., Et toc !!!
Tu l'aura bien cherché celle la .... GG tu a oublié le biske biske ra dabor faut tout t'apprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Jeu 27 Aoû 2009, 21:31 | |
| ouai, ben c'est celui qui dot qui y est ... nanananère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Jeu 27 Aoû 2009, 21:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Jeu 27 Aoû 2009, 21:37 | |
| Bon just me, tu arretes maintenant de te moquer de moi, sinon je vais le dire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Jeu 27 Aoû 2009, 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Jeu 27 Aoû 2009, 21:42 | |
| Bon alors fais moi un et ca ira mieux ... non just me, pas sur la bouche Combien de fois il faudra te le dire, sur la joue !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Jeu 27 Aoû 2009, 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Jeu 27 Aoû 2009, 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Jeu 27 Aoû 2009, 21:48 | |
| :BOIRE: |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Jeu 27 Aoû 2009, 21:51 | |
| Mais quelle bande de pignouffe vous 2 , des vrais gosses !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Jeu 27 Aoû 2009, 21:52 | |
| On s'amuse comme on peut en attendant la vidéo de fanch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Jeu 27 Aoû 2009, 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Jeu 27 Aoû 2009, 22:02 | |
| |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Jeu 27 Aoû 2009, 22:03 | |
| destabilisé GG ???????????? Fanch essaie de faire la vidéo mais comme il lit aussi toutes vos conneries il a pas le temps de tout faire yen a trop !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Jeu 27 Aoû 2009, 22:05 | |
| Bon, mon ti baboulinet (tien, la "a" fonctionne sur ce clavier) arretes et fini la vidéo, sinon tu aura le droit à du Saint Goustan ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Jeu 27 Aoû 2009, 22:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Jeu 27 Aoû 2009, 23:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Jeu 27 Aoû 2009, 23:36 | |
| Ben non, tu disais que je boude, alors je boude just me. Au fait, tu viens dans le coin ce week end? au moins je mettrai un visage à ton orange |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances | |
| |
|
| |
| Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances | |
|