Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances

+6
YoN
lasouche
Maxou
Bellaluna
fanchnbont
taraufau56
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 20:38

Je pensais tout à l'heure quand je suis passé à Landévant que ca faisait bizarre de voir banditzh connecté ....

Banditzh, prends toi un portable et une clé 3G !!!!!

T'es chiant !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 3 Tx004

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 20:40

GG a écrit:
Je pensais tout à l'heure quand je suis passé à Landévant que ca faisait bizarre de PAS voir banditzh connecté ....

Banditzh, prends toi un portable et une clé 3G !!!!!

T'es chiant !!!

tu t'ennui avec nous? pleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 20:49

Non c'est pas ca, ca fait bizarre, car il est super con cool...
En plus moi je pensais que j'aurai pu faire une pause pour une bièrette et ben non...
Tiens, au lieu de t'arreter à saint goustant, tu pourrais faire ta pause à Landévant
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 3 Tx004

MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 20:50

bin l'un dans l'autre c'est pareil Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 3 969435 MDR5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:01

Vas y, parles, parles, mais en tout cas c'est pas moi qui fait exprès de trainer le matin pour pouvoir m'arreter faire ma paus à saint goustant, ..., Et toc !!!
Tu l'aura bien cherché celle la ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:04

GG a écrit:
Vas y, parles, parles, mais en tout cas c'est pas moi qui fait exprès de trainer le matin pour pouvoir m'arreter faire ma paus à saint goustant, ..., Et toc !!!
Tu l'aura bien cherché celle la ....
GG tu a oublié le biske biske ra dabor faut tout t'apprendre

CHSUISCACHE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:31

ouai, ben c'est celui qui dot qui y est ... nanananère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:36

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr mdr mdr mdr des vrai gosses tien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:37

Bon just me, tu arretes maintenant de te moquer de moi, sinon je vais le dire ... pignou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:40

je parlais pas que de toi cette fois GG mais de moi aussi a se chamailler ainsi MDR3 MDR3 MDR3 MDR3

STP PLEURE PAS CAR SINON MOI AUSSI:pignou: pignou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:42

Bon alors fais moi un bizz et ca ira mieux ...

non just me, pas sur la bouche violence violence

Combien de fois il faudra te le dire, sur la joue !!! MDR3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:44

D'habitude tu prefere la fesse gauche scratch scratch scratch scratch scratch scratch

C'est pour sa que j'ai mauvaise allène alors sos sos sos sos

dejalabas CHSUISCACHE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:45

pti con vas !!! MDR3 MDR3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:48

Ouais et fier de l'etre .................................................................... enfin je crois MDR3 MDR3 MDR3 MDR3

allé a la :BOIRE: :BOIRE:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:48

popin :BOIRE:
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna

Féminin Age : 41
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:51

Mais quelle bande de pignouffe vous 2 , des vrais gosses !!! MDR3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:52

On s'amuse comme on peut en attendant la vidéo de fanch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:54

Bellaluna a écrit:
Mais quelle bande de pignouffe vous 2 , des vrais gosses !!! MDR3

ARRET E il va se excés le GG

oups j'ai rien dis moi non pas MDR6 MDR6 violence violence violence GG stp car tu sais que je pourais aimer lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:58

Mais c'est pas bienôt fini, normalement c'est moi le pire du forum !!!! MDR3 MDR3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 22:02

Désolé je ne voulais pas te faire de concurrence mais il faut crois qu'en vendée ben ils monts moi Cool Cool Cool
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna

Féminin Age : 41
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 22:03

destabilisé GG ???????????? MDR3

Fanch essaie de faire la vidéo mais comme il lit aussi toutes vos conneries il a pas le temps de tout faire yen a trop !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 22:05

Bon, mon ti baboulinet (tien, la "a" fonctionne sur ce clavier) arretes et fini la vidéo, sinon tu aura le droit à du Saint Goustan ... MDR3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 22:32

Ay è le GG boude raslebol raslebol raslebol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 23:17

Vous etes la les gens c'est tout calme scratch scratch scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 23:36

Ben non, tu disais que je boude, alors je boude just me. Au fait, tu viens dans le coin ce week end?
au moins je mettrai un visage à ton orange MDR3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 3 Icon_minitime

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant