| Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances | |
|
+6YoN lasouche Maxou Bellaluna fanchnbont taraufau56 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Ven 28 Aoû 2009, 12:51 | |
| - GG a écrit:
- Ben non, tu disais que je boude, alors je boude just me. Au fait, tu viens dans le coin ce week end?
au moins je mettrai un visage à ton orange Non je ne peux venir se WE grrrr sa aurais été avec plaisir mais déja des truc de pérvu mais dès que je peux je viens enfin il j'arrive a me loger pour le WE bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Ven 28 Aoû 2009, 12:52 | |
| Moi je veux pas de branleur comme toi chez moi Remarque, j'aurai peut etre bientot plus de chez moi, alors je te preterai un morceau de carton ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Ven 28 Aoû 2009, 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Ven 28 Aoû 2009, 12:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Ven 28 Aoû 2009, 13:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Ven 28 Aoû 2009, 18:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Ven 28 Aoû 2009, 19:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Ven 28 Aoû 2009, 19:13 | |
| alors faut construire un grand radeau | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Ven 28 Aoû 2009, 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Ven 28 Aoû 2009, 19:25 | |
| just me, là tu n'as pas fini avec banditzh, Il est pire qu'un pitbull... pour le faire taire, il faut lui donner un appareil photo et une bière |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Ven 28 Aoû 2009, 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Ven 28 Aoû 2009, 19:41 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mer 02 Sep 2009, 19:31 | |
| merci pour la nouvelle section du forum surtout la partie cross pour banditzh
Dernière édition par fanchnbont le Mer 02 Sep 2009, 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mer 02 Sep 2009, 20:20 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Mer 02 Sep 2009, 20:50 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Lun 07 Sep 2009, 22:35 | |
| c'est ici qu'on fout le bordel GG on est en train de pourrir tout les posts | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Lun 07 Sep 2009, 22:38 | |
| au lieu de matter besansenot a la tele regarde dr house il roule en repsol au moins pas en velo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Lun 07 Sep 2009, 22:38 | |
| pauv con, tu te barre sur tous les post pour mettre une connerie et moi je cours après pour essayer de te calmer ...
Hein pas vrai Yon ? |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| tire la langue pour voir.............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Lun 07 Sep 2009, 22:39 | |
| j'y suis... J'aime bien son humour bien pourri |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Lun 07 Sep 2009, 22:40 | |
| c'est pas pourri j'adore moi bon je me casse au lit ciao les gens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances Lun 07 Sep 2009, 22:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances | |
| |
|
| |
| Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances | |
|