| la Becanne DE Marine | |
|
+20dom Thom chaillou Maxou fanchnbont Faou-Fanch MaD FX56 Lilifly ben firebladezone lasouche Banditzh D4MN lulu YoN beufa56 denis nuch japytwin Cibersurfeur 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la Becanne DE Marine Mar 12 Juin 2012, 16:58 | |
| THOM : si tu viens voir la grosse bête poilue, préviens-moi avant ! sinon il risque de te manquer des morceaux ! c'est qu'il bouffe vite ! TOM : pas de problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Becanne DE Marine Sam 14 Juil 2012, 18:59 | |
| ça y est Détéhèmix tourne ! premières pétarade aujourd'hui avec The Doc à son chevet pour le premier réveil après plus de 20 ans de coma ! le moulbif de 50cc tourne comme une horloge. juste une petite hémorragie sur la cuve de carbu, mais ça va être vite réglé. Il me reste quelques branchement mais le principal est fait ! plus qu'un kit chaine, des pneus neufs et garniture de frein à remplacer et ça roulera ! 1985 ! beaucoup, sur ce forum, n'étaient pas encore nés ! |
|
| |
TOM
| |
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: la Becanne DE Marine Sam 14 Juil 2012, 22:19 | |
| | |
|
| |
topaze V.I.P very incontinant people
Age : 29 Localisation : Concarneau Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter
| Sujet: Re: la Becanne DE Marine Sam 14 Juil 2012, 22:23 | |
| [quote="TOM"]heu, mes parents réfléchissaient... et 2 ans après, vous l'avez rêvé, ils m'ont fait... Hâte de voir la bête rouler. [/qu Heuuuuuu comment dire, j'étais marié depuis 5 ans et en öre bravo pour la résurrection d,un bon vieux 2 temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Becanne DE Marine Sam 14 Juil 2012, 22:25 | |
| |
|
| |
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
| Sujet: Re: la Becanne DE Marine Sam 14 Juil 2012, 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Becanne DE Marine Sam 14 Juil 2012, 22:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la Becanne DE Marine Sam 14 Juil 2012, 22:37 | |
| oui pas faux profite de te reposer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Becanne DE Marine | |
| |
|
| |
| la Becanne DE Marine | |
|